RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2
Hôtel tout confort de style Art déco, à distance de marche de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2
Avis voyageurs
3,2
Équipements populaires
Découvrir la zone
Unit 27L Tower C, Venice Luxury Residences, Taguig, Manila, 1630
- Centre commercial de luxe sur le Grand Canal4 min à pied
- Fort Bonifacio7 min à pied
- Grand-rue de Bonifacio4 min en voiture
- Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)26 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
2/10 Horrible
Staff could not meet us earlier to receive our luggage before check in time. not until way past time. towels and blank...
Dee
août 19, 2019
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Hébergements similaires
Avant at The Fort
Avant at The Fort
Piscine
Cuisine
Wi-Fi gratuit
Micro-ondes
8.0 sur 10, Très bien, (5)
Le nouveau prix est de 84 €
par nuit
10 juin - 11 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2
Avis
3,2
5,4/10
Propreté
3,8/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
4,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
19 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
keizo
15 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correspondence is bad.
keizo
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The worst condominium apartment
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Jacoby
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
My worst hotel experience ever
Jacoby
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Cheryl
23 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just pissed
Cheryl
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
SL, Kuala Lumpur
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
SL
Séjour de 3 nuits en mai 2019