HĂŽte professionnel

De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Petaling Jaya avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
Extérieur
Réception
Chambre Triple Supérieure, plusieurs lits | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 22 €.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Supérieure, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
97, Jalan SS21/1A, Damansara Utama, Petaling Jaya, 47400

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Starling - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • 1 Utama - 2 min en voiture - 3.1 km
  • KidZania - 3 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© de Malaya - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Mid Valley Mega Mall - 8 min en voiture - 10.2 km

Comment se déplacer

  • Gare (MRT) de Phileo Damansara - 2 min en voiture
  • ArrĂȘt Taman Bahagia - 3 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQinghegu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHot Bird - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIpoh Tuck Kee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKuro Japanese Steamboat - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown

HÎtel à proximité de Mid Valley Mega Mall
L'hébergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Poste informatique, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown sont dotées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 150 cm)

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Possibilité de location à long terme
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1067856-T

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Uptown Hotel Damansara Utama Petaling Jaya
Uptown Hotel Damansara Utama
Uptown Damansara Utama Petaling Jaya
UPTOWN Hotel Damansara
UPTOWN Damansara
De Uptown Hotel Damansara Utama
De Uptown Damansara Uptown
De UPTOWN Hotel at Damansara Uptown
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown Hotel
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown Petaling Jaya
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown Hotel Petaling Jaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown le 29 juil. 2025 commencent Ă  22,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown ?

L'hébergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown ?

Cet hÎtel du quartier de Damansara Utama se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Centre commercial The Starling et Centre commercial 3 Damansara, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! 1 Utama et Université de Malaya se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro (MRT) Bandar Utama SBK09 est à 27 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 34.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 34.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 34.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 34.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 34.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

XUE WEI

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
You get what you paid Clean - ok , not so dirty Staff - very friendly and keep smiling Convenient - yes this hotel is located at Damansara uptown , starling mall, famous restaurants all is walkable Parking - busy area,very hard to find parking actually but yeah, walkable,so still ok For short stay not a bad choices
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Irene

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Have always stayed here when in KL. Very convenient and plenty to eat around
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Hamza

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A disaster. I spent two sleepless nights. Lots of hair on the bed and on the floor. Suspicious and dirty stains on the bed sheets. Plastic garbage in the shelf! Most annoying: Extremely loud. Rooms are not isolated at all. Unfriendly receptionist! I got woke up by a neighbor twice every night because of the loud music. The reception who heard the music too did nothing. Even after my complain. Just like "I don't give a sh* attitude. When I took action myself and knocked on the neighbor's door, the receptionist, who expected me to forget about it and just go back to bed, was in panick and complained about why I knocked the door. Wow. The room was also smelling smoke, very strong sometimes. I had to keep the Aircon all the time, which I usually don't like to do. I read many bad reviews about the hotel. I thought that maybe the owner would take action, as he always says in his apologies when he replies to the reviews. But apparently nothing was done. The bad reviews are still relevant today. Photos will follow.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Poor Sleep

The aircon in our room looked like it was going to fall off fr the wall n made noisy sound. We cd smell cigarettes smoke coming fr the toilet n so had to turn on the exhaust switch which created more noise.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Siew Peng

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Wilson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Value for money

Arrived a day late. However, hotel staff had the foresight to move my checkin and checkout by a day. Friendly front counter staff. Room was compact but functional and clean.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ok for short and budget stay

Nice budget hotel and clean. But abit noisy when people walking outside or climbing up stairs. Noise insulation is not good.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
But Parking Lot is limited..
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Yong Ping

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice environment

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Tan, Johor Bahru, my

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is very nice and thank you for giving me a nice trip.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Chieh wen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bring your own towel if you want clean ones

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Not much to say as it was due to no water situation at my house.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Feng Yi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not nice

Request for non smoking room. But, the room was uncomfortable. Smelly so bad of cigarette smoke. Cannot sleep.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

Iskandar halim

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Unfriendly receptionist and yet loud and noisy environment
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

PaviPuvi, good

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Decent place

It was decent and as expected.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 Médiocre

Kak Hoo

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre