4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une mésaventure à ne pas reproduire
Nous avons passé une horrible première nuit du jeudi 15 février 2024 avec ma femme. C’est un voyage pour fêter nos 20 ans de mariage.
Nous avons passé cette nuit-là à respirer l’extrême humidité et odeur de moisissure dans la chambre. Une chambre au niveau -1 sans fenêtre.
Une cage !!!
La moquette de la chambre était mouillée par l’humidité au point que nos chaussettes était trompées. On ne savait pas comment naviguer dans la chambre car monter dans le lit avec les pieds trompés et avec toute cette odeur n’aller pas arrangé la chose.
Pour masquer les odeurs un désodorisant a été mis sur l’armoire mais sans effet. Cette chambre est insalubre et ne devrait pas être proposée à l’habitation.
Je suis monté voir la personne à l'accueil qui n’a malheureusement rien pu faire car plus de chambre de disponible. Comme nous étions presque minuit et que nous étions fatigués par le trajet, nous n’avions pas d’autres choix d’accepter de dormir dans ces conditions.
La personne à l’accueil, qui était là juste pour dépannage, nous a suggéré de demander à changer de chambre pour le reste du séjour le 16 et le 17 février 2024. Et elle a laissé un message à l’accueil afin qu’on puisse nous faire changer de chambre.
Le lendemain effectivement, nous avons changé de chambre pour le reste du séjour et la chambre était propre mais toujours petite.
Je demande donc un remboursement intégral de cette première nuit. Ce ne sont pas des pratiques légales et dignes d’un hôtel où nous avons payé 130€/nuit.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024