Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place

Avis sur FERGUS Cactus Garden

4 out of 5
FERGUS Cactus Garden
Calle Las Afortunadas, S/N, Solana Matorral, Morro del Jable, Pajara, Canary Islands

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 99." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 99." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 99." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 99." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 99." "

8,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Dennis le 9 avr. 2023
Cher Alain,Merci beaucoup pour votre excellente évaluation.Nous espérons vous revoir bientôt en tant qu'invité dans notre hôtel.salutations

6/10 Satisfaisant

VIRGINIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lemon & Soul Cactus Garden le 7 sept. 2022
Dear VirginieThank you for the time you have taken to write a review of your stay with us. Kind regards,the Lemon & Soul Cactus Garden team

10/10 Excellent

roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à Fuerteventura
Agréable séjour au Cactus Garden. Repas variés avec un intéressant choix. Les boissons incluses dans le tout compris étaient un peu limitées, mais suffisantes. On pouvait se procurer une bouteille de vin de qualité pour 5 EUR. Personnel aimable. Chambre de grande dimension et très confortable.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de LEMON & SOUL CACTUS GARDEN TEAM le 14 juin 2019
Cher Roland, Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et de nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous pourrez l’accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Lemon & Soul Cactus Garden

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de recepción le 25 avr. 2019
Dear Anonymous, thank you very much for your 5 points. Sunny regards Lemon & Soul Cactus Garden Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très chaleureux, chambre lumineuse avec la vue mer, literie confortable, propre. Piscine chauffée. Personnel accueillant, buffet agréable, cela reste toutefois industriel et très salé. Probleme d'ascenseur beaucoup d'attente. Plage à proximité, bon séjour.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Lemon & Soul Cactus Garden Team le 14 mars 2019
Cher client, merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Un salut affectueux de toute l'équipe du Lemon & Soul Cactus Garden

8/10 Bien

david, 92100 - BOULOGNE BILLANCOURT

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Hotel très bien situé proche d'une immense et magnifique plage. Demandez les chambres à partir du 6ème étage qui donne sur la terrasse solarium d'où l'on peut voir la mer en se penchant. Hotel très propre, personnel agréable, le restaurant est correcte, le bar roof top est très agréable même si cela pourrait être beaucoup plus convivial et animé. La piscine est petite et les animations dans la journée et le soir sont médiocres. Le rapport qualité prix est excellent.
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en mars 2018

8/10 Bien

catpatricia, Gesves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Hôtel parfait et très joliment restauré depuis juillet 2017. Piscine chauffée à 29°, très appréciable! La cuisine est très bonne, poisson tous les jours, et viande variée également, à proximité de la plage et des commerces tout en étant dans un endroit calme, le personnel est très sympathique et serviable ainsi que le personnel de la réception, Susy et Patrizia. c'est sans aucun doute que je le recommande et nous y retournerons ;-)
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour sur Morro Jable
Hotel très bien situé sur Morro jable . Entièrement rénové avec terrasse solarium très agréable. Le seul "bémol" est les 5 chambres donnant sur la piscine un peu bruyantes le soir puisque les annimations sont faites sur la terrasse piscine. C'est chambres ne possèdent pas de balcon privatif et dans la 104 de désagréables odeurs de canalisation refoulent malgré la grande propreté de la chambre. Problème signalé à la réception . Hôtel à recommander mais pas pour la qualité de son annimation le soir .
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Francesco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima struttura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Experience le 2 mai 2024
Dear Francesco, Thank you very much for your excellent review as well as for your stay at our FERGUS Cactus Garden. We hope to have the pleasure of welcoming you back very soon. Warm regards, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CACTUS GARDEN

10/10 Excellent

BRIAN C

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed only one night because we took the ferry from Gran Canaria to visit friends from Germany who were staying at Aldriana. It was a successful visit and we completely enjoyed our first stay at Cactus Garden. We would be happy to stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Experience le 30 mars 2024
Dear BRIAN C, Thank you very much for your excellent review as well as for your stay at our FERGUS Cactus Garden. We hope to have the pleasure of welcoming you back very soon. Warm regards, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CACTUS GARDEN

10/10 Excellent

Monica, cutler bay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Customer Experience le 26 févr. 2024
Dear Monica, Thank you very much for your excellent review as well as for your stay at our FERGUS Cactus Garden. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Warm regards, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CACTUS GARDEN

2/10 Horrible

Jacek

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Customer Experience le 26 févr. 2024
Dear Jacek, Thanks for your stay with us and your valuable feedback on our FERGUS Cactus Garden. We are concerned to read of the deep disappointment you experienced with our hotel. Please accept our sincere apologies for your experience. Be certain that we will share your feedback with our Management team to ensure we focus on improving our offering. Kind regards and best wishes, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CACTUS GARDEN

