Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeurs | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Avis sur KC Inn Hotel

3 out of 5
KC Inn Hotel
2-7 St Chad's St, London, England

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 86 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 324 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 317 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 174 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 101 avis sur 1002." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop cher à mon goût
Chambre petite pour deux personnes, mais nous n’y sommes seulement pour dormir, donc cela reste supportable. En revanche, une clim tourne h24 dans la pièce, et d’après l’écriteau, nous ne devons pas l'éteindre... Vive les maux de tête et les courbatures dûs aux courants d’air de celle-ci, dirigée directement vers les lits, même si, grâce à ça, la température de la chambre est très agréable par rapport à l’extérieur. Malheureusement, à cause de la Covid-19, nous avons payé les petit-déjeuners inutilement, puisqu’il n’y en a pas. C’est dommage de ne pas nous avoir prévenu de ces changements. Je ne comprends pas les trois étoiles. Cela dit, le personnel reste très agréable.
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

lucile, france

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL BIEN PLACE PROCHE GARE MAIS POUR LE RESTE DECEVANT .CHAMBRE ASSEZ GRANDE MAIS EN SOUS SOL ET PETIT DEJ VRAIMENT LEGER CE N'EST PAS UN BUFFET CONTINENTAL ET LES PHOTOS DES CHAMBRES NE CORRESPONDENT PAS A LA REALITE LE LIT 1 PLACE POUR UNE 3 EME PERSONNE ET UN FAUTEUIL LIT SANS VRAI MATELAS.....
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Silvia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Dans l'ensemble correct et bien placée
L'hotel est très bien situe a deux pas a pied de la gare. La chambre est spacieuse, la salle de bain elle merite un nettoyage plus en profondeur car il y avait de la moisissure sur les mure du à l'abscence de fenêtre. Un bon compromis qualite pris et emplacement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Marguerite

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct
Hôtel très bien situé proche de la gare et donc du métro et des lignes de bus qui desservent les quartiers principaux de Londres. Hôtel correct. On sent que le matelas a du vécu :-) Dommage. Le petit déj est jusqu'à 9h30 seulement. Un peu tôt pour moi. 7h à 10h (au lieu de 6h30 - 9h30) serait parfait !
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Harikrishna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé. Propre et personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Sylvie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Jean-Guy

Les points forts : Propreté
Dans la moyenne..
Très bien placé lorsque vous arrivez à St Pancras, cet hotel offre le confort minimum auquel nous sommes habitués. Petit dej minimal, chambre exigüe mais offrant toutes les commodités, salle de bain petite ... Le lit est confortable, les prix londoniens :) Bref, vous ne risquez rien, et vous en aurez (presque) pour votre argent...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

cyril, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent emplacement Chambre convenable salle petit déjeuner un peu petite
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La proximité du métro c’est appréciable. Par contre la salle du petit déjeuner est trop petite nous devons attendre pour nous installer
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Yury le 13 août 2019
Dear Sir or Madam, Thank you for taking the time to review your stay with us. To begin with, we very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. We are sorry for an inconvenience with the breakfast room. Please be informed that we served breakfast during 3 morning hours , so there is an opportunity for each guest to find an appropriate time to visit breakfast room. Thank you for staying at the Comfort Inn Kings Cross and we hope that you will consider us for your next trip! Kind regards,

10/10 Excellent

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Yury le 9 juil. 2019
Dear Yann, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely,

8/10 Bien

julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, hôtel confortable. Même si la façade était en travaux. Proche de la gare!
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Yury le 2 juil. 2019
Dear Julie, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. Looking forward to seeing you again soon. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
taches sur les draps et sur des serviettes, une araignée dans le lit...
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Yury le 10 juin 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to review your stay with us.

4/10 Médiocre

HERTAULT

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avis Moyen
Accueil et Check-in bien pour ce petit hotel de quartier. Par contre la chambre est tres petite, vétuste, sale, moisissure, avec une petite fenêtre (lucarne) Je ne retournerai pas dans cet etablissement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Yury le 11 juin 2019
Dear Hertault, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Yury le 21 mai 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to review your stay with us.

4/10 Médiocre

Mathieu

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Yury le 18 mai 2019
Dear Mathieu, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.

8/10 Bien

MME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Yury le 9 mai 2019
Dear MME, Thank you for taking the time to review your stay with us.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé dans une rue adjacente très calme. Personnel très aimable.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Yury le 9 mai 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. Looking forward to seeing you again soon. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dimanche pt déjeuner trop tard.pas de rideux aux saldobim
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Yury le 29 avr. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to review your stay with us.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons logé dans une cave ! Escalier étroit. Lit d'appoint divan-lit sans matelas et de ce fait inconfortable pour un enfant.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Yury le 3 mai 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Charmant petit hotel Nous nous avion eu une petite suite Pas beaucoup de choix au petit dejeuner mais ca a ete
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Yury le 24 avr. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to review your stay with us.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Yury le 3 mai 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to complete our online questionnaire regarding your recent stay with us.

10/10 Excellent

JOEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à proximité de la gare
Toujours un plaisir de revenir à Londres. SItué à deux pas de la gare King's Cross, l'hôtel Comfort Inn est idéalement situé. Le coin est sympa, avec beaucoup de restaurants et de magasins. Depuis l'hôtel, possibilité de prendre le métro ou des bus pour Oxford Street. La chambre était vraiment spacieuse avec tout le confort nécessaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Yury le 3 mai 2019
Dear Joel, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

AMELIE

Les points forts : Personnel et service
Beaucoup de bruit.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Yury le 6 avr. 2019
Dear Amelie, Thank you for taking the time to review your stay with us.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
belle chambre, il faisait froid mais un chauffage d’appoint était à disposition. Le petit déjeuner n’était pas terrible, un croissant sous plastique et seulement du jambon et de l’emmental ...
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Yury le 22 mars 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Please be advised that breakfast is complimentary continental breakfast and consists of cold and hot beverages, different types of yoghurt, Danish pastries, croissants, muesli, muffins, jam & butter, toast, cheese and ham and it covers the British standards. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Sophie, Bruxelles, BE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel peut sembler comfortable au premier abord, mais les lits doubles en 140cmx190cm ne conviennent pas à des personnes de grande taille. L'état des douches, également décevant, le thermostat étant de 1, très bruyant et réveillant les voisins, et de 2, fonctionnant mal (douche froide après 5 min d'utilisation). Les fenêtres ont des traces de moisissure. Pas de chauffage thermostatique dans la chambre, qui sent le renfermé, uniquement un chauffage d'appoint mis à disposition et on comprend que le petit-déjeuner soit offert lorsqu'on en voit la qualité (café instantané, croissant industriel de mauvaise qualité, pain, jambon, fromage, margarine et confitures, peu de choix quoi...). Seuls points positifs, le personnel accueillant et à l'écoute de nos problèmes, de très bon conseil également pour les restaurants, et proximité des transports en commun.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Yury le 18 mars 2019
Dear Sophie, Thank you for taking the time to review your stay with us. Please be informed that in case if some rooms have temporarily issues with central heating we are able to provide portable heaters. As for the breakfast, it consists of cold and hot beverages, different types of yoghurt, Danish pastries, croissants, muesli, muffins, jam & butter, toast, cheese and ham and it covers the British standards. Thank you for sharing your opinion, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Yury le 6 avr. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to review your stay with us.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil et propre,hôtel vétuste, châssis pourris, literie à changer, petit-déjeuner très très basique (pain toast,kellogs,confiture et choco donné au compte goutte )manque de place dans la pièce pour déjeuner ,le divan lit dur comme de la brique.point positif c'est que l'hôtel est à 5min à pieds de la gare et du métro
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Yury le 8 mars 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Yesterday morning we offered diminished range of food for breakfast because of delivery delay. We are sorry for inconvenience. Basically it consists of cold and hot beverages, different types of yoghurt, Danish pastries, croissants, muesli, muffins, jam & butter, toast, cheese and ham and it covers the British standards. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé. à 2 pas de Kings Cross St Pancras, chambre (suite) nickel pour un excellent rapport qualité prix. On ne peut que reprocher la salle du pt déj, très petite, donc encombrée, où il faut attendre pour une table. Et la qualité du ptit déj est très moyenne (pas de pain, juste des toasts). Mais si on devait revenir à Londres, on reviendrait volontiers dans cet hôtel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Yury le 7 mars 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. We are sorry for an inconvenience with the breakfast room. Please be informed that we served breakfast during 3 morning hours , so there is an opportunity for each guest to find an appropriate time to visit breakfast room. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Kind regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Yury le 6 avr. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to review your stay with us.

10/10 Excellent

Sihem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel familial et chaleureux
Hôtel très satisfaisant. Personnel agréable. Bon rapport qualité prix pour l’emplacement au centre de kings cross. Chambre très propre. Bien installés à 4. Je reviendrai sans souci.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Yury le 26 févr. 2019
Dear Sihem, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey response will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel original, très proche de la gare, mais calme et abordable. Chambre petite mais confortable et calme. Sanitaire: très propre. Petit-déjeuner très moyen et impersonnel.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Yury le 16 févr. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to review your stay with us.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement propre, literie satisfaisante et confortable
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Yury le 15 févr. 2019
Dir Sir or Madame, thank you very much for a positive feedback. We are looking forward to see you again soon. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, à côté de la gare, chambre spacieuse mais sans plus. Très humide, Petit déjeuner simple mais ce qu’il faut
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Yury le 8 févr. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Personnel et service
Court séjour centre Londres-confort minimal
Court séjour affaires au centre de Londres. Hotel vieillot, décoration des chambres à revoir et fenêtres à changer. Petit déjeuner très basique
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Yury le 9 févr. 2019
Dear Alexandre, thank you for taking the time to complete our online questionnaire regarding your recent stay with us.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel bien situé pres de la gare;personnel aimable
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Yury le 18 janv. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to review your stay with us.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Yury le 17 janv. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to complete our online questionnaire regarding your recent stay with us.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Yury le 7 janv. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to review your stay with us.

2/10 Horrible

Joel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pourriture au plafond de la salle de bain . Chambre minuscule pour 145 euros et 2 personne. Châssis de la fenêtre avait 40 ans. Airco cachait l'écran de la télé .s'assoir de côté sur la toilette à cause du mur et et du rouleau de papier toilette. Petit déjeuner faible. Seulement des tranches de fromages et jambons avec du pain à griller. Croissant sous cellophane. Les clients restent debout car pad assez de place pour manger.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Yury le 10 janv. 2019
Dear Joel, On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. As for the breakfast, please be advised that it is complimentary continental breakfast and consists of cold and hot beverages, different types of yoghurt, Danish pastries, croissants, muesli, muffins, jam & butter, toast, cheese and ham and it covers the British standards. We served it during 3 morning hours from 6.30 to 9.30 am on weekday and from 7 till 10 am on weekend, therefore there is a possibility for each guest to find a convenient time to visit breakfast room. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Yury

6/10 Satisfaisant

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel pour week-end a londres
Hotel bien placé. Chambre spacieuse. Pas d'ascenseur pour aller à toutes les chambres. Literie inconfortable. Petit-déjeuné très moyen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Yury le 11 janv. 2019
Dear Emilie , Thank you for taking the time to complete our online questionnaire regarding your recent stay with us.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a dire Seul inconvénient pas de parking et que la rue est payante
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Yury le 4 janv. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.

4/10 Médiocre

karen, paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement mais chambre sombre, on a du demander une autre chambre la 1ere etait sans fenetre
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Yury le 21 déc. 2018
Dear Karen, thank you for taking the time to review your stay with us.

4/10 Médiocre

Marc

Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre bruyante près de la réception et au niveau de la rue. Pas de double vitrage et petit déjeuner passable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Yury le 20 déc. 2018
Dear Marc, Thank you for taking the time to complete our online questionnaire regarding your recent stay with us.

6/10 Satisfaisant

Bonheur

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
La chambre est tout petite. Petit déjeuner très simple , il n’y a pas de choix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Yury le 5 déc. 2018
Dear Bonheur, Thank you for taking the time to review your stay with us.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Yury le 24 nov. 2018
Dear Sir or Madame, Thank you for taking the time to complete our online questionnaire regarding your recent

4/10 Médiocre

Olivier, Paris

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant. A noter une sourie dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Yury le 29 nov. 2018
Dear Olivier , Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.

8/10 Bien

Christiane, Cachan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel simple bien idéalement situé à proximité de la gare et du métro. Chambre un peu sombre car située au sous sol mais trés propre malgré des murs abîmés. Linge de lit et serviettes de toilettes impeccables. Plateau de courtoisie avec thé, café, lait et biscuits. Coffre et wifi gratuits, TV mais pas de chaînes françaises. petits déjeuners corrects, salle petite donc vite pleine. Local à bagages à l'arrivée et au départ. Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Yury le 22 nov. 2018
Dear Christiane, Thank you for sharing your feedback regarding your stay! I am glad that we were able to accommodate convenient room for you. Also, thank you for the kind words regarding the breakfast and room amenities. We hope that you will consider us for your next trip! Regards, Yury