The Flat - Luxurious Apartment in Central Bridport
Galerie photos de l’hébergement The Flat - Luxurious Apartment in Central Bridport
Très bien
Appartement entier
Équipements populaires
- Parking disponibleParking disponible
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Découvrir la zone
- Port de plaisance de West Bay4 min en voiture
- Plage de West Bay8 min en voiture
- Plage d'Eype10 min en voiture
- Bournemouth (BOH-Aéroport international de Bournemouth)70 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
The Flat - Luxurious Apartment in Central Bridport
Langues parlées
Services et équipements
Parking et transports
- Parking sans voiturier sur place (en supplément)
- Parking longue durée sur place (en supplément)
- Station de recharge pour voiture électrique sur place
Pour les familles
- Chaise haute
- Lit de voyage pour bébé
Restauration
- Table à manger
Chambres
- 2 chambres
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Baignoire ou douche
Divertissements
- Télévision
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Service d'entretien (1 fois par semaine)
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique / services bancaires
Activités
- Observation d’oiseaux à proximité
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Hébergements similaires
The Bull Hotel
Eype's Mouth Country Hotel
Haddon House Hotel
Bridge House Hotel
Hensleigh House
Heatherbell Accommodation
The West Bay Hotel
The George
townhouse bridport
Rock Point Inn
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 200.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Bridport
À proximité
- Club de golf de Bridport & West Dorset - 4 min en voiture
- Port de plaisance de West Bay - 4 min en voiture
- Plage de West Bay - 8 min en voiture
- Plage de Seatown - 10 min en voiture
- Plage d'Eype - 10 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Maiden Newton - 19 min en voiture
- Exeter (EXT-Aéroport international d'Exeter) - 54 min en voiture
Restaurants
- Woodman Inn - 5 min à pied
- The Pursuit of Hoppiness - 1 min à pied
- Rise Market & Bakery - 9 min à pied
- White Lion - 2 min à pied
- The Ropemakers - 1 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Flat - Luxurious Apartment in Central Bridport ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Flat - Luxurious Apartment in Central Bridport ?
Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un service de parking longue durée est disponible moyennant un supplément.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Flat - Luxurious Apartment in Central Bridport ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Flat - Luxurious Apartment in Central Bridport ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement The Flat - Luxurious Apartment in Central Bridport ?
Votre séjour à Bridport commence dans cet immeuble qui se situe à deux pas des sites suivants : Office de tourisme de Bridport, Centre d'art Bridport Arts Centre et Musée de Bridport. Galerie d'art Sladers Yard et Port de plaisance de West Bay se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre