TrĂšs bel hĂŽtel, de belles grandes chambres, de belles piscines, un sauna gratuit, de chouettes animations, des repas buffets complets et bons (sans ĂȘtre exceptionnels), plusieurs membres du personnel sont trĂšs sympa, voilĂ pour le positif.
Nous avons nettement moins apprécié :
- l'accueil assez froid et manquant de compréhension, sans aucun effort pour nous parler en français (les 2 chambres réservées étaient trÚs éloignées et le réceptionniste (Tino) a refusé de vérifier s'il était ou non possible de nous octroyer des chambres plus proches l'une de l'autre
- malgré le prix plutÎt élevé, il faut payer des suppléments pour avoir du wifi et un coffre-fort ; et aussi pour changer les essuies de la piscine ; nous avons trouvé cela mesquin ...
- nous avions réservé les repas (all in) pour une personne de trop pendant 3 jours mais l'hÎtel a refusé de nous rembourser la différence ; pas de compensation par du wifi gratuit, ce qu'ils n'étaient pas obligés de faire mais que nous aurions apprécié
- dans la chambre, la propretĂ© est "suffisante" mais loin d'ĂȘtre nickel ; les lits sont (trop) durs ; et le tĂ©lĂ©phone Ă©tait en panne ; aprĂšs 3 jours, il Ă©tait toujours en panne et personne ne juge utile de nous tenir informĂ© ; il a fallu que je demande Ă rencontrer un manager pour enfin obtenir une solution par wifi
- les siĂšges Ă la piscine sont peu confortables et il y a beaucoup trop peu de parasols