2 piscines extérieures

Avis sur Barceló Corralejo Sands

4 out of 5
Barceló Corralejo Sands
Calle La Acacia 1, Corralejo, La Oliva, Fuerteventura

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 110 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 66 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 195." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel en ville
Très bel hôtel en centre ville et proche de toutes commodités à pied. Très belle chambre (Deluxe avec jacuzzi privé) avec une terrasse et un jacuzzi privé mais la terrasse reste ouverte sur un grand espace partagé avec les autres chambres voisines et disposant de plusieurs transats matelassés. Le personnel de l'hôtel est extrêmement aimable et attentionné. Les demandes particulières comme un grand lit sont respectées. Le restaurant, sous forme de buffet, pour le soir et le petit-déjeuner est très bien fourni et varié, (Attention : les boissons ne sont pas comprises). Petits bémols : la piscine est inaccessible car les gens jettent leurs serviettes sur les transats dès le matin et plus aucun transat de disponible rapidement et gros problème d'insonorisation au niveau de la porte de la chambre qui fait que vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir surtout tard le soir et tôt le matin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 16 juil. 2022
Cher Invité, Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Corralejo Sands. Nous regrettons qu'apparemment nous n'ayons pas su faire respecter notre politique interne concernant la réservation des transats. Votre commentaire a bien été pris en considération afin de renforcer notre communication en rappelant à nos clients que leur réservation est interdite. Nous mettons tout en œuvre pour que les niveaux de bruit soient toujours maintenus dans des limites raisonnables afin que nos clients ne soient pas dérangés. Nous prenons note de vos commentaires pour les améliorations futures. D'autre part nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera un grande source de motivation pour tous. Enfin, nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais. Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Salutation distinguée, Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix de séjour à Corralejo
Nous sommes revenus ravis de notre séjour au Barcelo Corralejo Sands. La chambre est parfaite : grand lit très confortable, oreillers idem, douche pluie très agréable, balcon avec table et chaises, et tout cela très propre. Concernant la nourriture, que ce soit au petit déjeuner ou au diner, le choix est très varié, ce qui permet à tout un chacun de trouver son bonheur :) Le personnel est efficace et avenant. L'hôtel est très bien situé dans le centre. Pour 7 euros l'aller, on peut aller dans les grandes dunes en taxi. Je conseille donc vivement cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 18 avr. 2022
Chère Sophie, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Corralejo Sands. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié, tout particulièrement, les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner et diner. Merci de mentionner la sympathie de notre équipe ! Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Djamila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un séjour très agréable et le personnel est au soins pour nous et ils ont fêter l anniversaire de ma fille c était très émouvant .le le repas était très bon . Très content et je retournerai au moi août.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 4 févr. 2022
Chère Djamila, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre offre de restauration. C'est par ailleurs un plaisir de lire que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe ont contribué à rendre ce moment plus agréable encore. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

yasmine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Zdenka

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, moderne,
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 9 nov. 2021
Chère Zdenka, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Corralejo Sands pour vos vacances. Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en raison principalement de notre emplacement et la qualité de notre équipe, motivée à rendre votre séjour aussi plaisant que confortable. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Sadry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Hotel en plein coeur de la ville, pratique pour déambuler et diner le soir dans le centre. La piscine et l'hôtel sont agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 4 juil. 2021
Chère Sadry, Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur Expedia, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour la magnifique description de nos installations et piscine car notre but principal est de garantir des installations impeccables propres et attrayantes. Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Corralejo. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre Hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Salutations distinguées, Caroline Deneyer

