1/5 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Bonjour,
Je vous écris pour une plainte sur un voyage en cours.
Voici la référence : Itinéraire n° 7499283656209
Il s’agit de l’hôtel Fortuna House Apartments à Miami (FL).
J’ai réservé pour 4 nuits du lundi 2 décembre au vendredi 6 décembre 2019.
Réservation au nom de David MAGINOT - adresse de contact : david@byndr.tv
La réservation s’est plutôt bien passée. J’ai reçu les codes d’accès à temps.
La chambre était plutôt conforme à la description à savoir très simple. Par contre, il y a un vrai sujet de propreté. On se demande réellement si le ménage est fait entre chaque client.
Deux lampes sont à côté du lit, mais aucune ne fonctionne car il n’y a pas de prise prévue à cet effet. Je n’ai pas pris la peine de faire le tour du reste de la chambre, n’y étant resté qu’une vingtaine de minutes.
Mais là n’est pas le gros du problème. Le problème majeur qui me pousse à écrire cette plainte est la sécurité : l’accès se fait par des codes (les 2 mêmes codes à l’entrée de l’immeuble et à la chambre). J’ai accédé à ma chambre sans faire le code. Et je n’ai jamais réussi à verrouiller la porte. J’ai alors écrit à l’hôtel sans réponse. Impossible donc de rester dans une chambre où je ne peux ni fermer la porte de l’intérieur (ça pose problème pour ma propre sécurité), ni la fermer de l’extérieur (ça pose problème pour mes effets personnels). La chambre est-elle constamment ouverte ? Porte ouverte à toute intrusion ?
Je n’ai pas dormi dans cet hôtel. A vrai dire, j’y suis resté à peine
Séjour de 4 nuits en décembre 2019