Avis sur MUR Hotel Neptuno Gran Canaria - Adults Only
MUR Hotel Neptuno Gran Canaria - Adults Only
Avenida Alfeceres Provisionales, 29, Playa del Ingles, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Gilles
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Olivier
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Angèle
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angèle
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
JEAN
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super neptuno
JEAN
Séjour de 9 nuits en mars 2020
Réponse de Ana Quintana le 18 mars 2020
Dear Mr. Jean,
Thank you for you message. Hope to see you soon at Hotel Neptuno!
Kind regards,
8/10 Bien
Benoit
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Benoit
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Ana Quintana le 7 janv. 2020
Dear Benoit,
Thank you for staying with us in Playa del Ingles! I am really glad that you liked half board and our beds in our Neptuno!
Kind regards and see you again soon,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Ana Quintana le 3 juil. 2019
Dear guest,
thank you very much for your short feedback about your stay with us. We are very glad to read that you had a wonderful time with us.
We hope to welcome you again soon!
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Ana Quintana le 20 juin 2019
Dear guest,
Thank you for choosing Mur hotels to spend your holidays in Gran Canaria! Hope to welcome you back soon!
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Ana Quintana le 2 mai 2019
Dear customer, thank you for taking the time to comment on your stay with us. Your opinion is very important to us and helps us to improve our service.
I have forwarded your comments to the Hotel Director and he will contact the relevant departments.
Nevertheless, I hope that you enjoy your holiday and once again mention to visit us.
Many thanks for your help.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
Réponse de Ana Quintana le 27 sept. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Looking forward to seeing you again at MUR hotels!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Hôtel bien situe
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
bruno, paris
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
bruno
4/10 Médiocre
Sandryne, Clichy
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fitness à rénover
Sandryne
8/10 Bien
Nadim, Paris
26 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente réussi
Nadim
10/10 Excellent
Alessandro, Belgique
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible vacances
Alessandro
10/10 Excellent
Pascal, Paris
13 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5ème séjour à l'hôtel NEPTUNO
Pascal
8/10 Bien
jeromegunt, Bruxelles
27 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon séjour dans l'ensemble
jeromegunt
8/10 Bien
christophe, Paris
23 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neptuno bon hôtel
christophe
10/10 Excellent
thierry, poussan
25 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En face du centre YUMBO Center
thierry
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Claude, Paris
15 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel trés confortable et trés bien situé.
Jean-Claude
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel moyen
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Redux, PARIS
4 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Redux
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mai 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de niveau plutôt 2 étoiles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nadim, France
11 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement inégalable avec accès direct au Yumbo
Nadim
6/10 Satisfaisant
Danso
5 mars 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible
Danso
10/10 Excellent
thierry, Montpellier, France
26 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel
thierry
8/10 Bien
Meghan, Paris
16 août 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel sympatique
Meghan
6/10 Satisfaisant
Laurent
18 mai 2012
Les points faibles : Personnel et service
Neptuno : diner, internet et réception
Laurent
10/10 Excellent
Nico, France
10 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant et homo
Nico
10/10 Excellent
thierry, Montpellier, France
16 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
thierry
10/10 Excellent
MICHEL, PARIS
5 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL A TAILLE HUMAINE AVEC UN SERVICE DE RESTAURATION FIN ET ELEGANT.
MICHEL
10/10 Excellent
Alain, Paris, France
22 janv. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Neptuno pplaya del ingles: Confortable et bien situé
Alain
10/10 Excellent
Jesús
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesús
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Robin
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Thorsten
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Thorsten
Séjour de 14 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
michel
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Javier
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Javier
Séjour de 7 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Christian
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Christian
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Hendrikus Wilhelmus, Beverwijk
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hendrikus Wilhelmus
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
Felix
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Felix
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Gro
Voyage en groupe
15 janv. 2024
Gro
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Alexander
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Dirk
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirk
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Juan José
27 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
4 estrellas muchas estrellas para el hotel
Juan José
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Rolf
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rolf
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Robert
29 nov. 2023
Robert
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Varone
21 nov. 2023
Varone
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
ulf
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
ulf
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Michael
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 7 nuits en octobre 2023