Avis sur Barceló Corralejo Sands
Barceló Corralejo Sands
Calle La Acacia 1, Corralejo, La Oliva, Fuerteventura
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Fabien
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel en ville
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 16 juil. 2022
Cher Invité,
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Corralejo Sands.
Nous regrettons qu'apparemment nous n'ayons pas su faire respecter notre politique interne concernant la réservation des transats.
Votre commentaire a bien été pris en considération afin de renforcer notre communication en rappelant à nos clients que leur réservation est interdite.
Nous mettons tout en œuvre pour que les niveaux de bruit soient toujours maintenus dans des limites raisonnables afin que nos clients ne soient pas dérangés.
Nous prenons note de vos commentaires pour les améliorations futures.
D'autre part nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera un grande source de motivation pour tous.
Enfin, nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais.
Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Salutation distinguée,
Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Sophie
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix de séjour à Corralejo
Sophie
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 18 avr. 2022
Chère Sophie,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Corralejo Sands.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié, tout particulièrement, les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner et diner.
Merci de mentionner la sympathie de notre équipe !
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Djamila
Voyage en famille
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamila
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 4 févr. 2022
Chère Djamila,
Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre offre de restauration.
C'est par ailleurs un plaisir de lire que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe ont contribué à rendre ce moment plus agréable encore.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialement,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
yasmine
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yasmine
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Zdenka
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zdenka
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 9 nov. 2021
Chère Zdenka,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Corralejo Sands pour vos vacances.
Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en raison principalement de notre emplacement et la qualité de notre équipe, motivée à rendre votre séjour aussi plaisant que confortable.
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.
Bien à vous,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Cecile
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecile
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Sadry
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Sadry
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 4 juil. 2021
Chère Sadry,
Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur Expedia, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour la magnifique description de nos installations et piscine car notre but principal est de garantir des installations impeccables propres et attrayantes.
Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Corralejo.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre Hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
8/10 Bien
Blaise
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blaise
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 24 janv. 2020
Cher Invité,
Nous vous remercions de tout cœur pour tous vos commentaires. L'avis de nos hôtes signifie beaucoup pour nous car c'est la meilleure façon de savoir comment centrer nos efforts pour nous dépasser chaque jour.
Merci pour vos commentaires vers la chambre. Nous attribuons nos chambres en accord avec la typologie réservée car celle ci détermine le prix de la chambre.
Néanmoins, notre but étant de satisfaire tous les désirs de nos clients. N'hésitez pas à contacter notre équipe de réception avant votre visite pour demander une chambre plus ensoleillée.
Nous apprécions vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.
Enfin, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences durant leur séjour parmi nous.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre Hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 14 janv. 2020
Cher Invité,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour parmi nous.
Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement central à Corralejo, à proximité des commerces et de la plage. Nous sommes au centre de Corralejo mais nous garantissons une atmosphère relaxante dans les installations.
Merci aussi pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe et spécialement avec Maria car nous savons que ce sera una grande source de motivation pour tous.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 18 déc. 2019
Cher Invité,
Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel. Nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Laurence, Île de France
Voyage en famille
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 11 mai 2019
Chère Laurence,
Merci pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet.
Merci d'avoir souligné notre emplacement central, idéal pour nos invités à explorer Corralejo.
Nous sommes aussi heureux de lire la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes.
Nous comprenons cependant en lisant votre appréciation qu'apparemment vous n'étiez pas correctement informé sur les services de notre hôtel avant votre arrivée et nous souhaitons cueillir l'occasion pour souligner qu'une description complète de nos services est disponible sur notre site internet; comme vous pourrez le voir, le supplément pour l'utilisation du coffre-fort, ainsi que le caution pour les serviettes sont indiqués.
Merci pour vos commentaires sur le déjeuner et nos installations, car elles nous aident à comprendre ce que nous pouvons améliorer pour nos futurs clients.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre piscine et le service de notre équipe. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.
Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité et variété de nos buffets car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.
Encore merci pour avoir choisi notre Hotel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 30 avr. 2019
Cher Client,
Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Corralejo Sands, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.