10/10 Excellent

Marta

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Experience le 26 févr. 2024
Dear Marta, Thank you kindly for your excellent rating regarding your stay with us at the FERGUS Cactus Garden. We are glad you had an enjoyable stay with us and we hope we get the pleasure of welcoming you back again in the near future. Thanks for choosing FERGUS Group. Kindest regards, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CACTUS GARDEN

10/10 Excellent

Ismael Luis

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Bernd

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Michal

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

S

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Eine Unterkunft welche sehr gut gelegen ist im Touristenzentrum von Moro Jable. Zum Hotel: Positiv war das Zimmer, modern und gut eingichtet. Das Wlan hat immer funktioniert. Alles andere sind keine 4 Sterne wert. Am Hotel angekommen, merkt man das Parkplätze mangelware sind, außer man parkt auf einem Schotterplatz wobei man schnell das Mietauto beschädigen könnte. Weiter gehts zu den Aufzügen. Im Hotel gibt es zwei kleine Aufzüge wo max. 4 Personen reinpassen. Jedesmal bedeutet das bei der Hotelgröße lange warten oder laufen. Das Essen ist schlechter als Kantinenessen. Wenig Auswahl, essen oft kalt, Angestellter maßlos überfordert. Wenn man später zum essen kommt, findet man nur leere Auslagen vor. Tische werden nicht neu eingedeckt, da zu wenig Personal vor Ort ist. Wenn man Halbpension gebucht hat und auf die Getränke warten muss, da die Kellner es nicht schaffen, wartet man auch mal über 30 min. Zimmer wird nicht richtig gereinigt. Ecken dreckig, Balkon wurde nicht richtig gesäubert. Rooftopbar über den gesamten Urlaub geschlossen. Es wirkt als ob hier das Management mal selbst Urlaub machen müsste, um die Misstände zu sehen. Zusammegfasst, Zimmer sind okay, alles weitere keine 4 Sterne wert.

8/10 Bien

francisco antonio

Les points forts : Personnel et service
Debe mejorarse la limpieza. El baño tenia las juntas de azulejos sucias con machas de moho, también se encontraba sucia la cortina en su parte baja. Mas esmero en la limpieza del suelo de la habitación
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

DEBORA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy limpio variedad y exquisito trato del personal sobre todo Salvador y Etien en comedor y Josefa encargada de la habitacion
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Miguel Angel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente trato de todo su personal
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Achim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gerade noch 8 Punkte
Gute Lage, durchschnittlich bis gutes Essen, grosse Zimmer mit permanentem Klogeruch und nicht wirklich abachaltbarer Klomaanlage, Poolsauberkeit nicht besonders, deswegen auch wenig genutzt, tolle Cocktails auf ser Rooftopbar nit einem absolut genialem Barkeeper
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Dennis le 9 avr. 2023
Lieber Achim,vielen Dank dafür, dass Sie unser Hotel für Ihren Urlaub in Fuerteventura ausgewählt haben und sich dazu die Mühe gemacht haben, unser Hotel zu bewerten.Wir freuen uns, dass Sie mit dem Aufenthalt in unserem Hotel zufrieden waren. Wir werden an Ihren Kritikpunkten zu der Klimaanlage und der Poolsauberkeit arbeiten und würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Viele Grüsse aus Fuerteventura,

10/10 Excellent

Adrian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Nick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall, very good value. Food was a little let down. Now to hotel management - get the doors to the kitchen fixed. Every time there waiters went in our out, the doors either stuck or banged - rather annoying when you are dining next to it.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Niall

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Essen, Lage
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Sylvia

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Cristina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Peter

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Der Wellnessbereich stand nicht zur Verfügung, Die Whirlpools 6. und 9. Stock waren ohne Wasser. Wir hatten All inklusive gebucht; die Getränkeauswahl war sehr beschränkt und galt nicht für die Baar im 9. Stock. Da wäre All Inklusive Plus notwendig gewesen ??? Die Armaturen der Dusche waren rostig und der Ablauf stank nach Kloake.
Séjour de 11 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Ismael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo perfecto, ampliaria el horario de cenas por lo menos hasta las 10
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Lemon & Soul Cactus Garden le 7 sept. 2022
Estimado IsmaelQueremos agradecer que haya escrito una reseña de su estancia con nosotros y nos alegra saber que ha disfrutado de ella. Tomamos nota de su comentario y se lo comunicamos a los responsables. Esperamos tener en breve nuevamente la oportunidad de saludarla como cliente nuestro. Cordiales saludos, el equipo del Lemon & Soul Cactus Garden

