Extérieur

Avis sur Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

5 out of 5
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Domaine Mogador Diabat, Essaouira

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 137 avis sur 285." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 285." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 285." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 285." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 285." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Yves

Voyage en famille
Très belle hôtel,mais un peu défrechie manque un peu d, amour
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Ahmed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais besoin d'un peu de rénovations.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre somptueux et chambres vieillissantes.
L'hôtel est dans l'ensemble superbe, le cadre, la vue sont sublimes, la piscine très belle.Les chambres vue mer ont une vue vraiment époustouflante. La gentillesse et la serviabilité du personnel est exceptionnelle et permettent de passer un magnifique séjour. En revanche les chambres ont besoin d'un très sérieux rafraichissement sur les sols , stucs, luminaires, lit, portes de placard ont tous besoin d'être refaits. Suggestion : ajouter un petit bureau et une corbeille à papier ne serait pas du luxe.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse et agréable Personnel très à l écoute et gentil ,j aurais apprécié que la responsable présente lors de ma réclamation intervienne . Ce petit désagrément a gâcher mon séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien mais hélas vieillissant . Il ne mérite plus 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nabil Benjelloun le 25 sept. 2023
Chère Madame CAROLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador golf & spa.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.cordialement

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon moment
Très bon séjour avec une équipe de très bon niveau ,très agréable merci à ACHRAF
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nabil Benjelloun le 25 sept. 2023
cher Monsieur JEROME, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador golf & spa.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.cordialement

10/10 Excellent

hamel

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nabil Benjelloun le 25 sept. 2023
cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à sofitel essaouira mogador golf & spa .C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.cordialement directeur général

6/10 Satisfaisant

Sergio

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Mister SergioOur guests' comments provide us with an opportunity to see our hotel through their eyes giving us insight into any service that may have room for improvement to enhance our future guests' stay among us, therefore we are grateful for the time you spent to share a review of your personal experience in the hotel. SincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Magnifique hôtel, une navette mis à disposition pour aller à la médina, personnel au top et hyper accueil, petit dej au top également, rien à dire sur cette hôtel!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Directeur général le 15 juil. 2023
Cher ClientNous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. CordialementNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Tout est parfait ! Surtout le personnel hyper accueillant.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Directeur général le 15 juil. 2023
Cher ClientNous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. CordialementNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Jean-Michel

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Monsieur Jean-MichelThank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive criticsSincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Mme mc

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

8/10 Bien

Adil

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

8/10 Bien

NAJIMA

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Anas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TOP
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

2/10 Horrible

Jean-Luc, Noisy le Roi

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hotel n est pas un 5 étoiles, au mieux 3 étoiles. Les chambres sont en mauvais état, la literie est à changer. Le pire et le plus grave est le côté sanitaire : problème de chaîne du froid, sur 4 personnes nous avons tous été malades. Pour une semaine de vacances être malade 3 jours est inadmissible. En France j aurai déposé plainte contre l établissement ! Ils mettent en danger la santé des clients. L hotel est à rénover totalement. Seul certains personnels tentent de relever le niveau par leur gentillesse. C est une honte pour le Groupe Accor
Séjour de 7 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Redha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement ne mérite pas 5☆. Au fait c'est un 5 étoiles gonflés à l'helium. Les balcons ne sont pas sécuritaires. Il y a des ouvertures béantes qui laissent passer facilement un jeune enfant. Il n'y a aucune animation sur le terrain. Les chambres sont délabrées, le planfond coule, la peinture des murs est vieillotte. A la cafétérias au alentours de la machine a café la propreté laisse a désirer. La poignée de chambre se detache de la porte. Il ya des traces de moisissures apparente sur les placard. La climatisation dans la chambre coule par terre a mon arrivée il a fallu qu'un technicien vient et ouvre la canalisation de la climatisation et l'eau tombait par terre en grande quantité pour qu'une femme de ménage vient nettoyer après par contre le petit déjeuner est très intéressant avec un grand choix alimentaire variés et le personnel en général est courtois. D'après mon expérience je ne le recommande pas au prix annoncé.
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Adel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
2 étoiles maxi pour cette établissement.
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 Bien

Yacine

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen !!!
Bon séjour. Déçu de la vetusté de l'hôtel en général et de la qualité de service au restaurant. Il manque nettement d'entretien et n'est pas au goût du jour. Divers problèmes de wifi, de fermeture de porte, d'électricité durant ce séjour. Ce qui m'a marqué est la qualité proche du néant du café au petit déjeuner. Pour un complexe se disant de luxe... Par contre heureusement que nous avions Gabriel, superviseur pour apporter réponse à nos diverses problèmes. 1 fois sur un court séjour OK mais plus jamais.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel a essaouira
Mon sejour etait extraordinaire accueil chaleureux le personnel tres sympathique et serviables sans exception,les chambre propre le restaurant au top des produit frais.noubliez surtout pas d'acheter le vrais huiles d'argan chez kabira a l'entrée c'est une femme exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Ugo

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Arafat

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel !
L'hôtel est magnifique et le personnel encore plus que gentil et ce qui a couronné le séjour l'attention et la présence du grand chef cuisinier Younes . Il est à l'affût du moindre détail et veille à ce que tout le monde aient bien mangé et eu un bon service. Le réceptionniste Hossam est adorable et serviable ainsi que le vérificateur générale
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

alexandre

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
hôtel agréable mais très usé avec un covid qui n’a pas arrangé les choses…. la salle de sport se retrouve avec aucun tapis de course qui fonctionne, bien dommage également que la piscine ne soit pas chauffée. mais ça reste un bel établissement à Essaouira .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

8/10 Bien

youssef

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

2/10 Horrible

Christel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Catastrophique
Séjour plus que décevant Chambre et hôtel vétuste Peinture du sol de la douche qui vous reste sous les pieds après la douche peinture de la chambre qui tombe en ruine Produit de douche qui sont devenu très basique Pendant une semaine nous avons couru après les serviettes chambre et piscine une catastrophe Musique à fond au bord de la piscine du matin au soir Impossible de se parler Piscine coupante du au carrelage abîmé
Séjour de 7 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement en bout de vie tout est fatigué moisissures trous dans les douches etc.. petit déjeuner en dessous de tout, musique au bord de la piscine à fond en version nikki Beach ringard. Bref à déconseiller
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Je ne recommande pas
Hôtel vieillot Télévision aucune chaîne SDB vieille etc Room service inexistant commande passée jamais reçue Clim bruyante avec odeur de friture dans la chambre des que nous mettons la clim Petit déjeuner attente boissons chaudes 15mn etc Piscine chauffée inexistante BREF je ne recommande pas Joli cadre mais très loin de la ville
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympa et chaleureux
Séjour très plaisant
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

8/10 Bien

Raphael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel serviable et aimable. Confort de la chambre impeccable tout comme le petit déjeuner. Service de navette pour Essaouira bien pratiqué. Très agréable séjour de golf.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Michelpazoumian, Issy les moulineaux

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L amabilite du personnel et sa disponibilite Le calme du site
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

8/10 Bien

Rachel chantal levy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J y retournerai avec plaisir
Personnel très présents et charmants , hôtel très reposant , chambres très spacieuses , tout est parfait sauf un bémol sur le nettoyage de la chambre qui est moyen .
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

6/10 Satisfaisant

LAURENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel loin de la qualité d’un Sofitel
On s’attendait à un vrai Sofitel avec un staff formé et opérationnel mais c’est loin d’être le cas. La 1ere chambre qui nous a été fourni après une attente interminable au check in sans même un thé d’accueil, comportait un sol usagé (béton ciré défectueux et rayé et taché), une porte de salle de bain coincée, pas d’eau à disposition. Yacine responsable à la réception (très professionnel) a fini par nous trouver une chambre correcte après avoir fait des mains et des pieds auprès d’un personnel réceptionniste assez hautin qui ne voulait rien savoir. Chacun sa place ! Le petit déjeuner était une débandade totale pendant 3 jours avec un personnel toujours non opérationnel (manque de formation et d’assistance) car composé en majorité d’extras. En conséquence pas d’assiettes, pas de bols, le buffet souvent vides et des gens qui courent partout. On vous propose pauvrement du Thé Lipton Earl grey (et pas autre chose !). Rupture de stock... Pas de self service : résultat, pour l’eau du thé il faut faire la queue 10 min pour avoir une théière d’eau chaude ! Le café n’est pas bon. Les crêpes à moitié cuites et j’en passe. Pour le reste, la piscine soit disant chauffée ne dépassait pas les 20 degrés ! L’eau pas spécialement propre pdt les 3 jours avec un filtre qui pendait sous l’eau... Certains transats cassés mais surtout pas réparés. Idem le lendemain. Les chambres non réapprovisionnés en thé/eau... Bref, rien à voir avec les Établissements Sofitel que nous fréquentons.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Emmeline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

6/10 Satisfaisant

Stefania

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Not a 5 star hotel anymore
For a 5 star golf and spa this Sofitel was quite disappointing. The infrastructures go old or are severely neglected. The room had a dominant smell of humidity and humidity stains were visible all over the floor. Broken tiles in the bathtub were not replaced. Housekeeping services were not brilliant either. Housekeeping came to do our room at 8:40 in the morning or was passing by to change the towels at 21:00, always ringing the doorbell in a room with a 4 month old baby. By the way I requested baby cot upon arrival which I never received. On the positive side I have to point out the very friendly staff of the hotel!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à essaouira.
Suite au séjour de vacances passé avec des amis au Sofitel á essaouira, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service. Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux sincères, serviables de Yousra. Le service de restauration excellent et présentait un choix très varié .Le Spa...juste divin! Le parcour de golf est féerique lorsqu'il est submergé pas la brume marine. Ce fut notre 1er séjour à cet hôtel. Nous prenons rendez-vous pour très bientôt.Mes félitations, á très bientôt.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Noemie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour agréable dans ce bel endroit avec un personnel aux petits soins merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

8/10 Bien

Remy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Hôtel formidable, personnel aux petits soins, cuisine merveilleuse, que dire de plus? Seul tout petit bémol la douche effet pluie ne fonctionnait pas. C’est pas grand chose...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suite spacieuse Personnel agréable Chambre propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hotel très bien avec des matériaux déguelasses.
La chambre est grande et spacieuse. Le revêtement de sol de la chambre est totalement vétuste alors qu'il n'a que 10 ans.L'hôtel est agréable. Il faudrait supprimer l'agréation à l'architecte. le choix des métériaux est nul. Ou bien c'est le promoteur qui est trop radin. Bref c'est hotel est vieillot et d'apparence négligée bien qu'il soit très propre. Au bar de l'hotel, les prix sont vraiment élévés. Plus cher encore qu'en Europe. Résultats: il n'y a pas grand monde au bar.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent ! Everything was perfect. The place is fantastic and staff very professional. A small warning, the hotel is out of the center of Essaouira and away from the sea
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

KARIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil remarquable, chambre spacieuse & confortable, personnel aux petits soins. C’est toujours avec un grand plaisir que nous revenons dans cet établissement.
Séjour de 12 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Dear Guest Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.sincerelyNabil Benjelloun