8/10 Bien

Blaise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La cuisine et le service au top. Le bémol que l'on pourrait faire une chambre avec jacuzzi sans soleil toute la journée c'est pas très cool et la personne à 7h15 le matin en dessous (heureusement que c'était le dernier jour.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 24 janv. 2020
Cher Invité, Nous vous remercions de tout cœur pour tous vos commentaires. L'avis de nos hôtes signifie beaucoup pour nous car c'est la meilleure façon de savoir comment centrer nos efforts pour nous dépasser chaque jour. Merci pour vos commentaires vers la chambre. Nous attribuons nos chambres en accord avec la typologie réservée car celle ci détermine le prix de la chambre. Néanmoins, notre but étant de satisfaire tous les désirs de nos clients. N'hésitez pas à contacter notre équipe de réception avant votre visite pour demander une chambre plus ensoleillée. Nous apprécions vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. Enfin, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences durant leur séjour parmi nous. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre Hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Salutations distinguées, Caroline Deneyer Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très professionnel et sympathique (Maria en particulier). Hôtel bien situé.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 14 janv. 2020
Cher Invité, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour parmi nous. Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement central à Corralejo, à proximité des commerces et de la plage. Nous sommes au centre de Corralejo mais nous garantissons une atmosphère relaxante dans les installations. Merci aussi pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe et spécialement avec Maria car nous savons que ce sera una grande source de motivation pour tous. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Salutations distinguées, Caroline Deneyer Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel et personnel vraiment très agréable
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 18 déc. 2019
Cher Invité, Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel. Nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Salutations distinguées, Caroline Deneyer Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Laurence, Île de France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour en famille en all inclusive. Les + : bien situé au centre ville, proche commerce, centre commercial, resto, pub. Chambre spacieuse, propre. Nous avons un enfant de 16 ans qui avait un espace avec un grand canapé lit et une télé.chambre équipée d’un petit frigo et nécessaire pour petit dej. Toujours de la place autour de la piscine. Piscine très propre mais pas très grande. Piscine à l’ecart Pour les enfants. Animation et club enfants. Repas du midi à la carte. Repas du soir et petit déjeuner en buffet très bons et variés. Personnel très agréable, gentil, souriant et au petit soin. Hôtel très calme. Les - : meme en all inclusive il faut toujours donner son numéro de chambre et signer un ticket. Pour le midi déjeuner à la carte, carte non traduit en français, buffet succinct (frites, croquette, pizza) juste chaud. Il serait appréciable d’avoir a minima des crudités. Serviettes de piscine prêtées sous caution de 10€ par serviette et droit à changer une seule fois par semaine. Coffre payant 3€ par jour + 10€ de caution. Pas de service boisson autour de la piscine. Le bar de la piscine est fermé à 19h. Le 2ème bar est en sous sol donc impossible de boire un verre à l’ext. Idem pour le restaurant du soir qui est en sous sol avec verrière. Établissement de qualité, je conseille pour une semaine farniente.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 11 mai 2019
Chère Laurence, Merci pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. Merci d'avoir souligné notre emplacement central, idéal pour nos invités à explorer Corralejo. Nous sommes aussi heureux de lire la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes. Nous comprenons cependant en lisant votre appréciation qu'apparemment vous n'étiez pas correctement informé sur les services de notre hôtel avant votre arrivée et nous souhaitons cueillir l'occasion pour souligner qu'une description complète de nos services est disponible sur notre site internet; comme vous pourrez le voir, le supplément pour l'utilisation du coffre-fort, ainsi que le caution pour les serviettes sont indiqués. Merci pour vos commentaires sur le déjeuner et nos installations, car elles nous aident à comprendre ce que nous pouvons améliorer pour nos futurs clients. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre piscine et le service de notre équipe. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir. Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité et variété de nos buffets car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas. Encore merci pour avoir choisi notre Hotel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau. Salutations distinguées, Caroline Deneyer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'emplacement de l'établissement est parfait, proche de toutes les commodités et plutôt bien équipé. Les chambres sont bien équipées, propres mais pas très bien insonorisées. Pour les repas, nous avions choisi la demi pension et avons été quelque peu déçus du buffet du soir. Les plats pourraient être plus simples et l'assaisonnement mieux maîtrisés, d'autant qu'au petit déjeuner étaient proposés davantage d'accompagnements salés que le soir. Autrement, le personnel fut agréable et disponible.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 30 avr. 2019
Cher Client, Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Corralejo Sands, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Merci de souligner notre emplacement central à Corralejo. Nous sommes proches des commerces et de la plage, idéaux pour explorer le nord de Fuerteventura. Nous sommes désolés de lire que notre buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car nos Chefs executifs s'efforcent de surprendre nos clients par de hauts standards de gastronomie et la possibilité de déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale. Nous prenons tout commentaire concernant notre gastronomie très au serieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hotels. De plus, nous vous remercions pour vos merveilleux commentaires sur le service, ceux-ci ont bien sûr été partagés avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos clients apprécient la qualité de leur service. Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Fuerteventura. Salutations distinguées, Caroline Deneyer Guest Experience Manager

8/10 Bien

BEN, Geneve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel familiale, la chambre suite est spacieuse et agréable avec 2 enfants. La Grande piscine est chauffée à 25, par contre la petite piscine pour enfants ne l'est pas. La literie pas très confortable. Par contre un système de choix de coussin assez sympa.
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 11 mars 2019
Cher Ben, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Corralejo Sands pour vos vacances à Fuerteventura ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Merci pour votre commentaires sur notre petite piscine et la literie. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. D'autre part, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre piscine principale et le menu d'oreillers, introduit pour améliorer le confort de nos clients. Encore merci pour votre appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Salutations distinguées, Caroline Deneyer Guest Experience Manager

10/10 Excellent

René,Chantal, Bormes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel,bien situé, à quelques mètres des commerces ,restaurants , bars et la plage n’est pas très loin. Les suites sont spacieuses et sans vis à vis ,avec une literie et une salle de bain de grande qualité .Nous avons beaucoup apprécié le restaurant avec des thèmes différents tous les jours ,et un personnel toujours sympathique et à l’écoute. Nous remercions tout particulièrement Caroline et Frédéric pour leur accueil chaleureux et qui ont ont tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 30 nov. 2018
Chère Chantal, Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre Hotel Barceló Corralejo Sands. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Merci pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres car elles ont été dessinées de façon à garantir un excellent confort, sachant que la beauté d'une chambre d’hôtel contribue grandement à l'expérience générale de notre clientèle. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas. Enfin, votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et sera una grande source de motivation, nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Salutations distinguées, Caroline Deneyer Guest Experience Manager

2/10 Horrible

Ines, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel sans aucun charme ! Un attrappe touristes ! Il faut faire la queue le soir pour pouvoir avoir une table .... et après souper il faut faire la queue pour donner son coupon de boisson consommé ! Jamais vu ça de toutes ma vie.......buffet pas varié du tout presque tous les soirs et tous les matins le même buffet ! Cet hôtel est bien placé ( vraiment au centre de Corralejo) mais Fuerteventura a tellement de magnifiques plages que c est dommage d aller s enfermer d un un hôtel de la sorte quand on aime voyager!!!!!!!!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 8 nov. 2018
Chère Ines, Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforçons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur l'attente que vous avez reçu par moments au restaurant et regrettons sincèrement votre déception, les rotations de notre personnel sont planifiées de façon à garantir un impeccable service et sont renforcées durant les horaires de grande affluence. Nous ne manquerons pas néanmoins de partager vos commentaires avec notre responsable de service afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur. Nous sommes également navrés de lire que notre restaurant buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car la qualité et variété des plats proposés est une de nos principales forces. Nous prenons tout commentaire concernant notre gastronomie très au sérieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hôtels. Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre situation centrale à Corralejo. Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Salutations distinguées Caroline Deneyer Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Anne, 92

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
hotel très bien situé près des magasins, supermarchés et restaurants, chambre spacieuses et confortables, lit double immense (2 mètres de large) et banquette simple convertible confortable pour notre fille, restauration de qualité, petite salle de sport bien équipée, animation en soirée (concerts) à améliorer (sono moyenne). piscine climatisée , pas trop froide pour que les enfants s'y baignent, mais pas assez chaude pour que les adultes y entrent facilement . location de coffre dans les chambres en supplément.
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 28 avr. 2018
Chère Anne, Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur Expedia, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie notre emplacement stratégique permettant de visiter le centre de Corralejo, les magasins et les plages. Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre. Encore merci pour avoir partagé vos commentaires avec nous et les lecteurs de Expedia, soyez certain que les informations que vous nous avez fournies seront utilisées afin de perfectionner l'expérience de nos futurs clients et nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Salutations distinguées Caroline Deneyer Guest Experience Manager

10/10 Excellent

jerome & nath, MPV

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Von hotel. Vien situé
10 jours passés au Barcelo Sand en demi pension. Tres bien situé à Corralejo, au coeur de la ville. Chambre de qualité et personnel a la hauteur. Restauration 8/10 Belle piscine meme si peu profité. SPA et autre NSP. 2 pt negatifs: si vous demandez de l'eau lors du repas c'est 2,20 pr 50cl. Une meilleure isolation de la porte de la chambre nous auraient permis de dormir un peu plus le matin

6/10 Satisfaisant

Andrew Francis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
A little way to the beach but convenient for the main strip and shops.Has a good write up but we didn’t think it was that good.The room (double with terrace) was ok but really quite basic.The restaurant was ok but not really that Special ,more like a large canteen.The breakfast options were very good but was not impressed with the evening Buffett .Pool area was fine with lots of chairs etc In summary OK but have stayed in many better 4 star hotels in Spain and would not recommend this one
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de Caroline Deneyer, Deputy Manager le 26 mars 2024
Dear Andrew,Thank you for your review.It is disappointing that our room offerings and buffet dinner did not align with what you were looking for. We pride ourselves on providing a variety of accommodations and dining experiences, and we regret that we fell short in this instance.On the other hand, we appreciate your recognition of our breakfast options and are glad to know you found our pool area to your liking with its ample seating and relaxing environment.Last but not least, we are happy to read you enjoyed our central location in Corralejo as we are indeed next to the main strip with shops and the beach. Ideal to explore Corralejo!Once again, thank you for your visit and constructive critics, we hope that you had a nice journey back home and to have the pleasure of serving you again in our hotels worldwide ensuring you in advance of our best intentions at all times. Kind regards,Caroline Deneyer, Deputy Manager

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel in all respects. Spotlessly clean, comfy, spacious room, friendly, helpful staff. Wouldn’t hesitate to return
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Caroline Deneyer, Deputy Manager le 20 mars 2024
Dear Caroline,Thank you for your positive feedback.It's a delight to hear that you found our hotel spotlessly clean and our rooms both comfortable and spacious. We're also thrilled to know that our staff's friendliness and helpfulness contributed to a stay you wouldn't hesitate to repeat. Your appreciation for the room amenities and the overall condition of our hotel fills us with pride, as we strive to create an exceptional experience for our guests.Thank you again for this lovely review and we look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Caroline Deneyer, Deputy Manager

10/10 Excellent

Shaun

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff fantastic and just a wonderful happy place
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Caroline Deneyer, Deputy Manager le 17 févr. 2024
Dear Shaun, Thank you very much for your kind feedback.It's heartening to hear that our staff made a fantastic impression and that you found our hotel to be a wonderfully happy place. We're also delighted to know that the cleanliness and condition of our hotel met your expectations, and we thank you for acknowledging our team's service.Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future.Best wishes,Caroline Deneyer, Deputy Manager

4/10 Médiocre

Viviana

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Only book IF VERY CHEAP!
First I want to say that the staff is very polite and kind - the staff, for me, is the only positive thing on the stay. Hotel was FULL of cockroaches - everyday was many dead at our corridor and balcony - one even made inside the bedroom. To use the spa is not free - you must pay Food, do not book half-pension. For me the food was like cheap all you can eat buffet/cantine. Even from the warm buffet was cold sometimes. They had this rule for not reservation of sunbeds at the pool, but people did not respect and employee at the pool did not do anything about it - he just ignored it.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Caroline Deneyer, Deputy Manager le 3 janv. 2024
Dear Viviana,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We sincerely regret reading that you found cockroaches. We have in place a regular pest-control plan and of course work hard on a daily basis to avoid their presence within our grounds, however at certain times of the year, depending on the climatology of Fuerteventura, the presence of insects is unfortunately unavoidable. Furthermore, cockroaches need food, water, warmth and shelter for survival and this is why we have a very strict policy forbidding the taking of food from our restaurant and we also encourage our guests not to leave any food or crumbs in their rooms in order to avoid their settlement in our accommodations and we ask that you please accept our sincerest apologies for the inconveniences caused to you and your family.We also appreciate your insights regarding our buffets. Our Chefs strive to offer a range of local and international dishes and all trays of our buffets are being constantly checked by our kitchen staff to ensure that the temperature of the food is adequate and that all options are being replenished throughout all services. Nevertheless please rest assured that your comments will be shared with the team so as to avoid receiving this kind of feedback in the future. We also apologize for any misunderstanding concerning the pool's sunbed policy; we aim for all guests to enjoy the amenities fairly and advice our guests with notes on the tables at our main restaurant relaying on our guests to follow the policy and not having to enforce it by our team. However, we have taken good note of your remarks for further improvement.Moreover, we want to clarify that while our spa facilities offer a serene escape, there is an additional fee for guests to ensure the highest quality of service and experience as informed to the tour operators and websites we work, with to avoid any misunderstanding.Last but not least, we thank you for pointing out the kindness and enthusiasm of our staff, their friendliness and helpfulness being our hotels’ main strength we will definitely congratulate them all on your behalf for their contribution to your wellbeing whilst staying among us. Once again, thank you for your visit and constructive critics, we hope that you had a nice journey back home and to have the pleasure of serving you again in our hotels worldwide ensuring you in advance of our best intentions at all times. Best regards,Caroline Deneyer, Deputy Manager

8/10 Bien

Andy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Location
Really nice Hotel, clean and very comfortable, friendly staff. Wide choice of food and drink. Perfect location for beaches and shopping, Restaurants and bars are all very close. We have been coming to Corralejo for the last 8 years, and this Hotel will be our choice again next year.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Caroline Deneyer, Assistant Manager le 14 déc. 2023
Dear Steven, Thank you very much for your kind feedback.We're thrilled to hear that you found our hotel clean, comfortable, and our staff friendly. It's wonderful that you enjoyed the wide choice of food and drink available. Our Chefs strive to ensure a wide variety of both local and international delicacies for each service to please all palates, it is indeed very rewarding to read that we were able to conquer yours.Last but not least, your endorsement of our location, close to beaches, shopping, and local dining, is greatly appreciated and we're honored to be your choice for the past 8 years. We already look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Caroline Deneyer, Assistant Manager

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : Propreté
Decent hotel
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Caroline Deneyer, Assistant Manager le 10 déc. 2023
Dear Patrick,Thank you for your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to welcome you back in the future. Best wishes,Caroline Deneyer, Assistant Manager

10/10 Excellent

Marsha-Danielle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed at Barcelo for 4 nights in November. We did a child free trip and it was amazing. The staff cannot do enough to help you. The rooms are spacious, clean and modern. The pools are great. The location is perfect. I cannot fault it and we will definitely be coming back here again. An absolute dream!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 26 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your positive feedback.We are delighted to know that our team's dedication to service made a positive impact on your stay and that you found our rooms to be spacious and clean. It is also great to hear that you enjoyed the pool facilities and found our location to be ideal for your needs. We are glad that your child-free trip was a memorable one and that you are considering returning for another stay.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr freundliches Personal, absolut serviceorientiert, gute Lage, moderne Zimmer
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 1 nov. 2023
Sehr geehrter Gast,Herzlichen Dank für Ihre Bewertung.Es freut uns sehr, dass Sie unseren ausgezeichneten Service und das freundliche Personal schätzen. Wir sind stolz darauf, unseren Gästen saubere und gepflegte Räumlichkeiten sowie moderne, komfortable Zimmer zu bieten. Es ist schön zu hören, dass Sie die gute Lage unseres Hotels in der Nähe des Strandes und des Zentrums von Corralejo genossen haben. Zudem freuen wir uns, dass unser abwechslungsreiches und vielfältiges Essen Ihren Geschmack getroffen hat.Wir freuen uns schon darauf, Sie wieder bei uns zu empfangen. Mit freundlichen Grüßen,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel. Staff can’t do enough for you. We went in August and no issues with sun beds or dining space etc, it’s not a huge hotel so never feels over busy. Great location. Food & drinks great. Would definitely recommend
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 7 août 2023
Dear Laura,Thank you for your positive feedback.We are pleased that you had a pleasant stay with us.We appreciate your kind comments about our team who work hard to ensure that we deliver the best service and always meet your expectations. Your positive feedback inspires us to continue with our efforts.Moreover, it is good to know that you enjoyed the many culinary delights prepared by our professional Chefs who always strive to offer a wide variety of typical delights in order to please all palates and we thank you for letting us know that we could conquer yours.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Pauline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
There were cockroaches in our room which we bought to the attention of management we were given a complementary dinner which was appreciated but we then had to call housekeeping as the bath towels were not clean which she agreed with and we later saw Cockroach in the main lobby and around the pool area.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 29 juil. 2023
Dear guest,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We sincerely regret reading that you found cockroaches in your room and we thank you for contacting our reception for us to intervene. We have in place a regular pest-control plan and of course work hard on a daily basis to avoid their presence within our grounds, however at certain times of the year, depending on the climatology of Fuerteventura, the presence of insects is unfortunately unavoidable. Furthermore, cockroaches need food, water, warmth and shelter for survival and this is why we have a very strict policy forbidding the taking of food from our restaurant and we also encourage our guests not to leave any food or crumbs in their rooms in order to avoid their settlement in our accommodations and we ask that you please accept our sincerest apologies for the inconveniences caused to you and your partner.We would also take the opportunity to explain that all rooms reserved for new arrivals are per standard double checked by our housekeeping Manager to ensure that everything is functional and spotless for our guests, clearly we were not performing to our usual standard on this occasion. Nevertheless, we hope you enjoyed your time with us and look forward to welcome you back for a future occasion.Kind regards,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Carlota

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
El personal del hotel muy agradable y dispuesto a ayudarmos en todo lo que necesitamos. La habitación amplia, lno le pongo toda la puntuación a la limpieza porque uno de los muebles tenia bastantes manchas. La habitación tenia una terraza con un tendal pequeño, una mesa y dos sillas que estaba bien pero no tenia nada que lo separase de la zona de paso común lo cual quita toda la privacidad. El bufet libre bastante bien, mejor el desayuno que la cena pero por el precio que tenia lo volvería a coger.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 20 sept. 2022
Estimada Carlota,Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en el Barceló Corralejo Sands. Lamentamos leer acerca de su descontento con la limpieza de su habitación, en Barceló nos esforzamos por proporcionar la eficiencia total en esta área. Somos plenamente conscientes de que la higiene y la limpieza son aspectos de gran importancia para que nuestros huéspedes se sientan cómodos al 100% en nuestros hoteles. Para una ocasión futura, por favor no dude en contactar con nuestra recepción para señalar cualquier imperfección. El equipo actuará rápidamente con la intención de abordar la cuestión y corregir cualquier situación que no está de acuerdo con nuestros estándares establecidos.Por otro lado, agradecemos sus palabras con respecto a nuestro personal. Su amabilidad y gentileza son, sin duda, uno de los principales activos de nuestro hotel. Les felicitaremos en su nombre por la contribución que han llevado a cabo para asegurar su bienestar durante su estancia con nosotros.También nos alegra saber que pudo disfrutar de nuestros bufets, que destacan por su calidad, variedad e insuperable relación calidad-precio.Una vez mas le damos las gracias por elegirnos para sus vacaciones y esperamos tener la ocasión de volver a recibirles en el futuro.Un cordial saludo,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Smita

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful hotel, with a great kids pool, lots of acitivites for the whole family, spacious rooms. The highlight was the buffet breakfast and dinner. Delicious options, and the Mexican themed dinner one evening was absolutely amazing. Highly recommend this hotel - really well placed in the town on Corralejo.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 31 août 2022
Dear Smita,Thank you for the time you spent to share your feedback on your recent stay at Barceló Corralejo Sands.It is really good to know that you enjoyed the many culinary delights prepared by our professional Chefs who always strive to offer a wide variety of typical delights in order to please all palates and we thank you for letting us know that we could conquer yours.We are also very pleased to read that you did like the room we accommodated you in and that you found it to be comfortable and spacious.Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to welcome you again in the future.Kind regards,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

JOSE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nach 2 Jahren Aussetzer zurück in Fuerteventura
Wir haben zum ersten mal im Barcelo Corralejo Sands logiert (9-Nächte). Ein Kompliment ist dem Personal zu machen, welches jederzeit sehr freundlich und hilfsbereit ist. Die Anlage ist grundsätzlich ordentlich, sauber und gewartet. Der Vorteil ist die Lage direkt im Zentrum von Corralejo. Die Infrastruktur lässt aber zu wünschen übrig (Gym, SPA, Restaurants). Die Zimmer und auch der Rest sind spartanisch zweckerfüllend eingerichtet. Insbesondere hat das Hotel keine Aufenthaltsbereiche wo man sich nach dem Essen noch etwas gemütlich hinsetzen kann. Das separate Restaurant/Bar ist schlecht frequentiert und man sitzt da oft als Einzigster. Das Frühstücksbuffet ist kontinental reichhaltig und in guter Qualität. Hingegen wiederholt sich das Abendessen nach ein paar Tagen und ist nicht gerade einfallsreich. Die Qualität ist akzeptabel. Wir haben trotz Halbpension einige male im Städtchen gegessen um etwas Abwechslung zu erhalten. Was überhaupt nicht passte, ist dass sowohl für den Garagenplatz und den Safe! eine Tagesgebühr anfällt. Das für die Nutzung des Zimmersafe Kosten anfallen habe ich tatsächlich auf der ganzen Welt noch nie erlebt. Das ist klares no-go.
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 3 mai 2022
Sehr geehrter Christian, vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels! Wir bedauern, dass sowohl die Einrichtung, als auch die Ausstattung Ihres Zimmers nicht vollständig Ihren Bedürfnissen entsprochen haben. Mit dem Ziel, unseren Gäste die wichtigsten Artikel bereit zu stellen, wurde bei der Auswahl in Betracht gezogen, welche Artikel von den verschiedenen Gästetypen, die wir in unserem Hotel begrüßen, am meisten gefordert werden. Seien Sie jedoch informiert, dass wir über andere Artikel verfügen, die der Gast während seines Aufenthalts anfordern kann. Ihre Bemerkungen zu Ihrer Erfahrung bei den Mahlzeiten haben wir uns sehr zu Herzen genommen und bedauern aufrichtig zu lesen, dass wir Ihren kulinarischen Erwartungen nicht entsprochen haben. Wir möchten bei dieser Gelegenheit jedoch unterstreichen, dass unsere Chefkochs alle zwei Wochen einen neuen Menüplan aufstellen, mit einer vielseitigen Auswahl an regionalen und internationalen Köstlichkeiten. Diese ist den verschiedensten Ernährungsansprüchen angepasst, denn wir sind bestrebt, selbst die anspruchsvollsten Gaumen zu kitzeln. Es tut uns leid, dass Sie vor Ihrer Ankunft nicht über die zusätzlichen Serviceleistungen (Safe, Minibar ...) informiert wurden. Wir versuchen unseren Gästen bei er Buchung die einfachste und günstigste Option zu bieten, je nach Wunsch und Bedarf können diese dann die gewünschten Extra-Serviceleistungen hinzubuchen. Wir freuen uns, dass Sie den Standort unseres Hotels als ideal empfunden haben. Vielen Dank auch für Ihre liebenswürdigen Kommentare bezüglich des Services, den Sie von unserem Team erhalten haben. Sie können sicher sein, dass wir Ihre netten Worte weiterleiten werden, da wir wissen, wie wichtig diese für unsere Mitarbeiter sind. Wir hoffen, Sie beim nächsten Mal gänzlich von unserem Service überzeugen zu können. Mit freundlichen Grüßen, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

8/10 Bien

LOUISE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is ideally situated to shops, restaurants, bars and beaches. The rooms are modern and clean. We couldn't get a good wifi connection in our room although it was close to reception so that was disappointing. We had booked a room with a hot tub but on arrival we were told it wasn't available. Disappointing, but the receptionist did offer us an upgrade to a suite and free use of the wellness suite all week which was completely acceptable. We did have cause for complaint during our stay regarding maid service, and this was noted and when we arrived back to our room that day we had been left a note from the Guest Services Manager to apologise along with a bottle of cava on ice with a lovely dish of fresh fruit. We thought that was a lovely gesture and shows they truly care about their guests having a good experience. Pools lovely, wide choice of buffet food at breakfast and dinner. Overall very accommodating and enjoyed our stay very much.
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 8 avr. 2022
Dear Louise, Thank you for sharing your review with us. We are delighted to hear that you had such an enjoyable stay with us and to know that you liked our comfortable, stylish rooms so much. We apologise for the inconvenience you faced; this is not a usual occurrence and please be assured that this will be addressed with our housekeeping team. We appreciate your mention of our prime location and we are glad it suited you well. We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions. Best regards, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Florian

Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Gaurav, London

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lovely experience at Barcelo Sands in Corralejo. Lovely friendly staff and comfy clean rooms. Breakfast was good and we had half board where we had dinner twice during our 4-day stay. Location also good with walkable distance to Corralejo city center
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 1 avr. 2022
Dear guests, Thank you for this review of your time at our hotel. We are delighted that you had such a fabulous stay with us! Our team works hard to ensure the comfort and satisfaction of every guest, so your kind feedback is truly rewarding and will inspire us to keep up the good work. It would be a pleasure to welcome you back on another occasion. Best wishes, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Gem
We thought the hotel, the staff, the food were all fantastic. The disappointing things, the entertainment wasn't the best. There is only one bar at anytime, day or night.
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 15 mars 2022
Dear Richard, Thank you for your review. We regret to read of your disappointment with the entertainment at our hotel and remain at your disposal for any additional comments that may help us to continue improving our services. We are, nevertheless, pleased that you had an enjoyable stay with us. We thank you for your wonderful comments on the service delivered which will be shared with the entire team. It is always a great source of motivation for our team to know that our guests appreciated their efforts and attention to detail. We are delighted that you appreciated the efforts of our Chefs as we strive to satisfy the many culinary wishes of our guests by offering tasty international and local dishes. We hope to welcome you back in the future. Best wishes, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

4/10 Médiocre

Patrick

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Elliott

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff=GREAT! Never ever met so friendly staff. Room and hotel in general very nice. The pools are way too cold! Food is OK, it is a little tasteless, more spices please :) However good selection and always fresh.
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 1 mars 2022
Dear Elliott, Thank you for your review. We are sorry that the swimming pool was not warm enough for you and have noted your comment, although we would like to take the opportunity to explain that from November until May they are heated between 24º and 26ºC. Furthermore, we are sorry to read that our buffet offer did not meet your expectations in terms of flavor, our Chefs strive to impress our guests with high standards and the possibility to savour the best of our local cuisine as well as a great selection of international delights. However as we receive guests of all nationalities and ages, we try not to over spice the dishes in order to please all palates, for this reason there is a wide spice station included in our buffet for our guests to help themselves and season their dishes to their liking. On the other hand, we thank you for your lovely comments regarding the service you received from our team members, we will be sharing your kind words with them as we know it will mean a great deal. Thank you again for your feedback and we hope to welcome you again in the future. Best regards, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Sonja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima hotel
Super ontbijt, gevarieerd buffet voor diner. Heel proper. Vriendelijk personeel. Fijn zwembad. Super hot tub op terras. Enige minpunt is uitzicht van de kamer, drukke weg. Wel geen last van lawaai ' s nachts, goede isolatie. Prima hotel!
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 15 févr. 2022
Beste gast, Bedankt voor uw beoordeling. Wij zijn verheugd te lezen dat u een prima verblijf had en dat u het heerlijke ontbijt op prijs stelde. Spijtig dat het uitzicht niet geheel naar wens was. U had dit gerust even mogen melden, wellicht hadden we u een andere kamer aan kunnen bieden. Met vriendelijke groet, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brilliant few days away
Absolutely wonderful stay, the staff were superb. The hotel was spotless and the food was brilliant. Would definetly return.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 14 févr. 2022
Dear James, Thank you very much for your kind feedback. We are so glad that everything met your expectations during your stay with us. We look forward to welcoming you back for another memorable experience. Best wishes, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Josef

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

alberto

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Albergo confortevole
Albergo con camere confortevoli ed eccellente posizione per raggiungere a piedi il centro città.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 30 déc. 2021
Gentile Alberto, Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione. Siamo lieti di essere riusciti a garantirle un soggiorno piacevole presso la nostra struttura. Ci fa piacere che sia rimasto completamente soddisfatto dal comfort nelle camere. I suoi complimenti ci gratificano enormemente. Grazie ancora per la Sua gentile recensione sul nostro hotel, speriamo di averLa di nuovo con noi prossimamente. Cordiali saluti, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel
Excellent hotel. Lovely breakfast close to town walking
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 22 déc. 2021
Dear Guest, Thank you so much for this glowing review. We are grateful for your approval of the décor that is aimed at guaranteeing a memorable stay and are also happy you found our hotel to be in a convenient location for your visit to Corralejo . Our breakfast represents healthy eating habits that have become a better way to live and while travelling. We strive to provide guests with new experiences by introducing local, natural, organic, plant-based and seasonal products and are pleased it helped you start your day off right. We look forward to welcoming you back. Best regards Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Cral

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Struttura ideale per esplorare Fuerteventura nord
Tutto molto positivo, a partire dal check-in molto rapido. Struttura della giusta misura (160 camere), tranquilla e silenziosa. Camere belle e spaziose, bei bagni con grande doccia (purtroppo niente bidet). Grandi e comodi letti. Bella sala ristorante, pasti al di sopra della norma, in particolare il settore dolci, buonissimi i croissant del mattino. Personale molto gentile e pronto a risolvere i problemi.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 16 déc. 2021
Gentile Ospite, Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione. Siamo felici di leggere che abbia apprezzato il servizio svolto dal nostro team di reception al suo arrivo e che abbia potuto procedere al check-in senza difficoltà alcuna, come previsto. Grazie per aver sottolineato la quiete della struttura, la bellezza e la grandezza delle nostre stanze, recentemente rinnovate e pensate in modo da garantire un soggiorno confortevole con un arredo di design e la più recente tecnologia, perché sappiamo che la bellezza di un albergo contribuisce enormemente all'esperienza generale della nostra clientela. Siamo quindi felici di leggere che questo aspetto della nostra proposta l'abbia completamente soddisfatta. Siamo felici di leggere che la selezione di piatti presenti nel menù abbia soddisfatto appieno i suoi gusti. I nostri Executive Chef si impegnano nel preparare una grande varietà di delizie così da poter soddisfare tutti i palati. La ringraziamo quindi per averci fatto sapere di essere stati capaci di conquistare anche il suo. Apprezziamo sinceramente le sue gentili parole nei confronti del nostro personale. La loro gentilezza e disponibilità sono senz'altro una delle forze principali del nostro hotel, non mancheremo quindi di congratularci con loro per il contributo dato per garantire il suo benessere durante il soggiorno da noi. Saremmo molto felici di avere un'altra occasione per poterla ospitare in futuro e offrirle un servizio all'altezza delle sue aspettative. Le porgiamo i nostri cordiali saluti. Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Francesco, Nuoro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 20 nov. 2021
Dear Brian, We appreciate that you took the time to review your recent stay. We are so glad that everything met your expectations during your stay with us. We look forward to seeing you again. Kind regards, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager

8/10 Bien

lee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great breakfast abs comfortable rooms
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 9 nov. 2021
Dear Lee, Thank you very much for your kind review. We are glad we were able to help start your day off on the right foot with our tasty breakfast buffet and we appreciate your highlight on the comfort of our rooms. It would be our pleasure to have you return for another memorable experience! Best wishes, Caroline Deneyer, Guest Experience Manager