Merci de souligner notre emplacement central à Corralejo. Nous sommes proches des commerces et de la plage, idéaux pour explorer le nord de Fuerteventura.
Nous sommes désolés de lire que notre buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car nos Chefs executifs s'efforcent de surprendre nos clients par de hauts standards de gastronomie et la possibilité de déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale. Nous prenons tout commentaire concernant notre gastronomie très au serieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hotels.
De plus, nous vous remercions pour vos merveilleux commentaires sur le service, ceux-ci ont bien sûr été partagés avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos clients apprécient la qualité de leur service.
Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Fuerteventura.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
8/10 Bien
BEN, Geneve
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
BEN
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 11 mars 2019
Cher Ben,
Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Corralejo Sands pour vos vacances à Fuerteventura ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Merci pour votre commentaires sur notre petite piscine et la literie. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.
D'autre part, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre piscine principale et le menu d'oreillers, introduit pour améliorer le confort de nos clients.
Encore merci pour votre appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
René,Chantal, Bormes
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René,Chantal
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 30 nov. 2018
Chère Chantal,
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre Hotel Barceló Corralejo Sands. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.
Merci pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres car elles ont été dessinées de façon à garantir un excellent confort, sachant que la beauté d'une chambre d’hôtel contribue grandement à l'expérience générale de notre clientèle.
Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas.
Enfin, votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et sera una grande source de motivation, nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
2/10 Horrible
Ines, Suisse
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ines
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 8 nov. 2018
Chère Ines,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforçons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.
Nous avons pris bonne note de vos remarques sur l'attente que vous avez reçu par moments au restaurant et regrettons sincèrement votre déception, les rotations de notre personnel sont planifiées de façon à garantir un impeccable service et sont renforcées durant les horaires de grande affluence. Nous ne manquerons pas néanmoins de partager vos commentaires avec notre responsable de service afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.
Nous sommes également navrés de lire que notre restaurant buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car la qualité et variété des plats proposés est une de nos principales forces. Nous prenons tout commentaire concernant notre gastronomie très au sérieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hôtels.
Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre situation centrale à Corralejo.
Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Salutations distinguées
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Anne, 92
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Anne
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Barceló Corralejo Sands le 28 avr. 2018
Chère Anne,
Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur Expedia, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie notre emplacement stratégique permettant de visiter le centre de Corralejo, les magasins et les plages.
Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre.
Encore merci pour avoir partagé vos commentaires avec nous et les lecteurs de Expedia, soyez certain que les informations que vous nous avez fournies seront utilisées afin de perfectionner l'expérience de nos futurs clients et nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Salutations distinguées
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
jerome & nath, MPV
25 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Von hotel. Vien situé
jerome & nath
6/10 Satisfaisant
Andrew Francis
Voyage en couple
20 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Andrew Francis
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de Caroline Deneyer, Deputy Manager le 26 mars 2024
Dear Andrew,Thank you for your review.It is disappointing that our room offerings and buffet dinner did not align with what you were looking for. We pride ourselves on providing a variety of accommodations and dining experiences, and we regret that we fell short in this instance.On the other hand, we appreciate your recognition of our breakfast options and are glad to know you found our pool area to your liking with its ample seating and relaxing environment.Last but not least, we are happy to read you enjoyed our central location in Corralejo as we are indeed next to the main strip with shops and the beach. Ideal to explore Corralejo!Once again, thank you for your visit and constructive critics, we hope that you had a nice journey back home and to have the pleasure of serving you again in our hotels worldwide ensuring you in advance of our best intentions at all times. Kind regards,Caroline Deneyer, Deputy Manager
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Caroline Deneyer, Deputy Manager le 20 mars 2024
Dear Caroline,Thank you for your positive feedback.It's a delight to hear that you found our hotel spotlessly clean and our rooms both comfortable and spacious. We're also thrilled to know that our staff's friendliness and helpfulness contributed to a stay you wouldn't hesitate to repeat. Your appreciation for the room amenities and the overall condition of our hotel fills us with pride, as we strive to create an exceptional experience for our guests.Thank you again for this lovely review and we look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Caroline Deneyer, Deputy Manager
10/10 Excellent
Shaun
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shaun
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Caroline Deneyer, Deputy Manager le 17 févr. 2024
Dear Shaun, Thank you very much for your kind feedback.It's heartening to hear that our staff made a fantastic impression and that you found our hotel to be a wonderfully happy place. We're also delighted to know that the cleanliness and condition of our hotel met your expectations, and we thank you for acknowledging our team's service.Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future.Best wishes,Caroline Deneyer, Deputy Manager
4/10 Médiocre
Viviana
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Only book IF VERY CHEAP!