10/10 Excellent

Rosa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La ubicación.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lemon & Soul Cactus Garden le 7 sept. 2022
Estimada RosaMuchas gracias por su reseña. Nos alegra que haya tenido una buena estancia con nosotros.Esperamos poder saludarla en otra ocasión como cliente nuestra.Cordiales saludos,del equipo Lemon & Soul Cactus Garden

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointing
Clean and tidy hotel. Air con in rooms pretty much none existent. Food average. The ‘chefs’ live cooking (omelettes in the am, meat and fish later) appear inconvenienced and rude (although all other staff extremely friendly). Not enough staff in restaurant so plates piled up on peoples tables. Having been served undercooked and raw chicken, and also undercooked sausage we ate out for the rest of our holiday. €2 charge to change towels. All Inclusive stops at 11am on final day. May have been 4* in the past but a 3 at best now.
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Lemon & Soul Cactus Garden le 7 sept. 2022
Dear Thomas Thank you for the time you have taken to write a review of your stay with us. We are very sorry that we were unable to fullfill your expectations. We will communicate your comments to the respective controllers.Kind regards,the Lemon & Soul Cactus Garden team

10/10 Excellent

Francesca

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima struttura, personale gentile, disponibile. Pulizia impeccabile, camere silenziose e confortevoli.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Recepción Lemon & Soul Cactus Garden le 15 juin 2022
Carissima Francesca, grazie di cuore per le sue bellissime parole e per averci dedicato una valutazione cosí positiva! Speriamo rivederla presto in Lemon & Soul Hotel Cactus Garden

10/10 Excellent

Raquel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comodidad de las camas , buen buffet
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Recepción Lemon & Soul Cactus Garden le 12 mai 2022
Estimada Raquel, nos complace recibir sus palabras de agradecimiento a nuestro equipo, junta a su general satisfación, representan un motivo de gratificación e incentivo para mejorar constantemente. Estamos felices y agradecidos! Con la esperanza de darle la bienvenida una vez más y pronto, le enviamos un cordial saludo de parte de todo nuestro equipo!

8/10 Bien

Belen Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La asignacion de habitaciones es un poco engañosa. Nos metieron en un bajo habiendo hasta el 3 piso dentro de la categoria contratada
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Joaquim Fernando

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel amplio y tranquilo. Vistas al mar , servicios cercanos. Jacuzzi con vistas al mar ,muy relajante. Atendimiento por parte de Mauricio de recepción exquisito y excepcional.
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Recepción Lemon & Soul Cactus Garden le 14 avr. 2022
Estimado Joaquim, saber que ha disfrutado de unas relajantes vacaciones y que el servicio ofrecido por nuestro personal ha sido totalmente de su agrado, nos encanta. Muchas gracias y hasta pronto El equipo de Lemon & Soul Cactus Garden

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Okay
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Recepción Lemon & Soul Cactus Garden le 11 avr. 2022
Dear Robert, Thank you for your positive valuetion. Many greetings. Lemon & Soul Cactus Garden Team

6/10 Satisfaisant

Dusan

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Ricardo

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Lidia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Las instalaciones y el personal muy agradable. Deberían de incluir el agua en la cena de la media pension.El zumo de naranja del desayuno debería de ser natural, así como el café de baja calidad
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Recepción le 23 mars 2022
Hola Lidia, gracias por sus 4 puntos. Estamos felices de que han pasado unas buenas vacaciones en nuestro hotel Lemon & Soul Cactus Garden. Estamos abiertos para la crítica constructiva porque siempre queremos mejorar nuestros servicios. Por esto hemos mandado sus sugerencias sobre las bebidas a los departamentos responsables. Muchas gracias por su comentario sobre nuestro personal! Comentarios como esto nos ayudan a motivar para seguir en la misma linea. Esperamos a verles pronto! Saludos Lemon & Soul Cactus Garden Team

10/10 Excellent

Rosa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente ubicación
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Daniel Bernal le 4 mars 2022
Estimada Rosa: Le dmaos las gracias por su maravillosa apreciación sobre nuestro hotel y esperamos poder volver a recibirla muy pronto. Atentamente, Daniel Bernal Manager

10/10 Excellent

Eduviges García

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es un hotel muy cercano, muy bien ubicado y con muchos servicios. Lo que menos me gustó es que si hay mucha gente en el comedor puede ser un poco agobiante
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Su estancia en Lemon & Soul Cactus Garden le 2 nov. 2021
Estimado Eduviges: Le damos las gracias por dejarnos su valoración sobre su estancia. La opinión de nuestros clientes es muy importante a la hora de mejorar en el servicio diario que ofrecemos. Esperamos poder recibirle de nuevo en una futura visita a la isla. Atentamente, Daniel Bernal Manager

10/10 Excellent

Vitezslav

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sun terrace on the root
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Your stay at Lemon & Soul Cactus Garden le 11 oct. 2021
Dear Vitezslav, Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your rating is crucial in this process therefore we highly value your time. We hope to welcome you back very soon in the future again. Sincerely, Daniel Bernal Manager

8/10 Bien

José Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruidos en Habitacion
Lo único que no me ha gustado de la estancia en el hotel fue la ubicación de la habitación. La gerencia tendrían que cuidar esto. Habitaciones de la 220 a la 223 tienen instalado encima del techo la extracción de humos de la cocina que es encendida desde las 7:45 hasta las 22:30 de la noche generando un gran problema de ruido insoportable para las personas que vamos a descansar...si el hotel quiere mantener estás habitaciones debe hacer un cambio en la instalación de los extractores y cambiarlos de ubicación pero no podéis hacernos esta putada ...porque bien sabéis el ruido que hace porque trabajo en esto y se de lo que hablo. Del resto todo bien.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Su estancia en Lemon & Soul Cactus Garden le 5 oct. 2021
Estimado José Luis: En primer lugar, le damos las gracias por el tiempo dedicado a dejar sus comentarios acerca de su estancia. Referente al problema de ruido que menciona, le agradecemos su comentario y tomaremos las medidas oportunas para reducir el volumen de ruido producido por el extractor. Esperamos que pueda volver a confiar en nosotros y podamos verle pronto de vuelta en nuestras instalaciones. Atentamente, Daniel Bernal Manager

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Olga

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Divertido
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Daniel Bernal le 23 sept. 2021
Estimada Olga: Nos alegra saber que pasó una estancia divertida en el hotel y esperamos recibirla de nuevo muy pronto. Atentamente, Daniel Bernal Manager

10/10 Excellent

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de Daniel Bernal le 16 sept. 2021
Estimado Christian: Le damos las gracias por su valoración y esperamos volver a verle muy pronto. Atentamente, Daniel Bernal Manager

8/10 Bien

Bart

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het bezoek aan dit hotel is voortgekomen uit een enthousiaste vlog. We wilden een nachtje blijven slapen in Jandia en besloten om ook dit hotel te boeken. Bij aankomst (te vroeg) werden we ontvangen door Patricia, een zeer aardige en toegewijde medewerker. Onze kamer was al klaar. We hadden vanwege de goede aanbieding All Inclusive geboekt maar dat hadden we beter niet kunnen doen. De kamer was heerlijk, het bed geweldig en de badkamer lekker groot. Het eten en drinken echter niet bijzonder. Helaas. Daar hadden we meer van verwacht. De wijn uit de kraan smaakte zo vies, dat we die hebben laten staan. Dit was voor ons wel het besef moment hoe All Inclusive werkt. We konen graag nog een keer terug maar logies ontbijt (zonder cappuccino) is dan meer dan genoeg voor ons.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Daniel Bernal le 16 sept. 2021
Dear Bart, First and foremost we would like to thank you for the review you shared following your recent visit to our Lemon & Soul Cactus Garden hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations. We are grateful for your compliments towards our staff, whose kindness and helpfulness is one of our hotel's greatest strengths. Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon. Regards, Daniel Bernal Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena localización, media pensión correcta y habitación amplia
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Daniel Bernal le 6 août 2021
Estimado cliente: Nos complace leer su valoración sobre su estancia. Sin duda alguna, la opinión de nuestros clientes es una fuente muy valiosa de información. Le damos las gracias por su valoración y esperamos verle de vuelta muy pronto. Atentamente, Daniel Bernal Manager

10/10 Excellent

Jose Carlos

Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Daniel Bernal le 21 juin 2021
Estimado José Carlos: Le damos las gracias por su maravillosa valoración de nuestro hotel. Estamos encantados de saber que disfrutó plenamente de su estancia con nosotros. Atentamente, Daniel Bernal Manager

10/10 Excellent

Angel fernando

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Volvere segurob
La experiencia a sido , buenisima , el trato del todo el personal para mi personalmente lo mejor , personal de limpieza , cocineros, recepcionistas , camareros , mantenimiento , socorritas la verdad lo mejor , el hotel genial por poner una pega la comida lo mas flojito para ser cuatro estrellas .
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Daniel Bernal le 16 juin 2021
Estimado Ángel Fernando: Muchísimas gracias por su excelente valoración y sus menciones al personal de nuestro hotel. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de sus vacaciones con nosotros y esperamos verle de nuevo muy pronto. Atentamente, Daniel Bernal Manager