Avis
7,2
Bien
8,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
18 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
6/10 Satisfaisant
Claire-Lise, Nice
29 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement moderne pour une nuit, mais lits très
Claire-Lise
8/10 Bien
celine, metz
10 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
celine
4/10 Médiocre
ninie, 38600
18 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir !!!
ninie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
gwladys , lille
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant et pratique proche de l'aéroport
gwladys
8/10 Bien
sasportas, paris
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sasportas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
bernadette, breteuil dans l'oise
14 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
qualité prix exceptionnel
bernadette
6/10 Satisfaisant
Caroline
1 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de l aéroport et du centre de Bergame
Caroline
6/10 Satisfaisant
Roger, Belgique
9 avr. 2011
Les points forts : Propreté
Myroom BnB, à proximité de BGY aéroport
Roger
10/10 Excellent
Mikhail
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mikhail
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Rui
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estadia perto do aeroporto
Rui
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Kaisa
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soodne ja mugav ööbimine Bergamos
Kaisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Salvatore
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salvatore
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
GIUSEPPE
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tutto ottimo
GIUSEPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Alex
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jekaterina
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Jekaterina
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Wafa
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ciao
Wafa
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Michal
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michal
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Adela
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dalo se
Adela
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 août 2018
Les points faibles : Personnel et service
Nothing like an airport hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Pernille
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pernille
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
Liselotte
12 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Vær opmærksom på tjek-in lokation
Liselotte
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Claudio
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comodo e vicino a strutture ospedaliere e stazione
Claudio
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 Horrible
Ela
20 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sevizio da Incubo
Ela
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Anna
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mars 2018
B&B confortevole
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Luca
26 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo
Luca
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rumoroso
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
IMPOSIBLE DORMIR
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sebastian, Aachen
17 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zu Fuß zum Flughafen in 30 bis 40 Minuten
Sebastian
8/10 Bien
Andrés
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Check in confuso
Andrés
4/10 Médiocre
María
27 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No lo recomiendo. Poca luz y calefacción limitada
María
8/10 Bien
Jakob
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Enkelt budgetrum med delad dusch och toa
Jakob
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Edyta
11 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dogodne położenie choć nie bez minusów
Edyta
2/10 Horrible
APOSTOLOS
10 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Δεν θα το συνιστούσα σε καμία περίπτωση!
APOSTOLOS
2/10 Horrible
Ekaterina
5 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Обман клиентов
Ekaterina
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jesper, Kirke Hyllinge
7 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
En nat på vej videre
Jesper
8/10 Bien
Andrej
6 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrej
2/10 Horrible
Mie, Kolding
5 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AirPort??????
Mie
Réponse de Matteo le 12 juil. 2016
Dear Mie,
We are so sorry for what happened. We try to give the best in every part of the service. Exactly for this thing, we indicate in the reservation details that to pick up the keys you have to go in our CityHub Point (inside the bus station), 700m from the B&B. We weren't satisfied of our service and so we added an automatic reminder at the moment of the reservation and a message the day of the arrival at 9AM.
We consider every review and we would like to know if there is another method to improve and become more efficient.
We hope to see you soon
Best regards!!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Punto strategico tra l'aeroporto e la stazione
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Patrizio, Torino
7 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottimo rapporto qualità/prezzo
Patrizio
Réponse de Matteo le 15 juin 2016
Buonasera Patrizio,
Innanzitutto colgo l'occasione per ringraziarla del giudizio positivo espresso. Per quanto riguarda le riparazioni accettiamo la sfida e facciamo tesoro di quanto evidenziato.
Grazie al suo aiuto miglioreremo il nostro servizio e soddisferemo più persone
Distinti saluti
4/10 Médiocre
Vitale
7 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vitale
Buonasera,
Innanzitutto ci scusiamo per quanto accaduto. Avendo già avuto lamentele di questo tipo ovviamente abbiamo cercato di rendere questo passaggio più visibile possibile. Nei dettagli della prenotazione abbiamo espressamente indicato il luogo e le modalità per il ritiro delle chiavi, successivamente a ciò ad ogni cliente abbiamo deciso di inviare un SMS il giorno dell'arrivo di modo che ci sia una doppia "sicurezza". Purtroppo, gestendo molte strutture nella città di Bergamo ci è impossibile avere più reception ed abbiamo scelto di avere un ufficio nella stazione dei bus in quanto luogo strategico e di passaggio praticamente obbligatorio.
Nonostante ciò accettiamo il suo giudizio e la invitiamo a proporci nuovi metodi ancora più chiari per poter migliorare il servizio
Accettiamo la sfida!!
Matteo
CityHb staff