RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort de style Art déco, à distance de marche de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2

Piscine extérieure
Extérieur
Chambre Double | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Détail de l’intérieur
Vue depuis l’hébergement
Avis voyageurs
3,2

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24

Découvrir la zone

Carte
Unit 27L Tower C, Venice Luxury Residences, Taguig, Manila, 1630
  • Site populaireCentre commercial de luxe sur le Grand Canal4 min à pied
  • Site populaireFort Bonifacio7 min à pied
  • Site populaireGrand-rue de Bonifacio4 min en voiture
  • AéroportManille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)26 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Taguig

RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 vous donne rendez-vous dans le quartier Pinagsama, plus précisément dans le centre-ville de Taguig. Les célèbres Centre commercial de luxe sur le Grand Canal et SM Mall of Asia (centre commercial) valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Baie de Manille et Parc Rizal. Consultez l'affiche de l'emblématique Araneta Coliseum et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Manila Ocean Park (océanarium), attraction prisée des environs.

À proximité

  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 4 min à pied
  • Fort Bonifacio - 7 min à pied
  • Centre commercial SM Aura Premier - 3 min en voiture
  • Salle de spectacles BGC Arts Center - 4 min en voiture
  • Grand-rue de Bonifacio - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Guadalupe - 6 min en voiture
  • Gare de Manille Buenidia - 9 min en voiture
  • Aéroport international Ninoy Aquino (MNL) - 27 min en voiture

Restaurants

  • S&R New York Style Pizza - 6 min à pied
  • Starbucks - 3 min à pied
  • Highlands Coffee - 2 min à pied
  • TONI & SERGIO Gastro Italiano - 5 min à pied
  • Kenny Rogers Roasters - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2

Hôtel à proximité de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal
Situé non loin de points d'intérêt comme Centre commercial SM Aura Premier, l'hébergement RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Réception ouverte 24 h/24 et mobilier d'extérieur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une table à manger.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Grille-pain, bouilloire électrique et bureau

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Pour les familles

  • Salle de séjour
  • Table à manger

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur

Plus

  • Architecture Art déco
  • Construction de 2017
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Grille-pain
  • Table à manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Salle de séjour
  • Sèche-linge

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Guesthouse Manila
RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Guesthouse
RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Manila
Guesthouse RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Manila
Manila RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Guesthouse
Guesthouse RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2
RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Hotel Manila
RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Manila
Hotel RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Manila
Manila RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Hotel
Hotel RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2
Reddoorz Venice Bgc 2 Manila
RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Hotel Taguig
RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Hotel
RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Taguig
Hotel RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Taguig
Taguig RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Hotel
Hotel RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2
Reddoorz Venice Bgc 2 Taguig
Reddoorz Venice Bgc 2 Taguig
RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Hotel
RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Taguig
RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 Hotel Taguig

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2 ?

Dans le quartier de Pinagsama, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal et Fort Bonifacio.Newport World Resorts est à 4,8 km de distance.

Avis sur l’hébergement RedDoorz Premium @ Venice Luxury BGC 2

Avis

3,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 9." "

5,4/10

Propreté

3,8/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

4,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Dee

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff could not meet us earlier to receive our luggage before check in time. not until way past time. towels and blankets are cheap. have to ask for it. no TV channels in one of two rooms booked, only basic cable channel in the other room. small roaches in one room. tiny ants in another. was not given the pw to free wifi until 2nd day. then stopped working on last day. the staff Joycelyn tried her best to accommodate but could not provide. Warning - this is like Airbnb - condotel. not a hotel like I was expecting. location is the only good thing - next to venice grand canal mall.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

keizo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correspondence is bad.
The condominium to which a place is incomprehensible because the name isn't writing it on a building. When it had not been reserved by the time of check-in time, plan was called, and when the reservation number was shown, was made a room. A blanket can't use the one I don't have and a Wi-Fi, so even if I make a contact, you have not come to correct it. A blanket went to a front to take it. 200PESO was requested of room laundry in 1500PESO and the end for 1 day. Even if I make a reservation inexpensively, you request a cost variously, so it becomes expensive. I'll never want to stay overnight.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The worst condominium apartment
Even if I made a contact to a person in charge in late check-in time, the first day couldn't be checked because I didn't go out, and when there was no reservation if I stayed at a different hotel and tried to return to the hotel and check in again in the next morning, it was called, and the way was shown the reservation number and the location where it's different when a receipt was shown. The way was shown a room, but electricity has not come, and neither an air conditioner nor a Wi-Fi can be used. When it could be used 2 hours later, it was called, but even if it was in the evening, it couldn't be used, so when I made a contact, you changed the room. But neither the room, a television nor a Wi-Fi can be used, so even if I make a contact, I have not come to correct it. Drainage also became bad for the shower full of water to the restroom. At check-out, 200PESO was requested. Even if a reason was heard, you said because it was a system.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Is this property genuine? Coz actually my staff wasnt able to stay. He was relocated in this ARCA South! We really had a hard time coordinating with their customer service & even the hotels.com customer service. My goodness. I was really disappointed!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
すべてがよくなかった。
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Jacoby

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
My worst hotel experience ever
Went to locationRed Doorz rents rooms in condo units, the receptionist had to contact a Red Doors staff to come check me in 30 minutes later she arrives, we go to unit, it is big looks very nice she leaves, I try the brand new Smart TV, the channels have not been set up yet, it tells me to run channel scan I try it needs a password, I call the 3 Contact numbers they gave me at check in, no answerI also text the numbers, connect to wifi, but wifi doesn't work.gf takes shower and locks the bathroom door, after she leaves bathroom forgets to unlock door and closes it, no key to get back into bathroom,again I try to contact the Red Doorz staff no answer, so I text also, this is still my arrival evening, I finally go to condo staff and ask if the can help, "they will contact Red Doorz, just wait in room sir"2.5 hour later, we are already in bed, the doorbell rings, Red Doorz Staff is there with a locksmith to unlock bathroom because they don't have a key for it either. Staff member checks TV, tries to scan channels but does not have the correct password, says, someone will come and fix it the next morning, waited until 11am then went to breakfast tried to their staff to no avail. the next morning I wanted to check out at 8am at 7:30 I tried to contact staff to check out, finally at 8:06 I contacted Condo staff again and asked if they could contact Red Doorz staff, at 9:40 the checkout staff arrived, in all my years and all my travels this is the worst service I've ever had
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Cheryl

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just pissed
I tried to check in and the lady said did you receive an email that we moved you to a different place? What the heck? Why would you move me to check in in a different hotel/condo? We just came from a 14 hour flight dying to check in and they won't let me check in. I demand a full refund of my money.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

SL, Kuala Lumpur

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Convenient Location with a shopping mall below. However the cleanliness needs improvement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019