HĂŽte professionnel

HĂŽtel D'orient

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Annaba, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel D'orient

Façade de l’hĂ©bergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Entrée intérieure
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Suite Exécutive | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaßnes satellite
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
13 cours de la Revolution, Annaba, 23002

À proximitĂ©

  • Le Cours - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MosquĂ©e de Sidi Bou Merouane - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hippo Regius - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Basilique de St Augustin - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage AĂŻn Achir - 9 min en voiture - 9.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Annaba Rabah Bitat (AAE) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunstar Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBROWN BURGER - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHavana Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBig Ben Town - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel D'orient

Hîtel au cƓur de Vieille Ville
En séjournant à l'hébergement HÎtel D'orient, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, personnel polyglotte et salle de rĂ©union
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL D'ORIENT Annaba
HĂŽtel D'orient Hotel Annaba
HĂŽtel D'orient Annaba
HĂŽtel D'orient Hotel
HĂŽtel D'orient Annaba
D'ORIENT Annaba
D'ORIENT
Hotel HOTEL D'ORIENT Annaba
Annaba HOTEL D'ORIENT Hotel
HOTEL D'ORIENT Annaba
D'ORIENT Annaba
D'ORIENT
Hotel HOTEL D'ORIENT Annaba
Annaba HOTEL D'ORIENT Hotel
HOTEL D'ORIENT Annaba
D'ORIENT Annaba
D'ORIENT
Hotel HOTEL D'ORIENT Annaba
Annaba HOTEL D'ORIENT Hotel
HĂŽtel D'orient Hotel
HOTEL D'ORIENT
HĂŽtel D'orient Hotel Annaba

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel D'orient ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel D'orient ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel D'orient ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel D'orient ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement HÎtel D'orient propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel D'orient ?

Cet hÎtel du quartier de Vieille Ville se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Le Cours et Mosquée de Sidi Bou Merouane, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Hippo Regius et Basilique de St Augustin se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel D'orient

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 35.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 35.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 35.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 35.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 35.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

khaled moez

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas de wifi dans la chambre. Pas moyen de faire la grasse matinée à cause du bruit et de la lumiÚre du jour puisqu'il n'est pas possible de plonger la chambre dans une totale obscurité.Sinon, hÎtel facilement accessible à pied depuis la gare ferroviaire,c'est son gros avantage
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Miriam

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs pratique en plein centre donc parfait. Point trĂšs positif pour le personnel qui est trĂšs aimable et aidant. L'hĂŽtel est un peu vĂ©tuste Ă  certains endroits mĂȘme si un coup de neuf a Ă©tĂ© fait, salle de bain avec mauvaise finition. Les lits sont confortables. Et le mĂ©nage est fait tous les jours. Le seul bĂ©mol qui n'est pas des moindres c'est la prĂ©sence de cafards, il serait bien de traiter efficacement, heureusement aprĂšs plusieurs inspections nous n'en avons pas croisĂ© dans notre chambre mais nous en avons vu dans le couloirs. Sans la prĂ©sence des ces indĂ©sirables cette hĂŽtel est trĂšs correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Franchement trÚs établissement Employé trÚs agréable Et chaleureux
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

leila

À FUIR

PremiĂšre chambre des cafard dans la chambre, on nous donne une seconde chambre qui n Ă©tait pas faite 3 eme chambre des remontĂ©es d Ă©gouts dans la salle de bain. Heureusement que nous avons Ă©courtĂ© notre sĂ©jour. Aucun geste commercial (p’tit dej offer par exemple) HĂŽtel À FUIR
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Jean-claude

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Malgré sa position trÚs au centre ville, la gestion du parking gardé est bien assurée, notamment pour les motos.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Lamia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Sofianne

Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Akim

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

mario

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Mounir

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

delphine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Farid

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
l'accueil de la part des employés , car il n'avait pas ma réservation
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Abdallah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hÎtel mais aucune trace de ma réservation

A mon arrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel vers 22h aucune trace de ma rĂ©servation! J’ai 71 ans et voyageais seul. Ce sont mes filles qui ont contactĂ© l'hĂŽtel pour savoir si j’étais bien arrivĂ©. Ayant eu connaissance du contexte elles ont contactĂ© hĂŽtel.com qui visiblement n’avait pas envoyĂ© ma rĂ©servation Ă  l’hĂŽtel. Situation trĂšs pĂ©nible psychologiquement (fatigue, stress...), physiquement (Ăąge, malade...) et financiĂšrement (coĂ»t tĂ©lĂ©phonique supplĂ©mentaire). J’ai Ă©tĂ© trĂšs déçus. Le problĂšme a pu ĂȘtre rĂ©solus grĂące Ă  mes enfants sans qui j’aurais payĂ© ma nuit 2 fois ou j’aurai dĂ» chercher un autre hĂŽtel Ă  22h avec mes bagages! Heureusement que le personnel de l’hĂŽtel a fait du reste de mon sĂ©jour un agrĂ©able moment. HĂŽtel correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Badreddine, Newtown

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent stay! Staff was exceptional especially Yacine during breakfast, Sabrina la governance and her cleaning crew. Receptionists were also exceptional! Looking forward to the next stay! Highly recommend Badreddine
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Claude Marcel Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I enjoyed the smile of the staff. Perfect location.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Francisco Javier

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Hotel muy antiguo
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Hakima, Boca Raton

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel and very friendly and helpful staff. We had a problem with hot water in the bathroom to take showers.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

pier giorgio

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Posizione centrale. Bella struttura. Colazione da migliorare nella varietĂ 
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

dr t g

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

I would coming back

Everything was amazing, only the air conditioning wasn't strong enough. Very appropriate the early check in, the hospitality of the reception. Onsite restaurant is also very good, but little bit more in the pricey side. The chicken gratin was fantastic though.
Bedroom
Bathroom
View
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Jeff

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Buona struttura e personale molto disponibile, la connessione a internet al momento molto scarsa.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was a decent option for two nights in Annaba. Friendly staff. Limited facilities, but it is to be expected in the centre of Annaba.
Séjour de 2 nuits en mai 2024