Viviana
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Caroline Deneyer, Deputy Manager le 3 janv. 2024
Dear Viviana,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We sincerely regret reading that you found cockroaches. We have in place a regular pest-control plan and of course work hard on a daily basis to avoid their presence within our grounds, however at certain times of the year, depending on the climatology of Fuerteventura, the presence of insects is unfortunately unavoidable. Furthermore, cockroaches need food, water, warmth and shelter for survival and this is why we have a very strict policy forbidding the taking of food from our restaurant and we also encourage our guests not to leave any food or crumbs in their rooms in order to avoid their settlement in our accommodations and we ask that you please accept our sincerest apologies for the inconveniences caused to you and your family.We also appreciate your insights regarding our buffets. Our Chefs strive to offer a range of local and international dishes and all trays of our buffets are being constantly checked by our kitchen staff to ensure that the temperature of the food is adequate and that all options are being replenished throughout all services. Nevertheless please rest assured that your comments will be shared with the team so as to avoid receiving this kind of feedback in the future. We also apologize for any misunderstanding concerning the pool's sunbed policy; we aim for all guests to enjoy the amenities fairly and advice our guests with notes on the tables at our main restaurant relaying on our guests to follow the policy and not having to enforce it by our team. However, we have taken good note of your remarks for further improvement.Moreover, we want to clarify that while our spa facilities offer a serene escape, there is an additional fee for guests to ensure the highest quality of service and experience as informed to the tour operators and websites we work, with to avoid any misunderstanding.Last but not least, we thank you for pointing out the kindness and enthusiasm of our staff, their friendliness and helpfulness being our hotels’ main strength we will definitely congratulate them all on your behalf for their contribution to your wellbeing whilst staying among us. Once again, thank you for your visit and constructive critics, we hope that you had a nice journey back home and to have the pleasure of serving you again in our hotels worldwide ensuring you in advance of our best intentions at all times. Best regards,Caroline Deneyer, Deputy Manager
8/10 Bien
Andy
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andy
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Steven
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Location
Steven
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Caroline Deneyer, Assistant Manager le 14 déc. 2023
Dear Steven, Thank you very much for your kind feedback.We're thrilled to hear that you found our hotel clean, comfortable, and our staff friendly. It's wonderful that you enjoyed the wide choice of food and drink available. Our Chefs strive to ensure a wide variety of both local and international delicacies for each service to please all palates, it is indeed very rewarding to read that we were able to conquer yours.Last but not least, your endorsement of our location, close to beaches, shopping, and local dining, is greatly appreciated and we're honored to be your choice for the past 8 years. We already look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Caroline Deneyer, Assistant Manager
6/10 Satisfaisant
patrick
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Decent hotel
patrick
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Caroline Deneyer, Assistant Manager le 10 déc. 2023
Dear Patrick,Thank you for your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to welcome you back in the future. Best wishes,Caroline Deneyer, Assistant Manager
10/10 Excellent
Marsha-Danielle
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marsha-Danielle
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 26 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your positive feedback.We are delighted to know that our team's dedication to service made a positive impact on your stay and that you found our rooms to be spacious and clean. It is also great to hear that you enjoyed the pool facilities and found our location to be ideal for your needs. We are glad that your child-free trip was a memorable one and that you are considering returning for another stay.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 1 nov. 2023
Sehr geehrter Gast,Herzlichen Dank für Ihre Bewertung.Es freut uns sehr, dass Sie unseren ausgezeichneten Service und das freundliche Personal schätzen. Wir sind stolz darauf, unseren Gästen saubere und gepflegte Räumlichkeiten sowie moderne, komfortable Zimmer zu bieten. Es ist schön zu hören, dass Sie die gute Lage unseres Hotels in der Nähe des Strandes und des Zentrums von Corralejo genossen haben. Zudem freuen wir uns, dass unser abwechslungsreiches und vielfältiges Essen Ihren Geschmack getroffen hat.Wir freuen uns schon darauf, Sie wieder bei uns zu empfangen. Mit freundlichen Grüßen,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 7 août 2023
