2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Barceló Margaritas

4 out of 5
Barceló Margaritas
Avenida de Gran Canaria, 38, Playa Del Ingles, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 206 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 327 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 700." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Adrian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 Bien

boussif

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieillot
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Melania Suárez Guest Experience Manager le 17 mars 2024
Cher hôte,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Margaritas. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Concernant les repas et boissons, notre formule tout inclus offre une grande variété d'options pour satisfaire tous les goûts, et nous sommes désolés si cela n'a pas été votre expérience. Nous travaillons constamment pour fournir un service et des installations de qualité et espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir et de vous montrer les améliorations apportées.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.Cordialement,Melania SuárezGuest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Rudolf

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

David, Rennes

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
je connais cet hôtel et il a récemment reçu une rénovation du hall, du restaurant, l'ajout d'une nouvelle piscine et la réfection du bâtiment secondaire nommé "level" qui est très bien et aussi plus cher. Quant à l'hôtel en lui-même les chambres sont très propres mais basiques, attention de noter que pour bénéficier de l'utilisation du coffre dans la chambre il faut payer et le montant est en fonction du nombre de nuits! ça c'est quand même de nos jours très limite! Pour le restaurant on y mange très bien mais il y aurait des améliorations à apporter, sinon vous pouvez y aller en toute confiance c'est un endroit très bien :-) on n'est jamais déçu chez Barcelo
Séjour de 11 nuits en mai 2023
Réponse de Fran Lezcano Guest Experience le 30 mai 2023
Cher David,Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous connaissez notre hôtel et que vous avez remarqué les récentes rénovations du hall, du restaurant et l'ajout d'une nouvelle piscine. Nous avons également rénové l'ancien immeuble d'appartements maintenant appelé "Royal Levell" qui offre des services de qualité supérieure.Nous prenons note de vos remarques sur la propreté des chambres. Nous accordons une grande importance au maintien de normes élevées de propreté et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié cet aspect. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le fait que l'utilisation du coffre-fort dans la chambre est payante, et nous prendrons en compte votre commentaire pour évaluer les améliorations possibles.Concernant le restaurant, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité des repas. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations et tiendrons compte de vos suggestions pour continuer à offrir une expérience culinaire encore meilleure à nos clients.Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. Chez Barceló, nous nous efforçons de satisfaire nos clients et de leur offrir une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous montrer que nous avons pris en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer.Cordialement,Fran LezcanoGuest Experience

8/10 Bien

Didier

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Orlando

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Nadège

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour en famille
Très agréable séjour en famille. Chambre double récente et très confortable. Appartement plus ancien mais très propre et personnel à l'écoute et très réactif pour améliorer notre confort. Nourriture et boisson au top. un vrai tout inclus avec beaucoup de choix. Environnement très bien paysagé et très bien entretenu : des arbres et cactus magnifiques !!!!
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Fran L. Guest Experience Manager le 30 oct. 2019
Chère Nadège, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Margaritas . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la bonne relation qualité-prix de notre régime Tout Compris qui permet à nos clients de profiter de nos bars et restaurants tout au long de la journée et vous remercions pour avoir souligné la qualité des produits et boissons inclus dans votre régime. Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas. Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future. Cordialement

8/10 Bien

claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes vacances en famille
Joli hôtel avec toutes les commodités dont nous avons besoin en vacances : belles piscines, un spa, une restauration assez différente et bonne, une bonne literie, des chambres calmes, etc... le seul bémol sont les animations .... journées et soirées rien d’extraordinaire... on s’endort....localisation top mais très peu de personnes parlent français.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Les +: accueil, check in, buffet varié et fourni 2 piscines avec transat disponible. Coin enfant et animation chaque jour. Propreté. Seul bémol sur les appartements un peu vieillot mais néanmoins très propre. Je recommande vraiment
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent vraiment le personnel la piscine le all exclusif ..parfait vraiment je vous le conseille à 100%
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
qualité des prestations, de la nourriture, 2 piscines agréables
Séjour de 14 nuits en avril 2019

8/10 Bien

shafey

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
La restauration,on nous plaçait par Taukiwalki ,il fallait attendre pour obtenir la recharge des plats aussi bien pour le petit déjeuner que le dîner C'était déplorable ,je parle en professionnel de la restauration
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Fran L. Guest Experience Manager le 8 mars 2019
Cher client, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel. Soyez certain que vos commentaires concernant le service reçu durant les repas ont été révisés avec notre Maître de façon à prévenir ce genre de stituations dans le futur et nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir encore au sein de nos hotels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant par avance de nos meilleures intentions à tout moment. Cordialement

6/10 Satisfaisant

philippegarin, fosse blois France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Rentré de quelques jours, ma dernière visite au occidental margarita ne m'as pas vraiment laisser une excellente impression . j étais au huitième étages chambre 822, j ai constate de très mauvaises odeurs dans la salle de bain ,une absence totale de refroidissement de la chambre malgré une climatisation qui devait fonctionner , mais aucun air froids qui en sort , donc impossibilité de dormir dans une chaleur insupportable ( malgré la fenêtre ouverte toute les nuits ) donc le bruit extérieur en plus ( j avais déjà signalé ce problème lors d'une visite précédente). le sol vraiment abimé devant la salle de bain , surement après plusieurs inondation . donc odeurs, chaleur ,et bruit ....totalement inacceptable dans un hotel 4 Etoiles . je le regrette vraiment car en dehors de ces problèmes j adore vraiment cette hotel qui m'attire toujours malgré tout , et que je visite régulièrement depuis de nombreuses années personnel agréable et sympathique , nourriture varies ; environnement et jardin beaux et bien entretenus .
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Fran L. Guest Experience Manager le 8 mars 2019
Cher Philippe, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hotel Occidental Margaritas pour vos vacances à Gran Canaria, c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année. Nous sommes désolés de lire vos commentaires sur la chambre que nous vous avons réservée pour la durée de votre séjour. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis techniques que vous avez eus durant votre séjour, car toutes nos chambre sont par protocole interne, révisées au quotidien afin de garantir le respect de nos standards à tout moment. Néanmoins il semble que nous n'ayons pas été informés sur place des imperfections que vous nous signalez au travers de votre appréciation, car au cas contraire nous vous aurions proposé une chambre alternative. Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel car nous nous efforçons de proposer à nos clients un service attentionné et personnalisé et portons une grande importance à ce que notre personnel soit orienté au service et accueillant à tout moment. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais. Nous avons pris bonne note de vos critiques constructives et vous assurons que nous portons une grande attention aux commentaires de nos clients qui nous aident à prendre les mesures nécéssaires afin de garantir que des expériences similaires ne se représentent plus dans le futur. Cordialement

8/10 Bien

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour détente
Séjour très agréable
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

jerome, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant
Très bon séjour Petit déjeuner jusqu’à 11h et dîner jusqu’à 22h30 Parfait
Séjour de 12 nuits en août 2018

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

david, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres belles prestations
tres bons repas variés comme toujours, propreté de l'établissement et les petits déjeuners sont maintenant jusque 11h c'est mieux qu'avant
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Manager - Occidental Margaritas le 25 mai 2018
Cher Client, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais. Nous tenons également à vous remercier pour avoir mis en évidence le travail de notre équipe de housekeeping qui s'efforce de maintenir nos chambres impéccables à tout moment afin de garantir le respect de nos exigeants standards concernant l'hygiène et la propreté. Cordialement.

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente qualité sur tout!
Rien à dire, la nourriture, le service, la propreté partout dans l'hôtel, le confort de la chambre, le WIFI, la gentillesse du personnel à tous les niveaux, tout a été parfait!
Séjour de 14 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

