Avis
9,8
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en couple
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
10/10 Excellent
Andreas
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andreas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Sisse
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sisse
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Cornelia
11 oct. 2023
Cornelia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Ajan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ajan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sheila, Napa
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Anna
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Darshana
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darshana
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Carmen
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Chiara Carboni - Reception BW Hotel Blumarea le 2 oct. 2022
Liebe Carmen,Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar, der uns hilft zu verstehen, was wir verbessern können.Es tut uns leid, dass Ihre Erfahrung in unserem Hotel nicht durchweg positiv war.Für Ihren nächsten Urlaub erwarten wir Sie wieder in unserer Struktur, damit Sie auch die anderen Annehmlichkeiten unseres Hotels genießen können.Vielen Dank, ich biete meine besten Grüße,Chiara Carboni