Dear Laura,Thank you for your positive feedback.We are pleased that you had a pleasant stay with us.We appreciate your kind comments about our team who work hard to ensure that we deliver the best service and always meet your expectations. Your positive feedback inspires us to continue with our efforts.Moreover, it is good to know that you enjoyed the many culinary delights prepared by our professional Chefs who always strive to offer a wide variety of typical delights in order to please all palates and we thank you for letting us know that we could conquer yours.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Pauline
Voyage en couple
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pauline
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 29 juil. 2023
Dear guest,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We sincerely regret reading that you found cockroaches in your room and we thank you for contacting our reception for us to intervene. We have in place a regular pest-control plan and of course work hard on a daily basis to avoid their presence within our grounds, however at certain times of the year, depending on the climatology of Fuerteventura, the presence of insects is unfortunately unavoidable. Furthermore, cockroaches need food, water, warmth and shelter for survival and this is why we have a very strict policy forbidding the taking of food from our restaurant and we also encourage our guests not to leave any food or crumbs in their rooms in order to avoid their settlement in our accommodations and we ask that you please accept our sincerest apologies for the inconveniences caused to you and your partner.We would also take the opportunity to explain that all rooms reserved for new arrivals are per standard double checked by our housekeeping Manager to ensure that everything is functional and spotless for our guests, clearly we were not performing to our usual standard on this occasion. Nevertheless, we hope you enjoyed your time with us and look forward to welcome you back for a future occasion.Kind regards,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Carlota
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Carlota
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 20 sept. 2022
Estimada Carlota,Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en el Barceló Corralejo Sands. Lamentamos leer acerca de su descontento con la limpieza de su habitación, en Barceló nos esforzamos por proporcionar la eficiencia total en esta área. Somos plenamente conscientes de que la higiene y la limpieza son aspectos de gran importancia para que nuestros huéspedes se sientan cómodos al 100% en nuestros hoteles. Para una ocasión futura, por favor no dude en contactar con nuestra recepción para señalar cualquier imperfección. El equipo actuará rápidamente con la intención de abordar la cuestión y corregir cualquier situación que no está de acuerdo con nuestros estándares establecidos.Por otro lado, agradecemos sus palabras con respecto a nuestro personal. Su amabilidad y gentileza son, sin duda, uno de los principales activos de nuestro hotel. Les felicitaremos en su nombre por la contribución que han llevado a cabo para asegurar su bienestar durante su estancia con nosotros.También nos alegra saber que pudo disfrutar de nuestros bufets, que destacan por su calidad, variedad e insuperable relación calidad-precio.Una vez mas le damos las gracias por elegirnos para sus vacaciones y esperamos tener la ocasión de volver a recibirles en el futuro.Un cordial saludo,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Smita
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Smita
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager le 31 août 2022
Dear Smita,Thank you for the time you spent to share your feedback on your recent stay at Barceló Corralejo Sands.It is really good to know that you enjoyed the many culinary delights prepared by our professional Chefs who always strive to offer a wide variety of typical delights in order to please all palates and we thank you for letting us know that we could conquer yours.We are also very pleased to read that you did like the room we accommodated you in and that you found it to be comfortable and spacious.Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to welcome you again in the future.Kind regards,Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
JOSE
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Christian
1 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nach 2 Jahren Aussetzer zurück in Fuerteventura
Christian
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 3 mai 2022
Sehr geehrter Christian,
vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels!
Wir bedauern, dass sowohl die Einrichtung, als auch die Ausstattung Ihres Zimmers nicht vollständig Ihren Bedürfnissen entsprochen haben. Mit dem Ziel, unseren Gäste die wichtigsten Artikel bereit zu stellen, wurde bei der Auswahl in Betracht gezogen, welche Artikel von den verschiedenen Gästetypen, die wir in unserem Hotel begrüßen, am meisten gefordert werden. Seien Sie jedoch informiert, dass wir über andere Artikel verfügen, die der Gast während seines Aufenthalts anfordern kann.
Ihre Bemerkungen zu Ihrer Erfahrung bei den Mahlzeiten haben wir uns sehr zu Herzen genommen und bedauern aufrichtig zu lesen, dass wir Ihren kulinarischen Erwartungen nicht entsprochen haben. Wir möchten bei dieser Gelegenheit jedoch unterstreichen, dass unsere Chefkochs alle zwei Wochen einen neuen Menüplan aufstellen, mit einer vielseitigen Auswahl an regionalen und internationalen Köstlichkeiten. Diese ist den verschiedensten Ernährungsansprüchen angepasst, denn wir sind bestrebt, selbst die anspruchsvollsten Gaumen zu kitzeln.
Es tut uns leid, dass Sie vor Ihrer Ankunft nicht über die zusätzlichen Serviceleistungen (Safe, Minibar ...) informiert wurden.
Wir versuchen unseren Gästen bei er Buchung die einfachste und günstigste Option zu bieten, je nach Wunsch und Bedarf können diese dann die gewünschten Extra-Serviceleistungen hinzubuchen.
Wir freuen uns, dass Sie den Standort unseres Hotels als ideal empfunden haben.
Vielen Dank auch für Ihre liebenswürdigen Kommentare bezüglich des Services, den Sie von unserem Team erhalten haben.
Sie können sicher sein, dass wir Ihre netten Worte weiterleiten werden, da wir wissen, wie wichtig diese für unsere Mitarbeiter sind.
Wir hoffen, Sie beim nächsten Mal gänzlich von unserem Service überzeugen zu können.
Mit freundlichen Grüßen,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
8/10 Bien
LOUISE
Voyage en couple
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LOUISE
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 8 avr. 2022
Dear Louise,
Thank you for sharing your review with us.
We are delighted to hear that you had such an enjoyable stay with us and to know that you liked our comfortable, stylish rooms so much. We apologise for the inconvenience you faced; this is not a usual occurrence and please be assured that this will be addressed with our housekeeping team. We appreciate your mention of our prime location and we are glad it suited you well.
We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.
Best regards,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Florian
27 mars 2022
Florian
Séjour de 8 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Gaurav, London
Voyage en couple
26 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gaurav
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 1 avr. 2022
Dear guests,
Thank you for this review of your time at our hotel.
We are delighted that you had such a fabulous stay with us! Our team works hard to ensure the comfort and satisfaction of every guest, so your kind feedback is truly rewarding and will inspire us to keep up the good work.
It would be a pleasure to welcome you back on another occasion.
Best wishes,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Richard
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Gem
Richard
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 15 mars 2022
Dear Richard,
Thank you for your review.
We regret to read of your disappointment with the entertainment at our hotel and remain at your disposal for any additional comments that may help us to continue improving our services.
We are, nevertheless, pleased that you had an enjoyable stay with us.
We thank you for your wonderful comments on the service delivered which will be shared with the entire team. It is always a great source of motivation for our team to know that our guests appreciated their efforts and attention to detail.
We are delighted that you appreciated the efforts of our Chefs as we strive to satisfy the many culinary wishes of our guests by offering tasty international and local dishes.
We hope to welcome you back in the future.
Best wishes,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Patrick
12 mars 2022
Patrick
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Elliott
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elliott
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 1 mars 2022
Dear Elliott,
Thank you for your review.
We are sorry that the swimming pool was not warm enough for you and have noted your comment, although we would like to take the opportunity to explain that from November until May they are heated between 24º and 26ºC.
Furthermore, we are sorry to read that our buffet offer did not meet your expectations in terms of flavor, our Chefs strive to impress our guests with high standards and the possibility to savour the best of our local cuisine as well as a great selection of international delights. However as we receive guests of all nationalities and ages, we try not to over spice the dishes in order to please all palates, for this reason there is a wide spice station included in our buffet for our guests to help themselves and season their dishes to their liking.
On the other hand, we thank you for your lovely comments regarding the service you received from our team members, we will be sharing your kind words with them as we know it will mean a great deal.
Thank you again for your feedback and we hope to welcome you again in the future.
Best regards,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Julia
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julia
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Sonja
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima hotel
Sonja
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 15 févr. 2022
Beste gast,
Bedankt voor uw beoordeling.
Wij zijn verheugd te lezen dat u een prima verblijf had en dat u het heerlijke ontbijt op prijs stelde. Spijtig dat het uitzicht niet geheel naar wens was. U had dit gerust even mogen melden, wellicht hadden we u een andere kamer aan kunnen bieden.
Met vriendelijke groet,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
James
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brilliant few days away
James
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 14 févr. 2022
Dear James,
Thank you very much for your kind feedback.
We are so glad that everything met your expectations during your stay with us.
We look forward to welcoming you back for another memorable experience.
Best wishes,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Josef
Voyage en famille
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josef
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
alberto
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Albergo confortevole
alberto
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 30 déc. 2021
Gentile Alberto,
Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione.
Siamo lieti di essere riusciti a garantirle un soggiorno piacevole presso la nostra struttura. Ci fa piacere che sia rimasto completamente soddisfatto dal comfort nelle camere. I suoi complimenti ci gratificano enormemente.
Grazie ancora per la Sua gentile recensione sul nostro hotel, speriamo di averLa di nuovo con noi prossimamente.
Cordiali saluti,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 22 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you so much for this glowing review.
We are grateful for your approval of the décor that is aimed at guaranteeing a memorable stay and are also happy you found our hotel to be in a convenient location for your visit to Corralejo .
Our breakfast represents healthy eating habits that have become a better way to live and while travelling. We strive to provide guests with new experiences by introducing local, natural, organic, plant-based and seasonal products and are pleased it helped you start your day off right.
We look forward to welcoming you back.
Best regards
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Cral
Voyage en groupe
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Struttura ideale per esplorare Fuerteventura nord
Cral
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 16 déc. 2021
Gentile Ospite,
Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione.
Siamo felici di leggere che abbia apprezzato il servizio svolto dal nostro team di reception al suo arrivo e che abbia potuto procedere al check-in senza difficoltà alcuna, come previsto.
Grazie per aver sottolineato la quiete della struttura, la bellezza e la grandezza delle nostre stanze, recentemente rinnovate e pensate in modo da garantire un soggiorno confortevole con un arredo di design e la più recente tecnologia, perché sappiamo che la bellezza di un albergo contribuisce enormemente all'esperienza generale della nostra clientela. Siamo quindi felici di leggere che questo aspetto della nostra proposta l'abbia completamente soddisfatta.
Siamo felici di leggere che la selezione di piatti presenti nel menù abbia soddisfatto appieno i suoi gusti. I nostri Executive Chef si impegnano nel preparare una grande varietà di delizie così da poter soddisfare tutti i palati. La ringraziamo quindi per averci fatto sapere di essere stati capaci di conquistare anche il suo.
Apprezziamo sinceramente le sue gentili parole nei confronti del nostro personale. La loro gentilezza e disponibilità sono senz'altro una delle forze principali del nostro hotel, non mancheremo quindi di congratularci con loro per il contributo dato per garantire il suo benessere durante il soggiorno da noi.
Saremmo molto felici di avere un'altra occasione per poterla ospitare in futuro e offrirle un servizio all'altezza delle sue aspettative.
Le porgiamo i nostri cordiali saluti.
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Francesco, Nuoro
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesco
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Brian
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 20 nov. 2021
Dear Brian,
We appreciate that you took the time to review your recent stay.
We are so glad that everything met your expectations during your stay with us.
We look forward to seeing you again.
Kind regards,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
8/10 Bien
lee
Voyage en famille
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lee
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Caroline Deneyer, Guest Experience Manager le 9 nov. 2021
Dear Lee,
Thank you very much for your kind review.
We are glad we were able to help start your day off on the right foot with our tasty breakfast buffet and we appreciate your highlight on the comfort of our rooms.
It would be our pleasure to have you return for another memorable experience!
Best wishes,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager