Avis sur Servatur Don Miguel - Adults Only
Servatur Don Miguel - Adults Only
Av. De Tirajana, 30 5, San Bartolome de Tirajana, Canary Islands
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
mathias
Voyage en groupe
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mathias
Séjour de 8 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Rachid, nice
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachid
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Thibault
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thibault
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jean
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Antoine
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Antoine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Armin
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Armin
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Christopher
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jean yves
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande vivement
Jean yves
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
RADICIA
Voyage en couple
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RADICIA
Séjour de 10 nuits en août 2023
8/10 Bien
GISELE
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
GISELE
Séjour de 13 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Tibo
Voyage en couple
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tibo
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Servatur Don Miguel le 25 avr. 2023
Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour à Servatur Don Miguel, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Un salut cordial de Gran Canaria.
10/10 Excellent
Yves
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Laurent
2 déc. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Laurent
Séjour de 9 nuits en novembre 2022
Réponse de Servatur Don Miguel le 15 déc. 2022
Dear Laurent,Thank you for sharing your experience with other travellers.With kind regards,Servatur Don Miguel
8/10 Bien
Visa
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel if you're deaf in the evening
Visa
Séjour de 13 nuits en octobre 2022
Réponse de Servatur Don Miguel le 30 oct. 2022
Dear Visa, Thank you so much for taking the time to share your experience at Servatur Don Miguel. It is a pleasure to know that you liked the rooms and cleanliness. As you mentioned, you didnt like the evening entertainment. It is very value for us to improve following our guests' comments. We will put our biggest efforts to improve these aspects. We hope to keep on being your next option on your holidays. It would be such a pleasure for us. Kind regards!
8/10 Bien
christophe
11 août 2022
christophe
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Hugues
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugues
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Servatur Don Miguel le 21 mai 2022
Dear Hugues,
Thank you very much for rating Servatur Don Miguel with a 10/10.
With kind regards,
Servatur Don Miguel
10/10 Excellent
LOUIS
Voyage en couple
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LOUIS
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de Recepcion Servatur Don Miguel le 21 févr. 2022
Cher Louis,
Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été excellent dès le début.
J'espère vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Servatur Don Miguel
6/10 Satisfaisant
ANTHONY, VALENCIENNES
17 déc. 2021
ANTHONY
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Servatur Don Miguel le 21 déc. 2021
Cher Monsieur Anthony,
Merci pour votre séjour avec nous.
Nous sommes tristes que votre expérience avec nous n'ait pas été tout ce que vous attendiez.
Nous espérons vraiment que vous nous donnerez un autre changement à Servatur Don Miguel, ou dans l'un de nos autres hôtels de Servatur.
Cordialement,
Servatur don Miguel
8/10 Bien
Gio
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gio
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Recepcion Servatur Don Miguel le 5 déc. 2021
Estimado Sr. Gio,
Gracias por su puntuación sobre nuestro hotel.
Saludos cordiales,
Servatur Don Miguel
10/10 Excellent
Anas
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anas
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Recepcion Servatur Don Miguel le 4 déc. 2021
Dear Anas,
Thank you very much for your opinion about our hotel.
hope to see you back in the near future,
With kind regards,
Servatur Don Miguel
10/10 Excellent
nicolas
20 nov. 2021
nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jean-Philippe
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté
hotel très bien placé mais un peu vieillot
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Servatur Don Miguel le 19 nov. 2021
Cher Jean-Philippe,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel.
Améliorer chaque jour est l'un de nos principaux objectifs pour offrir à nos clients la meilleure expérience de vacances possible.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Servatur Don Miguel.
Cordialement,
Servatur Don Miguel
8/10 Bien
JEAN-PAUL
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
JEAN-PAUL
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Recepcion Servatur Don Miguel le 27 oct. 2021
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.
J'espère vous revoir à l'avenir,
Cordialement,
Servatur Don Miguel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Servatur Don Miguel le 27 oct. 2021
Gracias por su opinión.
Servatur Don Miguel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Jean, Poitiers
Voyage en couple
12 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Bernard, Perpignan
Voyage en couple
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Raphael, serris
Voyage en groupe
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Raphael
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Tchouplou
Voyage en groupe
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tchouplou
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
GAETAN, BRUXELLES
Voyage en groupe
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GAETAN
Séjour de 12 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Benetbru, Le Havre
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benetbru
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Antoine, PAris
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Vincep, Paris
10 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Vincep
Séjour de 7 nuits en octobre 2018