Avis sur Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Domaine Mogador Diabat, Essaouira
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 mai 2024
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Ahmed
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Sophie
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre somptueux et chambres vieillissantes.
Sophie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Carole
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nabil Benjelloun le 25 sept. 2023
Chère Madame CAROLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador golf & spa.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.cordialement
10/10 Excellent
jerome
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon moment
jerome
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nabil Benjelloun le 25 sept. 2023
cher Monsieur JEROME, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador golf & spa.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.cordialement
10/10 Excellent
hamel
7 août 2023
hamel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nabil Benjelloun le 25 sept. 2023
cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à sofitel essaouira mogador golf & spa .C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.cordialement directeur général
6/10 Satisfaisant
Sergio
Voyage en groupe
20 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Mister SergioOur guests' comments provide us with an opportunity to see our hotel through their eyes giving us insight into any service that may have room for improvement to enhance our future guests' stay among us, therefore we are grateful for the time you spent to share a review of your personal experience in the hotel. SincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Directeur général le 15 juil. 2023
Cher ClientNous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. CordialementNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Directeur général le 15 juil. 2023
Cher ClientNous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. CordialementNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Jean-Michel
26 avr. 2023
Jean-Michel
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Monsieur Jean-MichelThank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive criticsSincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Mme mc
28 janv. 2023
Mme mc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
8/10 Bien
Adil
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Adil
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
8/10 Bien
NAJIMA
27 déc. 2022
NAJIMA
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en groupe
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Anas
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
2/10 Horrible
Jean-Luc, Noisy le Roi
Voyage en famille
20 août 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Luc
Séjour de 7 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Redha
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Redha
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Adel
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adel
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 Bien
Yacine
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen !!!
Yacine
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Rachid
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel a essaouira
Rachid
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Ugo
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ugo
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Arafat
Voyage en groupe
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel !
Arafat
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
alexandre
Voyage en couple
30 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
8/10 Bien
youssef
Voyage en famille
25 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
youssef
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
2/10 Horrible
Christel
Voyage en famille
17 août 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Catastrophique
Christel
Séjour de 7 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 août 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Mehdi
Voyage d’affaires
24 mai 2021
Les points faibles : Personnel et service
Je ne recommande pas
Mehdi
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Valérie
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympa et chaleureux
Valérie
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
8/10 Bien
Raphael
Voyage en groupe
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphael
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Michelpazoumian, Issy les moulineaux
Voyage en couple
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelpazoumian
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
8/10 Bien
Rachel chantal levy
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J y retournerai avec plaisir
Rachel chantal levy
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
6/10 Satisfaisant
LAURENCE
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel loin de la qualité d’un Sofitel
LAURENCE
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Emmeline
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmeline
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
6/10 Satisfaisant
Stefania
Voyage en famille
23 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Not a 5 star hotel anymore
Stefania
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Manuel
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à essaouira.
Manuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Noemie
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Noemie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
8/10 Bien
Remy
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remy
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Christophe
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Cedric
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Cedric
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
6/10 Satisfaisant
Arnaud
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hotel très bien avec des matériaux déguelasses.
Arnaud
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
KARIM
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARIM
Séjour de 12 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Michael
12 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
olivier
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun
10/10 Excellent
Simon
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun