Avis sur Barceló Margaritas
Barceló Margaritas
Avenida de Gran Canaria, 38, Playa Del Ingles, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 Bien
boussif
16 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
boussif
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Melania Suárez
Guest Experience Manager le 17 mars 2024
Cher hôte,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Margaritas. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Concernant les repas et boissons, notre formule tout inclus offre une grande variété d'options pour satisfaire tous les goûts, et nous sommes désolés si cela n'a pas été votre expérience. Nous travaillons constamment pour fournir un service et des installations de qualité et espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir et de vous montrer les améliorations apportées.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.Cordialement,Melania SuárezGuest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Eric
6 mars 2024
Eric
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Rudolf
27 janv. 2024
Rudolf
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
David, Rennes
27 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 11 nuits en mai 2023
Réponse de Fran Lezcano
Guest Experience le 30 mai 2023
Cher David,Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous connaissez notre hôtel et que vous avez remarqué les récentes rénovations du hall, du restaurant et l'ajout d'une nouvelle piscine. Nous avons également rénové l'ancien immeuble d'appartements maintenant appelé "Royal Levell" qui offre des services de qualité supérieure.Nous prenons note de vos remarques sur la propreté des chambres. Nous accordons une grande importance au maintien de normes élevées de propreté et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié cet aspect. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le fait que l'utilisation du coffre-fort dans la chambre est payante, et nous prendrons en compte votre commentaire pour évaluer les améliorations possibles.Concernant le restaurant, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité des repas. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations et tiendrons compte de vos suggestions pour continuer à offrir une expérience culinaire encore meilleure à nos clients.Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. Chez Barceló, nous nous efforçons de satisfaire nos clients et de leur offrir une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous montrer que nous avons pris en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer.Cordialement,Fran LezcanoGuest Experience
8/10 Bien
Didier
26 juil. 2022
Didier
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Orlando
30 sept. 2021
Orlando
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Nadège
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour en famille
Nadège
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Fran L. Guest Experience Manager le 30 oct. 2019
Chère Nadège,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Margaritas . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la bonne relation qualité-prix de notre régime Tout Compris qui permet à nos clients de profiter de nos bars et restaurants tout au long de la journée et vous remercions pour avoir souligné la qualité des produits et boissons inclus dans votre régime.
Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.
Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future.
Cordialement
8/10 Bien
claire
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes vacances en famille
claire
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Cyril
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en avril 2019
8/10 Bien
shafey
15 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
shafey
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Melanie
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 7 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Fran L. Guest Experience Manager le 8 mars 2019
Cher client,
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel.
Soyez certain que vos commentaires concernant le service reçu durant les repas ont été révisés avec notre Maître de façon à prévenir ce genre de stituations dans le futur et nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir encore au sein de nos hotels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant par avance de nos meilleures intentions à tout moment.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
philippegarin, fosse blois France
3 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
philippegarin
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Fran L. Guest Experience Manager le 8 mars 2019
Cher Philippe,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hotel Occidental Margaritas pour vos vacances à Gran Canaria, c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.
Nous sommes désolés de lire vos commentaires sur la chambre que nous vous avons réservée pour la durée de votre séjour.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis techniques que vous avez eus durant votre séjour, car toutes nos chambre sont par protocole interne, révisées au quotidien afin de garantir le respect de nos standards à tout moment. Néanmoins il semble que nous n'ayons pas été informés sur place des imperfections que vous nous signalez au travers de votre appréciation, car au cas contraire nous vous aurions proposé une chambre alternative.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel car nous nous efforçons de proposer à nos clients un service attentionné et personnalisé et portons une grande importance à ce que notre personnel soit orienté au service et accueillant à tout moment.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais.
Nous avons pris bonne note de vos critiques constructives et vous assurons que nous portons une grande attention aux commentaires de nos clients qui nous aident à prendre les mesures nécéssaires afin de garantir que des expériences similaires ne se représentent plus dans le futur.
