PAS aux normes d'un 5 étoiles.
C’était la seconde fois que nous y rendions puisque satisfait de notre l’année passée.
Le But de cet avis est de donner un maximum d'information objective aux personnes aimant les détails (bonne Lecture à vous) :
Personnel du restaurant pas du tout agréable parle uniquement aux espagnols avec « bonne humeur ». Impolitesse totale et désagréable avec les autres.
La personne de la salle de sport communique seulement avec les Espagnols et leur demande s’il y a besoin d’aide ou de conseils pour faire leur séance, pour les autres c’est comme si vous n’étiez pas dans la salle.
Buffet pas du tout varié, très répétitif (nous sommes restés 13 jours donc 13 petits déjeuners similaire), le niveau gustatif n’est pas celui d’un 5 étoiles, ajouté à cela aucune traduction des plats (au minimum cela doit être traduit en Anglais)
Les Desserts ne sont pas bons du tout : tous les dessert sont surgelés, ou industriels mention spéciale aux verrines de crèmes « vanille » qui n’ont aucun goût.
Je pense que le directeur de l’hôtel ne goute pas ce qui est servi à manger…. En revanche s’il goute et qu’il cautionne cela c’est encore pire.
Chambres mal insonorisées, porte sans ralentisseur qui claquent dans le couloir
Parking payant dont la porte principale est restée ouverte pendant 13 jours
Café pris au bar de la piscine le soir servi dans un gobelet..
Le SPA : moins bien que l’année dernière faute d’entretien, les cabinets avec jets devraient être détartrées.