Extérieur

Avis sur Hotel Henry VIII

3.5 out of 5
Hotel Henry VIII
23 Leinster Gardens, London, England

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 119 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 418 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 279 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 130 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 53 avis sur 999." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C est extrêmement grave , j’ai payer 870 Euro pour 6 jour Je restes 4 jour et j’ai payer en plus 60 Lire sterling pour petits dejoner par ce que l’avance expédia en changeant la dar de voyage de décembre 2019 avais oublier indique BREKFAST compris. Alor votre organisation me doit 60 Pond Anglais magre que l’hôtel a gagniez 500 Euro à cause de 4 jour à la place de 6 jour Tout est négative de votre organisation
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

Fatima, Lyon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup apprécié la superficie de la chambre qui était contre toute attente assez spacieuse et la literie bien confortable. Le personnel était aussi chaleureux et à notre écoute. De plus, l'hôtel etait jien desservi en bus ce qui fait que l'on avait toujours un bus de retour qui nous dépose à quelques mètres de l'hôtel. En revanche, pour le petit-déjeuner vraiment décue qu'ils ne servaient pas de chocoalt chaud moi qui ne suis ni café ni thé et les croissants etaient froids et quelque peu durs.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Kayoum, Paris

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel gentil mais incompétent...hôtel beau de l’extérieur mais horrible a l’intérieur...il mérite 1 étoile pas plus
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé la proximité du centre-ville mais cet hôtel devrait être restauré du sol au plafond le mobilier des chambres est déglingué, impossibilité de régler le chauffage les moquettes sont dans un sale état, le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur de son tarif, hôtel à éviter tant qu’il est dans cet état de délabrement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

beatrice

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
De retour
Deuxième séjour. Bonne situation. Bel hôtel juste dommage que la piscine soit en réparation cette fois.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté était sommaire et la pression de l l'eau il n y avait pas. On entendait les voisins comme s ols étaient dans notre chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai bien aimé le style typique anglais de l'hôtel ainsi que l'accueil. Le personnel est très souriant, parle français et espagnol et est très serviable. Seul bémol, le lit est très petit pour deux personnes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En général pas bien, facture en espagnol, nous sommes a Londre et pas en Espagne....
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La proximité de l'hôtel de la station Queenway pour accéder à Londres et à une rue commerçante très animée. L'hôtel est très calme ; les chambres sont confortables. Le service est correct surtout avec la bagagerie. Le petit-déjeuner est très bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très vieillissant ... besoin urgent d'une rénovation !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Attention aux chambres à l'arrière. Il y à un bouche d'aération de métro et des trains qui passe TRES souvent. C'est très bruyant.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is good but noisy, bed are ok but not very confortable No restaurant inside to have a lunch or dinea.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit très sale couverture très sale hôtel très sale
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très sale lit très sale couverture très sale pas de lumière dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil : la citronnade et les pommes ou mashmallow à l'entrée ; pour les chambre petit thé / café d'accueil.. propreté impec, à chaque retour retrouvaille de la chambre propre et rangée. Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Téléphone toujours en painne 2 jour Tv ne fonctionne pas
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Domage que le lit ne été pas le même de la reservation... réservé un lit duple et reçu deux lits séparés...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne situation de l'hôtel, mais chambre vraiment trop petite pour deux.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, quartier calme mais proche du métro. Hotel bien tenu et chambre très propre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Fabrice

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Triste hotel
Hôtel triste dans tous les sens du terme
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

Levy

Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter absolument
Chambres minuscule sans climatisation pas de mini bar pas de rangement piscine ridicule et mensongère A éviter
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Michael

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'hôtel est trop vieux. Les chambres sont mal insonorisées on entend tout de la chambre d'à côté ... de plus le petit déjeuner n'est vraiment pas bon.

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M'y hôtel each time I go to London
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Thierry, Tournefeuille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La superficie de la chambre insuffisante
12 m2 de surface incluant la salle d’eau, il ne reste aucune place pour poser la valise. Je n’imagine pas l’espace dans celles de 8m2 seulement. Malgré cela, c’etait mon 2ème séjour car l’accueil est de très bonne qualité et l’hotel Idéalement placé.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 Bien

MIKAEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis Couple court séjour
Petites informations avant l'avis : Nous sommes un jeune couple venus passer 2 nuits. Le personnel est très sympathique, agréable et arrangeant ! nous avons pu laisser nos bagages en arrivant mais également en repartant pour venir les récupérer aux alentours des 16H et éviter de les transporter lors du dernier après-midi. L'hôtel est proche de 2 stations de métro (Queensway et Bayswater) à 6 minutes à pied. La chambre est assez spacieuse pour 2 personnes et 2 nuitées, la literie assez confortable, nous avons eu quelques problèmes de fuite de douche mais rien d'alarmant. Petit déjeuner copieux pour faire un brunch (fruits, céréales, oeufs brouillés, viennoiseries, fromage...) Tout s'est globalement bien passé pour nous ! PS : ne comptez pas sur cet hôtel pour la qualité de la piscine !
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Beatrice, Montréal

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Erreur de réservation - pas la bonne chambre
J’avais réservé une chambre familiale via le site expédia pour 3 personnes, qui comprend 2 lits doubles, un lit twin et une canapés-lits. En arrivant à l’hôtel, le personnel m’informe qu’il y a eu un problème dans le système ( entre expédia et eux) et qu’ils ont seulement une chambre plus petite a me donner. Ils m’ont promis que le matin j’aurais un retour car j’avais payé plus cher, qu’ils contactent expédia et régler le tout. Le matin rien était fait, je n’ai même pas pu avoir une facture ou tout autre preuve de mon séjour dans une chambre plus petite que réservée. Déjà 4 jours passés et toujours pas de nouvelles. Vraiment pas contente, les chambres sont très petits et pour nous la différence d’espace était importante.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Douceline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Super séjour, la piscine est bien chaude elle manque juste de lumière à l’intérieur. Le sauna ne fonctionnais pas bien mais mon séjour était génial. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Choix interressant
Bien place , prix attractif
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hotel très bien situé
Sirué près de la gare Paddington et Hyde Park. Les employés souriants et serviables. Le buffet excellent, chambre toujous très propre mais très petite ce qui est fréquent en Europe.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Lila

Hôtel super bien placé mais déçue par la chambre, beaucoup trop petite à mon goût
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Personnel agréable et accueillant, hôtel confortable à proximité des commerces , transports et de Hyde park.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa bien desservi
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel mais sans attrait majeur
Séjour basique. Wifi de mauvaise qualité. Sol en bois qui craque énormément. Aucun verrouillage pour la porte de la salle de bain. Faible pression de l'eau pour la douche.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel magnifique situé dans un quartier agréable
Hotel de qualité Quartier magnifique juste à coté de Hyde Park Métro proche pour accès à tout Londres Literie moyenne et manque d'insonorisation Personnel très accueillant et souriant Petit déjeuner correct

8/10 Bien

catherine, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de Hyde park
C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et je l'ai déjà conseillé à des amis.

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et propre
Je vous le recommande. Situé près de Hyde Park et de South Kensignton il est très bien placé pour découvrir Londres. Près de l'hôtel, Queenways avec ses restaurants et ses magasins. Et puis sa piscine chauffée pour se relaxer après une sortie, que du bonheur ! C'est MON hôtel de référence à Londres.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Piscine et sauna très agréables ouvert de 7h à 23h. Chambre confortable et salle de bain propre. Accueil chaleureux

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien placé et propre
Séjour agréable pour un week-end entre Copines

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel avec enfants
L'hôtel a l'air un peu vétuste, la moquette n'est pas jeune, et la clim était cassée. Mais la chambre était confortable, nous étions au Rdc sur rue privée, fenêtre ouverte car nous avions chaud, presque aucun bruit! e personnel a été vraiment accueillant, particulièrement serviable au niveau du restaurant. La piscine était chaude et les enfants ont adoré y aller! À quelques pas seulement de queensway, où on s'est fait du patin à glace! Ravis de notre choix!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

hotel agreable
séjour de vacances .hôtel agréable et bien situe

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel extérieur super intérieur très très très vie
Hôtel extérieur super intérieur très très très vieillot chambre très très petit lit 1,40 m pour deux personnes en plus impossible d'ouvrir la garde-robe chambre très minuscule à peine savoir bouger problème avec la machine air conditionné qui était en panne soi-disant ne fonctionnait pas et lumière aveuglante toute la nuit qui clignoter on l'a signalé à la réception on envoie quelqu'un à la maintenance et nous avons nous avons rien vu et l'air conditionné toujours en train de clignoter enfin un hôtel à par recommandé sauf pour les alentours et la facilité avec les transports en commun