Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de serdar le 14 sept. 2023
Thank you for your review
10/10 Excellent
Marie Ange
3 août 2023
Marie Ange
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de serdar le 5 août 2023
thank you for your review
8/10 Bien
Frédéric
23 févr. 2023
Frédéric
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Angélina
Voyage en groupe
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Angélina
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre ne correspondant pas à la réservation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Mélanie
Voyage en groupe
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Mélanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
ERIC
11 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
XAVIER
27 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
XAVIER
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
yves
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Laura
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cool pour visiter Londres
Laura
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Ketty, Paris
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ketty
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Sophie
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne point de chute
Sophie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Oufine, Verdun
25 août 2018
Les points faibles : Propreté
Quartier agréable. Proche station de métro
Oufine
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Petra le 29 août 2018
Dear Guest, thank you so much for your valuable input which is very much appreciated by us as we always strive for excellence while providing great value for our guests. We hope to see you again sometime soon. Best wishes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Appart Hôtel agréable et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Maud
13 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour.
Maud
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Suna/Manager le 21 janv. 2018
Dear Maud,
Apologies for not being able to respond in your language. Your feedback is very much appreciated and we would love to have you back at our property! Thank you! Regards Suna./Manager
8/10 Bien
jean michel, nantes
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très correct avec rapport qualité prix ok
jean michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Suna/Sales manager le 3 janv. 2018
Dear Jean Michel,
Apologies for not being able to respond in your language.Thank you so much for taking your time to share your views which was a pleasure to read. Hope to see you at a near future. Warm Regards Suna/Manager
8/10 Bien
Eva
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Eva
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Suna le 18 sept. 2017
Dear Eva,
Thank you for the rating!
8/10 Bien
Amélie
10 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélie
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Suna le 12 août 2017
Dear Amelie,
Thank you for the review rating. We hope to see you again. Warm Regards Suna/ Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel digne d un une etoile
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Suna/Sales manager le 22 juil. 2017
Dear Valued Guest,
Apologies for not being able to respond in your language. I really appreciate your straight forward feedback and will certainly address the concerns with the relevant department.Please be advised that we will implement many upgrades in the next few months as our main goal is to provide a comfortable stay for all of our guests. If you asked help for the window opening, we could have assisted you as opening window in UK may be different than other continents. Regards Suna/Sales manager
8/10 Bien
nicole, lyon
22 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicole
Réponse de Nimo le 26 avr. 2017
Dear Nicole, Thank you for taking the time to give us your feedback. We are glad to hear that you found our property easily accessible from everywhere you needed. We hope to have you return in the near future. Kind Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel pratique
Voyageur vérifié
Réponse de Nimo le 26 avr. 2017
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to give us your feedback, we really appreciate it. We hope to have you return in the near future to experience all the changes at our property. Kind Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement intéressant et chambre spacieuse
Voyageur vérifié
Réponse de Nimo le 10 avr. 2017
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to give us your kind feedback, we truly appreciate it. We are pleased to hear you had a enjoyable time and that the location was accommodating to your needs. We hope to have you return in the near future. Kind Regards,
8/10 Bien
Cécile, Paris
8 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Cécile
Réponse de Nimo le 8 avr. 2017
Dear Cecile, Thank you for taking the time to give us your honest and kind feedback.
We are pleased to hear you had a enjoyable time with us and that it was very accommodating to your needs.Apologies for any noise you may have experienced from the outside, as you experienced we are located in such a alive and vibrant area. We look forward to having you return with us in the near future. Kind Regards,
8/10 Bien
Lucie, France
2 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre spacieuse, proche des transports
Lucie
Réponse de Suna/Sales manager le 3 nov. 2016
Dear Lucie,
Apologies for responding in English. Thank you for sharing your feedback which we appreciate and note down. I am very pleased to inform you that we have listened all our guests feedback and decided to renovate our bathrooms. In 2 months time hopefully we will finish the renovation and would have the chance to host you again.Regards
10/10 Excellent
Nathalie, Charente Maritime
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix. A recommander !
Nathalie
Réponse de Suna/Sales manager le 30 août 2016
Dear Nathalie,
We do apologise for responding in English. Thank you so much for taking your valuable time to leave such a great feedback. It is very much appreciated by us and we would love to see you again. Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juil. 2016
Voyageur vérifié
Réponse de Suna le 18 juil. 2016
Dear Guest,
We are pleased to see your feedback. Due to the room structure there is a window ceiling in this particular room.We are sorry if this caused any inconvenience. Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de Suna le 15 mai 2016
Dear Guest,
Thank you for taking time to leave your feedback.
Best wishes
Suna
6/10 Satisfaisant
Aurélie
27 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Réponse de Suna le 4 mai 2016
Dear Aurelie,
Thank you for the feedback.
We would really appreciate if you could tell us if there is anything we need to address in regards to your experience with us as we always strive for excellence.
Best wishes
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Matt
15 mai 2024
Matt
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Matt
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Megan
5 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Serdar le 11 mai 2024
Thank you for staying with us!
10/10 Excellent
Alexandra
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Marc
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Serdar le 11 mai 2024
Thank you for staying with us!
10/10 Excellent
Jodie
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Serdar le 11 mai 2024
Thank you for staying with us!
4/10 Médiocre
Tahsin
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tahsin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Serdar le 20 avr. 2024
Dear Guest,We are sorry that you did not like your stay but we would like to do anything to make it right for your next stay. Kind regards
8/10 Bien
IVONNE
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
IVONNE
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Zahir-Abbas
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zahir-Abbas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Alexandra
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Andrew
1 janv. 2024
Andrew
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Alexandra
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alexandra
6/10 Satisfaisant
George
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good stay but could do with a refresh
George
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Andrej
22 oct. 2023
Andrej
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Aaron
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaron
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Serdar le 12 oct. 2023
thank you
6/10 Satisfaisant
Wolfram
17 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Völlig überteuertes Zimmer
Wolfram
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de serdar le 4 oct. 2023
thank you for your review
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de serdar le 14 sept. 2023
Thank you for your review