dan, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa & calme & bien placé
hotel sympa, on y mange très bien sous forme de buffet et le petit déjeuner est très varié et copieux
Réponse de Guest Experience Manager - Occidental Margaritas le 3 avr. 2017
Cher Dan, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Margaritas et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. En ce qui concerne les ascenseurs, nous sommes désolés pour les inconvénients. Comme vous l'avez mentionné, nous les renouvelons pour offrir un meilleur service à nos clients. Chez Barceló nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les régimes ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le votre. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de notre piscine. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Stefano, Bruxelles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel confortable mais avec beaucoup de chambres.
Chambres confortables mais pas bien insonorisées. Navette pour la plage. Nourriture variée mais sans plus. 2 piscines dont une toujours à l'ombre. Bien connecté avec les bus pour visiter l'Ile.
Réponse de lasmargaritas.sdh2@barcelo.com le 5 janv. 2017
Chère Stefano, Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Margaritas, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant notre restauration car chez Barceló nous savons que les repas sont une partie importante de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nous tiendrons compte de tous vos commentaires afin d'améliorer cet aspect de nos services. De plus nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à notre programme d'animation. Nous ferons de notre mieux afin de proposer des activités variées et de bon goût afin de garantir une animation de qualité pour tous nos clients. Salutations et bonne année 2017! Guest Experience Manager Occidental Margaritas

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
bien
Très satisfaite de mon séjour à l'hotel Barclo Margaritas
Réponse de Adjunta de Dirección le 13 nov. 2016
Cher Client, Je vais vous remercier pour vitre commentaire. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu des bonnes vacances chez nous et nous serons heureux de revoir ici une autre fois. Mes cordiales salutations Adjointe du Direction Barcelo Margaritas

8/10 Bien

Aurore

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
15 jours de vacances
Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel mais le gros bémol est le bruit. Les animations finissent à 23h00 et le bruit est vraiment très fort, sans compter les "all inclusive" qui finissent (bruyamment) leur soirée. Nous avons un enfant de 3 ans et impossible de le coucher avant 23h00 tous les soirs. Nous faisions beaucoup de sorties en journée pour visiter cette île, et, quelques fois, nous aurions apprécié nous coucher plus tôt. Nous étions au 8eme étage coté piscine et portes fermées ou ouvertes le bruit était vraiment intense dans l'appartement. Les différentes équipes se plient en 4 pour votre confort mais beaucoup de clients ne suivent pas les règles et ne sont pas rappelé à l'ordre (pratiquement tous les transats réservés à piscine dès 8h30, les enfants sont livrés à eux même et salissent et cassent tout... une très forte pensée aux serveuses du restaurant qui ont toute notre admiration pour leur gentillesse et leur patience : les enfants venaient mangé seul et s'amusaient à casser des verres et elles venaient nettoyer avec le sourire...) Sinon, l'hôtel est très propre, 2 piscines et un coin enfant vraiment bien aménagé.
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Cher Client, Nous sommes très contents d’écouter que vous avez eu des bonnes vacances chez nous et on veut vous remercier pour votre commentaire. On va utiliser votre opinion pour améliorer notre servis. Mes cordiales salutations Assistant du Direction Barcelo Margaritas

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais pêche parfois pour cuisine
délai parfois très long pour consommer viande cuite sur place ou cuisine du petit déjeuner dépendant largement du personnel affecté ... bien par ailleurs

10/10 Excellent

louisa, sivry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre près de la plage
Très bon accueil ,belle chambre moderne ,hôtel calme malgré le nombre de chambre important , petit déjeuner copieux et de qualité ,le dîner est varie et pour tout les gouts ! Nous avons passe un excellent sejour et y retournerons ! Belle piscine avec un bel environnement .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Françoise, Chilly Mazarin

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel mais des choses sont à améliorer
Très bel hôtel, très bien situé par rapport aux commerces et vie nocturne, mais un peu loin de la plage,il faut prendre la voiture et peu de place pour se garer à part un parking payant.Personnel moyennement attentionné à l'accueil et au restaurant( les responsables) les serveurs sont sympas. Personne ne parle français. Nourriture très variée, améliorer la présentation et la déco des plats. L'environnement piscine est magnifique avec une très belle végétation très bien entretenue.Télé une seule chaine française, internet gratuit mais fonctioone très mal dans les chambres

8/10 Bien

Alain V.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable
Bâtiment bien entretenu avec un personnel efficace. Jolis buffet très bien garni pour tout les goûts. L'établissement n'est pas neuf, mais bien suivi. Bravo à l'équipe. Il faut arriver à gérer plus de 800 personnes à chaque service. Merci pour leurs sourires. Nous avons choisi de profiter de l'île en journée et des animations sympa de la soirée. C'est gagné ! Nous avons passé de bonnes vacances en partie grâce à l'équipe de l'hôtel.

8/10 Bien

David, Vannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
3me séjour au Barcelo Margaritas
très bon hôtel 4****, les piscines sont agréables, il manque juste une eau un peu plus chaude à mon goût. Les repas sont de bonne qualité et les prestations sont à la hauteur d'un 4****.

10/10 Excellent

Michel , Saint-Mandé

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
superbe jardin tropical paradisiaque autour
les dunes de Maspalomas ,la mer avec ces rouleaux merveilleux

8/10 Bien

maf, perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trés bon rapport qualité/prix
Superbes vacances au soleil dans cet hotel situé à 1/2 h à pied de la plage ou 10 mn en navette gratuite prise devant l'hotel. Un établissement propre aux chambres confortables. Services assurés par un personnel attentif, aimable et disponible. Petit déjeuner plus que correct. Quelques points faibles : le français est rarement parlé, animations sympas mais il y a mieux, mauvaises odeurs au bord de la piscine surtout les aprés midi et le buffet qui présente des plats variés mais pas trés gouteux. Mais les points positifs l'emportent... surtout n'hésitez pas à vous rendre au salon de massage... tout simplement génial !

8/10 Bien

Nellita

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualite prix
Nous avons passe un bon sejour dans cet hotel avec tous les equipements Pas de bonne wifi Prevoir en demi pension a payer les boissons

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
probême entre expedia et barcelo sur la chambre
des problêmes lors de l'attribution de la chambre; j'avais réservé une chambre avec cuisine , et pour eux c'etait impossible a moins de payer un surplus de 15 euros par jrs .... j'ai reussi a obtenir enfin une chambre comme convenu apres avoir parlementer une bonne heurs, mais elle etait tres bruyante. a partir de 4 hrs le matin ,il y avait un ascensseur de service et beaucoups de bruits de chargement et déchargement .... pourtant je reste attaché a cet hotel c'est la 8 eme fois que j'y séjourne, et je pense y retourner ....

10/10 Excellent

Bernard & Christophe, Dreux F28100

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne prestation
Bonne situation, transfert aéroport parfait, chambre grande et confortable, linge changé régulièrement, service tout à fait correct (mais peu ou pas de "langue française" à la réception ou à l'animation, langue allemande à 75%), navettes gratuites avec les deux plages principales, repas-buffets copieux, variés et à volonté, belle piscine ombragée, à 5 minutes du "Yumbo". Rien à redire, très bon rapport qualité-prix.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau design
Chambres cosy. Terrasses agréables. Propreté. Douche un peu petite. Salle de restaurant très bruyante. Produits d'accueil renouvelés uniquement sur demande.

8/10 Bien

philou1302

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nos vacances aux Canaries
L'ensemble est satisfaisant. Le personnel est aimable. Les chambres sont trop standardisées. Il est bien situé, près du Yumbo center pour ceux intéressés. La nourriture était satisfaisante bien que décevante sur certains points : le café pas génial, le jus d'orange imbuvable (ce n'est pas un vrai jus d'orange). Les crevettes était sans goûts ainsi que le melon. Pas de piscine chauffée, dommage.

6/10 Satisfaisant

Claude, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Devenir allemand avant de réserver dans l'hôtel
La clientèle est souvent très âgée et d'origine nord européenne très majoritairement (Allemagne, Scandinavie, Îles britanniques). Les équipements sont excellents (piscines notamment) mais les chambres mériteraient un coup de modernisation (isolation phonique, douche, wc), un bon wifi devrait être disponible gratuitement. Pour la restauration, si les plats de poisson et de viande sont excellents, il faut s'habituer à être privés de légumes chauds et cuits, de pain convenable, de pâtisseries mangeables, de yaourts ou desserts lactés. Il faut aussi apprendre à faire la queue le matin pour obtenir un café, à faire passer deux fois son pain de mie dans le grille pain pour qu'il soit correctement grillé, se contenter de fromages bas de gamme nord européens tant le matin que le soir. Heureusement, le personnel est d'une amabilité extraordinaire (tout le personnel même le balayeur) même s'il ne parle pas souvent ni anglais ni allemand (ne citons pas le français totalement inconnu sauf par un adjoint de direction). Ambiance détendue et sympathique mais restaurant bruyant. A recommander à ceux qui parlent allemand, qui acceptent l'ambiance d'une cantine de bon niveau, d'une population issue de la moyenne bourgeoisie nord-européenne.

10/10 Excellent

Nadouchka

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tout était parfait
Magnifique complexe ayant séjourné dans les appartements de l'hôtel. Grande terrasse, joli appartement très propre, respect avec les autres clients,silencieux et reposant. très beaux jardins bien entretenus, séjour idyllique ! J'y retournerai sans hésitation, bonnes animations le soir, bus navettes gratuites pour se rendre aux plages, ingles et maspalomas.

8/10 Bien

princedu77

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un bon hôtel avec des animations sympathiques
L'hôtel propose des équipements de qualité, un personnel génial et des animations de bonne qualité. Cependant, l'hôtel est éloigné du bord de mer et le buffet de nourriture très moyen.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour TOUS
Trés bel hôtel et trés belles prestations Pour ceux qui aiment les animation type "club", ce sera parfait pour vous et optez pour la partie hôtel Pour ceux qui souhaitent du calme choisissez le côté appartement Avec l'option tout inclus possibilité de se restaurer et boissons à volonté toute la journée Petit point négatif : le wifi est payant (25€ pour une semaine ) et il est de trés mauvaise qualité

8/10 Bien

FRANCEPO

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Grand Hôtel à MASPALOMAS
Très bon hôtel en rapport qualité-prix, bon accueil, bonne restauration, personnel efficace et très discret, apprécié pour ceux qui recherche une animation journée et soirée au sein de l'hôtel (groupe d'animateurs jeunes, sympathiques et dynamiques), au calme sur la 2ième et grande piscine (derrière le deuxième bâtiment) à l'écart de l'animation de journée pour les autres, 15 min à pied de la PLAYA DEL INGLES, des dûnes de la plage de MASPALOMAS, ou par bus gratuitement, un peu plus d'animation et de bruit début mai dans la ville au moment de la GAYPRIDE. Temps ensoleillé et très beau. Toutes les chambres sont conçues pour accueillir 3 personnes.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hotel sympatique
tres belle hotel ........ tres nonne nourriture, plats varriés et excellents ... dommage , chambre vieillissante ,moquette tachée , voillage pendant . humm un peu leger pour un quatre étoiles

8/10 Bien

JMB retraité heureux

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Commentaire personnel JMB
Nous avons été hébergé dans le second bâtiment comprenant des appartements et des suites. Notre appartement possédait une petite cuisine, mais malheureusement elle n'était pas equipée de services, tels que couteau, cuillère et fourchette, ouvre bouteille et tire-bouchon. Sinon, tout le reste était d'un très bon standing avec un design très moderne, où les possibilités de rangement à la salle de bain ne sont pas très nombreuses.

8/10 Bien

Jérôme P.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Très bon hôtel rapport qualité / prix. Un service discret et compétent. Respectueux du client et tout à fait à l'hauteur de mes espérances. A recommander à tous ceux qui recherchent un lieu de vacances fort agréable ! Un bémol le caractère peu varié et répértif des petits déjeuners servis.

8/10 Bien

Fred, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Horaires des repas bien adaptés La qualité des buffets peut être améliorée, certains plats sont cuisines comme dans une cantine d'école, sans être appétissant. Diversité des boissons proposées Bémol : le wifi ne fonctionnait pas partout, à 40€ pour 2 semaines, c'est abusé L'animation est riche tout au long de la journée, je regrette cependant que la majeure partie soit de la dance. Des animations comiques auraient été bienvues

8/10 Bien

Eric, Nice

Les points forts : Personnel et service
Hotel Barcelo Margaritas à Playa Del Ingles
Hotel trés correct avec de bons buffets, un bon service de chambre .Bus pour aller aux plages et hotel situé près du yumbo.