HĂŽte professionnel

d’Nusa Beach Club and Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement à la plage avec 12 piscines couvertes et Spot de plongée Mangrove Point à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort

Plage à proximité, sable blanc, kayak
Coin salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 79 €.
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place ou 1 grand lit

Suite, accĂšs piscine (Lagoon)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
  • 98 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă  coucher
  • 208 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Light House Beach, Jungut Batu Village, Lembongan Island, Bali, 80771

À proximitĂ©

  • Plage du Paradis - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Spot de plongĂ©e Mangrove Point - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Maison souterraine de Gala-Gala - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de la baie du Champignon - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Sandy Bay - 6 min en voiture - 4.2 km

Restaurants

  • â€ȘGinger & Jamu - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLgood Bar And Grill Lembongan - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRocky’s Beach Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAgus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOmbak Zero Waste Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

d’Nusa Beach Club and Resort

HÎtel chic à proximité de Plage de la baie du Champignon
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Spot de plongĂ©e Mangrove Point et Pont jaune, l'hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Avec une plage de sable blanc et des sorties en kayak, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Faites-vous chouchouter avec un soin de rĂ©flexologie, un massage ou un soin du visage au spa sur place, d'Nusa Spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Lighthouse Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 12 piscines couvertes et piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Consigne Ă  bagages, personnel polyglotte et salle de banquet
  • Salles de massage et de soins, barbecues et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 64 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio, rĂ©frigĂ©rateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  16 h 00 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 184 500 IDR par adulte et 100 000 IDR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lighthouse Restaurant

Activités

  • 12 piscines couvertes
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 12 piscines couvertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche amovible

Plus

  • 2 étages
  • Construction de 2015
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 64 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 550000.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 400000 IDR
  • Repas de gala du 31 dĂ©cembre par enfant : 350000 IDR (Ăąge maximum : 2 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 184500 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 550000 IDR par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 2 ans maximum)
  • Lit d'appoint : 550000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 12 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

d'Nusa Beach Club Resort Lembongan Island
d'Nusa Beach Club Resort
d'Nusa Beach Club Lembongan Island
d'Nusa Beach Club
d’Nusa Beach Club Resort
D’nusa Club Lembongan Island
Adiwana d’Nusa Beach Club Resort

Foire aux questions

L'hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 12 piscines couvertes et une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort le 10 juil. 2025 commencent Ă  78,63 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort propose-t-il un service de navette Ă  destination de l'aĂ©roport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 16 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 550000 IDR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Jungut Batu, cet hĂŽtel au bord de la plage se trouve Ă  moins de 5 km de Spot de plongĂ©e Mangrove Point, Pont jaune et Maison souterraine de Gala-Gala. Également Ă  5 km de distance : Plage de la baie du Champignon et Plage de Dream.

Avis sur l’hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 78.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 31 avis sur 78.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 78.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 78.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 78.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Hassan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property needs a serious 1 year closing for renovations!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

florian

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

moyen

Pour ma part pas mal si on prend une villa ensuite propreté à revoir service excursion majore x2 par l hÎtel pas d enthousiasme par l accueil Nourriture normal bien mais pas top Et soucis électrique grésillement coupure réparateur dans la chambre Voilà
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Accueillant

Bonne prestation , tres bon accueil, excellent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs belle hĂŽtel qui doit avoir un partenariat avec une compagnie touristique chinoise. La plage fait partie des mieux de l'Ăźle car elle est propre, tranquille, pas de bateaux et surtout on peut se baigner sans se faire mal au pied.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 Bien

sejour fabuleux, a.c

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Chambres tres propres Nous avions eu un probleme de senteur d'egouts dans la suite lagoon 201 Il nous ont change de chambre immediatement pour la 207 tout etait parfait Petit dejeuner style buffet bien un peu de choix pour tous, peu variĂ© Tres belle piscine propre Msis attention a la MarrĂ©e de chinois qui arrivent a 11h et quittent Ă  16h, ils prennent litĂ©ralememt controle des lieux, crachent sur le plancher, crient a tue-tĂȘte, jettent leurs dechets sur le plancher, Ă©crasent leur cigarette sur le sol, bref un vrai manque de savoir vivre C'est donc le moment est idĂšal pour aller decouvrir l'ile en scooter n'hesiter surtout pas!! Les balisais sont lĂ  pour vous aider a trouver votre route et meme vous faire decouvrir des ÂŽlieux secrets' ils sont un peuple merveilleux et souriant Pour la location du scooter l'hotel charge 100k, tourner ÂŽa votre droite en sortant de l'hotel et entrer dans les warungs/ shop de plongee/ guest house et demandez si ils ont des scooter louĂ©. Personnellement j'ai payĂ© 60k / jour. La plage devant l'hotel est tres vaste nous parcontre il faut faire attention car le sable est compose de petites roches et de coquillages ce qui est quelque peu desagreable c'est la meme choses une fois dans l'eau si vous aimez vous baigner dans la mer je suggĂšre d'aporter des petits souliers d'eau La nourriture du menu a la carte est excellante et les prix sont tres raisonnables. J'ai adore mon voyage au d'nusa beach club

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

en construction + invasion de 200 chinois

l'hotel est envahi tous les jours par 200 chinois qui arrivent par camion ou bateau et qui rende le lieu infernal de 10 a 16;00. on a l'impresion d'etre dans l'aeroport de shanghai. Ils sont assez impolis, bruyants, bref l'antithese de la volupte. Le lieu sinon est vide et aucune ambiance. le proprietaire etant chinois- concoit son business pour ces groups de chinois autre chose: l'hotel est en construction et donc... tout autour c'est un champ de "detritus industriel" ... sauf la plage. assez glauque l'equipe est sympa et se rend compte de l'impact des chinois mais... ils n'y peuvent rien car c'est le management qui fait des choix

10/10 Excellent

CHERYL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Mason

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
DO NOT STAY HERE – UNSAFE, UNHYGIENIC, AND TRAUMATIC Our stay at D'Nusa Resort, Lembongan was horrifying. Unsafe food, dangerous conditions, and neglect put our health and safety at serious risk. ILLNESS & UNSAFE FOOD December 28, my partner and I became violently ill after eating at the resort, severe diarrhea, vomiting, dehydration, (I lost 14 kg). Food hygiene was shocking: raw meat, stale rice, spoiled milk, and flies at the buffet. Complaints changed nothing, forcing us to stop eating hotel entirely. MEDICAL EMERGENCY IGNORED January 3, I needed urgent medical help, staff were dismissive. My partner had to demand action, finding staff playing games after our call was ignored. A doctor later said I was lucky they came, exposing the resort’s blatant neglect. ELECTRICAL FIRE An electrical fire broke out in our villa. when informed staff told us to come back latter??? Finally using Electrical tape for repairs, showing incompetence in addressing life-threatening risks. CONDITIONS WORSENED After leaving, my partner’s health deteriorated, requiring hospitalization. The professionalism at our next hotel showed D'Nusa’s dangerous failings. NO REAL COMPENSATION The resort’s response, a bar credit we couldn’t use and a $30 boat ride to leave the island after we were allowed to cancel the last 2 nights, far from compensation for the trauma and expenses we endured, it was insulting. WARNING D'Nusa Resort is unsafe, unprofessional, and unfit for guests. Avoid it at all cost!
Séjour de 16 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Would not recommend

Poor service. Bad breakfast that had been standing out for many hours without replenishing. My room lacked instructions for how to use phone to call for room service. When I got pad thai room service it was clear that it was from breakfast and the rice was so bad. Loud since the door was nowhere near "soundproof". In general the roof was broken probably water damage. The location has potential but it need to be deeply renovated and service improved.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing accommodation nice and quiet and relaxing. Staff were all so polite and efficient. Food was tasty too!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

André

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Anador

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst hotel experience I have ever had. I was given the wrong room and then treated terribly by staff for asking for a replacement room that was like the one I paid for. Staff were then consistently rude to me from this point on. I felt very uncomfortable here. My partner and I also got food poisoning from eating at the hotel restaurant. I complained about this respectfully and was then harassed by this hotel via WhatsApp. Truly an awful travel experience.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Luke

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was unclean and the staff were not helpful at all.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Ulrich

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

marjorie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Asunciona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

La playa es imposible bañarse

Un hotel muy descuidado la villa con picina es pequeña pero las habitaciones estan muy bien como y comodo el desayuno no es muy variado pero lo peor es la playa que no se puede bañar hay arrosales en la playa y imposible de bañarse no refleja las fotos del.hotel mostrando la playa que imposible bañarse
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Jakob

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

robert

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No atmosphere at all food terrible
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Rebecca

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice room

Room was lovely, staff were just ok. Resort was a bit empty and lacked a vibe.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

kyoungmi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Ik had hele hoge verwachtingen van dit resort. Voor we aankwamen had ik al meerder e-mails van hun ontvangen. Hierbij moest ik aangeven hoe laat ik zou aankomen of ik vervoer nodig had, allergieën etc. Bij het boeken had ik aangegeven dat het ons honeymoon zal zijn. Bij het inchecken was er een tourgroep voor ons en er waren maar 2 mensen achter de incheckbalie. We moesten even wachten, uiteindelijk naar de kamer en ik had iets geboekt dat niet qua verwachting was en we hadden een upgrade gevraagd. De andere kamer bekeken en we besloten die te nemen voor een meerprijs. De villa zou schoongemaakt worden en klaargemaakt. Uiteindelijk toen we wilde slapen ontdekte we dat de klamboe aan de bovenkant er vies was. Dit werd de dag erna schoongemaakt. Ik kreeg uiteindelijk weer mailtjes van hun over of ik bepaalde tours wil boeken en een persoonlijke pagina aan wil maken. Ik heb een boze mail gestuurd dat ze me niet meer moesten lastigvallen en ze doen toch niks met je formulieren. Geen klein gebaar voor ons honeymoon bij check in. na aangeven in de mail pas dag erna wel iets ermee gedaan. Er zit blijkbaar wel genoeg personeel om de gasten lastig te vallen per mail, maar niet genoeg personeel bij de balie. Erg krom
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
private pool is great
Séjour de 1 nuit en janvier 2020