HĂŽte professionnel

Hotel Rey Carlos

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec des bars/lounges, non loin de Dunes de Maspalomas

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Rey Carlos

Terrasse/Patio
Télévision à écran plat
Petit déjeuner buffet (10 EUR par personne)
Chambre Double Supérieure | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Hall

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 61 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Triple Standard

Points forts

Coin salon séparé
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Triple Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

7,0 sur 10
Bien
(25 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double

7,2 sur 10
Bien
(30 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Coin salon séparé
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 47 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Tirajana, 14, San Bartolomé de Tirajana, 35110

À proximitĂ©

  • Dunes de Maspalomas - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Yumbo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Playa del InglĂ©s - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parcours de golf de MasPalomas - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Faro de Maspalomas (phare) - 9 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Las Palmas Grande Canarie (LPA) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Italiano al Circo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Mozart II - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSan Fermin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Poncho - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLos Porches - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rey Carlos

HÎtel à proximité de Dunes de Maspalomas
Situé à deux pas de l'emblématique Centre commercial Yumbo, l'hébergement Hotel Rey Carlos offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Rey Carlos. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salles de rĂ©union
  • Ascenseur, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 142 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Rey Carlos

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (en semaine uniquement)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 5 novembre au 17 novembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 5 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Rey Carlos
Hotel Rey Carlos San Bartolome de Tirajana
Rey Carlos Hotel
Rey Carlos San Bartolome de Tirajana
Rey Carlos Bartolome Tirajana
Hotel Rey Carlos Hotel
Hotel Rey Carlos San Bartolomé de Tirajana
Hotel Rey Carlos Hotel San Bartolomé de Tirajana

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Rey Carlos dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Rey Carlos ?

À partir du 22 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Rey Carlos le 23 juil. 2025 commencent Ă  61,15 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Rey Carlos ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Rey Carlos ?

L'hébergement Hotel Rey Carlos ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Rey Carlos ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Rey Carlos ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Rey Carlos ?

Dans le quartier de Playa del Ingles, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Centre commercial CITA, Dunes de Maspalomas et Centre commercial Yumbo. Promenade piétonne Paseo Costa Canaria et Plage Playa del Inglés se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Rey Carlos

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 82 avis sur 385.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 128 avis sur 385.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 94 avis sur 385.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 45 avis sur 385.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 36 avis sur 385.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Grosse déception

Appartement vetuste, pas de volet dans la chambre seulement un rideau transparent ! RĂ©veillĂ©s trĂšs tĂŽt tous les matins. Dans la chambre fenĂȘtre coulissante qui ne se ferme pas et accessible depuis les toits extĂ©rieurs. Sentiment d'insĂ©curitĂ©... Literie horrible mal dos rĂ©current. Une seule clĂ© pour deux forcĂ©ment pas commode... Seulement la piscine extĂ©rieur et infrastructure convenable.... C'est dommage :(
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

FAYCAL

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

jean-paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique établissement.

TrÚs bon accueil dans cet hÎtel, personnel chaleureux, piscine superbe, petit déjeuner copieux... Quant aux chambres, elles manquent un peu d'insonorisation mais sont empreintes d'un charme indéniable. Situation privilégiée à quelques mÚtres des transports en commun et du centre commercial CITA
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Valentin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
TrĂšs Ă  l’ancienne les appartements manque de rĂ©novation point positif la douche et le balcon sinon sans plus le frigo dĂ©gager une trĂšs mauvaise odeur Sinon rĂ©ceptionniste trĂšs gentil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

JérÎme

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

ERIC

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bon emplacement et hotel avec rien a redire
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

gilbert

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

FRANCK

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the basic room are very old
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel d’un autre age et perfectible

Personnel las et pas souriant, chaque requĂȘte semble les dĂ©ranger (a l’exception des femmes de mĂ©nage et du chef cuisinier qui Ă©taient absolument adorables). Chambre fonctionnelle mais d’un autre Ăąge, meriterait une rĂ©novation en profondeur. Le plafond de la rĂ©ception s’est effondrĂ© pendant notre sĂ©jour montrant la faible qualitĂ© des rĂ©novations. Au restaurant : aucune variĂ©tĂ© dans le buffet petit dejeuner : tous les jours la mĂȘme charcuterie bas de gamme, du pain pre cuit surgelĂ© ou des pĂątisseries industrielles, cafĂ© dĂ©cafĂ©inĂ© soluble uniquement . Aucune rĂ©activitĂ© du manager du restaurant pour repondre a une demande (lait sans lactose j’ai dĂ» aller au magasin en face m’en acheter). On sent la volontĂ© de faire service et qualitĂ© minimums dans cet hotel. Les lits sont absolument a changer !!! Le wifi de l’hĂŽtel est tres faible et saute en permanence. A retenir : la Piscine est magnifique et tres bien entretenue. Le bar de la piscine fonctionne tres bien. Les femmes de menage font un travail formidable et sont tres sympathiques.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien

Appartement trĂšs spacieux avec balcon Le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct mais peu diversifiĂ© La connexion wifi n’était pas optimale Le sommier du lit n’en Ă©tait pas un, imais une planche en bois HĂŽtel trĂšs calme et hyper bien situĂ© Personnel trĂšs cordiale
Séjour de 12 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas vraiment un service hotellier plutot appartement sans service . Petit dej jusqu au 10h seulement , qualite restaurant basse
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

FRANCK

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
hay cucaracha en la habitacion
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

BENOIT

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel fait l'objet d'un dĂ©but de rĂ©novation ce qui est trĂšs bien. La climatisation a Ă©tĂ© retirĂ© donc trĂšs chaud dans les appartements. Il y a un ventilateur dans la chambre (313) au dessus du lit, qui doit tenir par le saint esprit et qui fait un bruit tellement important que l'on ne peut pas dormir. Des rideaux occultants dans la chambre mais pas dans le salon. Le soleil donnant l'aprĂšs midi sur la baie vitrĂ©e du salon, la chaleur pĂ©nĂštre dans l'appartement dĂ» Ă  des rideaux qui ne font pas barrage Ă  cette chaleur. TrĂšs peu dormi durant le sĂ©jour. Nettoyage des chambres Ă  revoir. Equipement de la douche Ă  revoir (pommeau de douche en position "jet" uniquement, aurait besoin d'ĂȘtre changĂ©) J'ai pu constater une nette amĂ©lioration de la partie restauration ce qui est un plus. L'Ă©quipe est trĂšs sympas. TrĂšs bonne Connection WIFI. Je n'ai pas voulu faire mon client dĂ©sagrĂ©able puisque j'y sĂ©journais seulement 3 nuits (3 nuits sans dormir) mais cela aurait Ă©tĂ© pour 7 jours j'aurais demandĂ© Ă  manger de chambre. C'est un trĂšs bel Ă©tablissement qui ne demande qu'Ă  ĂȘtre remis au goĂ»t du jour. Les premiĂšres rĂ©novations le dĂ©montrent. Remettez la climatisation car il fait beaucoup trop chaud dans les chambres (Les gaines sont dĂ©jĂ  existantes)
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Yea good hĂŽtel , very friendly
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité/prix, bien situé. Sur quinze jours, la restauration propose des plats variés le soir. L'hÎtel était en travaux durant ce début de mai 2022. Donc il y avait énormément de bruit durant la journée.
Séjour de 14 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

gwenael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Vieux vieux vieux! Bruyant...d'un autre temps...
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

GUILLAUME Marcel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen plus
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

Personnel acceuillant et trÚs gentil. Bon petit déjeuner . Calme. Belle piscine. Hotel avec un certain style!
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nous avons eu le problÚme avec la climatisation(chambre 505), l'hÎtel a mis en place un appareil provisoire sans aucun effet avec le bruits infernale , impossible de dormir, nous sommes trÚs déçu!!!!!!! et nous vous demandons de faire un remboursement de 50 %, merci
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L'hotel commence à vieillir, les lits sont un peu dur (pas de sommier). Toutes les chambres le long du couloir peuvent etre bruyantes si les touristes font du bruit en passant le soir. Dommage que la boisson ne soit pas comprise. Mais la piscine est bien, le dejeuner et le diner sont corrects. L'hotel est bien situé.
Séjour de 11 nuits en mai 2019

8/10 Bien

David

Les points forts : Services et équipements
Very hospitable staff who go the extra mile - had an issue with aircon and a maintenance guy came over as soon as possible. They then provided me with a temporary unit as the system took a while to regulate the room temp. Breakfast was very impressive too and my request for a quiet room was granted. I like superior rooms as it was more like an apartment so could cook there too if I wanted to and the hotel was very centrally located. Please thank your lovely staff
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Hank Dwayne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personeel is perfect. Hotel verouderd
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Orazio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy amable el personal y el apartamento muy bonito, volveré..
Séjour de 2 nuits en mai 2025