Cordialement
8/10 Bien
Ahmed
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour détente
Ahmed
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
jerome, paris
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant
jerome
Séjour de 12 nuits en août 2018
8/10 Bien
Sébastien
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
FRANCOIS
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
david, Rennes
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres belles prestations
david
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Manager - Occidental Margaritas le 25 mai 2018
Cher Client,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir mis en évidence le travail de notre équipe de housekeeping qui s'efforce de maintenir nos chambres impéccables à tout moment afin de garantir le respect de nos exigeants standards concernant l'hygiène et la propreté.
Cordialement.
10/10 Excellent
Gilles
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente qualité sur tout!
Gilles
Séjour de 14 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
dan, france
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa & calme & bien placé
dan
Réponse de Guest Experience Manager - Occidental Margaritas le 3 avr. 2017
Cher Dan,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Margaritas et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
En ce qui concerne les ascenseurs, nous sommes désolés pour les inconvénients. Comme vous l'avez mentionné, nous les renouvelons pour offrir un meilleur service à nos clients.
Chez Barceló nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les régimes ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le votre.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de notre piscine. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Stefano, Bruxelles
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel confortable mais avec beaucoup de chambres.
Stefano
Réponse de lasmargaritas.sdh2@barcelo.com le 5 janv. 2017
Chère Stefano,
Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Margaritas, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel.
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant notre restauration car chez Barceló nous savons que les repas sont une partie importante de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nous tiendrons compte de tous vos commentaires afin d'améliorer cet aspect de nos services.
De plus nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à notre programme d'animation. Nous ferons de notre mieux afin de proposer des activités variées et de bon goût afin de garantir une animation de qualité pour tous nos clients.
Salutations et bonne année 2017!
Guest Experience Manager
Occidental Margaritas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
bien
Voyageur vérifié
Réponse de Adjunta de Dirección le 13 nov. 2016
Cher Client,
Je vais vous remercier pour vitre commentaire. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu des bonnes vacances chez nous et nous serons heureux de revoir ici une autre fois.
Mes cordiales salutations
Adjointe du Direction
Barcelo Margaritas
8/10 Bien
Aurore
30 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
15 jours de vacances
Aurore
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Cher Client,
Nous sommes très contents d’écouter que vous avez eu des bonnes vacances chez nous et on veut vous remercier pour votre commentaire. On va utiliser votre opinion pour améliorer notre servis.
Mes cordiales salutations
Assistant du Direction
Barcelo Margaritas
8/10 Bien
didier
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais pêche parfois pour cuisine
didier
10/10 Excellent
louisa, sivry
22 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre près de la plage
louisa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Françoise, Chilly Mazarin
28 mars 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel mais des choses sont à améliorer
Françoise
8/10 Bien
Alain V.
19 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable
Alain V.
8/10 Bien
David, Vannes
1 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
3me séjour au Barcelo Margaritas
David
10/10 Excellent
Michel , Saint-Mandé
23 mars 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
superbe jardin tropical paradisiaque autour
Michel
8/10 Bien
maf, perpignan
11 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trés bon rapport qualité/prix
maf
8/10 Bien
Nellita
28 févr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualite prix
Nellita
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
probême entre expedia et barcelo sur la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bernard & Christophe, Dreux F28100
6 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne prestation
Bernard & Christophe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau design
Voyageur vérifié
8/10 Bien
philou1302
22 déc. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nos vacances aux Canaries
philou1302
6/10 Satisfaisant
Claude, Paris
15 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Devenir allemand avant de réserver dans l'hôtel
Claude
10/10 Excellent
Nadouchka
29 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tout était parfait
Nadouchka
8/10 Bien
princedu77
9 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un bon hôtel avec des animations sympathiques
princedu77
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour TOUS
Voyageur vérifié
8/10 Bien
FRANCEPO
16 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Grand Hôtel à MASPALOMAS
FRANCEPO
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hotel sympatique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JMB retraité heureux
31 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Commentaire personnel JMB
JMB retraité heureux
8/10 Bien
Jérôme P.
15 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Jérôme P.
8/10 Bien
Fred, France
24 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Fred
8/10 Bien
Eric, Nice
20 déc. 2010
Les points forts : Personnel et service