Royal Tulip Skikda

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe prÚs de la plage avec piscine extérieure ouverte en saison

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Tulip Skikda

Soins de manucure et de pédicure
Hall
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
3 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Classique

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 67 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 67 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Classique

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 67 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Zet Larbi Ben M Hidi, Skikda, 21000

À proximitĂ©

  • Stade du 20-AoĂ»t-1955 - 20 min en voiture - 18.4 km
  • MosquĂ©e Omar Ibn Al-Khattab - 20 min en voiture - 18.4 km
  • La Place - 22 min en voiture - 20.6 km

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Louiza - ‬10 min en voiture
  • â€ȘTitanic Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAtalanta Food - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel El Djamil - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Tulip Skikda

HĂŽtel de luxe
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Royal Tulip Skikda, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Un sauna et un bain Ă  remous vous promettent un moment de pure dĂ©tente et, cerise sur le gĂąteau, vous pourrez vous offrir un soin de manucure/pĂ©dicure ou encore un massage. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Consigne Ă  bagages, ascenseur et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 242 chambres sont équipées de touches de confort comme un balcon aménagé et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coin salon séparé et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • La Voile Bleue
  • Symphony

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  une plage privĂ©e
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 13 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.35 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre mai et septembre
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Tulip Skikda Hotel
Royal Tulip Skikda
Royal Tulip Skikda Hotel
Royal Tulip Skikda Skikda
Royal Tulip Skikda Hotel Skikda

Foire aux questions

L'hébergement Royal Tulip Skikda dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Tulip Skikda ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Tulip Skikda ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Tulip Skikda ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Tulip Skikda ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royal Tulip Skikda propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Tulip Skikda ?

Dans la zone de Filfila cet hÎtel qui offre un accÚs direct à la plage se situe à moins de 15 km des sites suivants : La Place, Stade du 20-Août-1955 et Mosquée Omar Ibn Al-Khattab.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Tulip Skikda

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 16.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10

le restaurant n'est pas a la hauteur seulement un buffet .....pas de viande grillée ...et pas d'autre restaurant dans levoisinage pas de poisson
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10

J’ai bien aimĂ© la chambre , l’etablissement en general, le personnel . Le petit dĂ©jeuner offre une grande variĂ©tĂ© de pĂątisserie et fruit au syrop mais pas de fruits et lĂ©gumes et la fermeture vers 10:00 n’est pas apprĂ©ciable .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10

HĂŽtel qui ne vaut certainement pas le prix demandĂ© sauf pour les adeptes de mĂ©diocritĂ©. Taches sur la moquette, plinthes qui se dĂ©collent,coupures Ă©lectriques toutes les 30 mins, coupure d’eau le soir (trĂšs pratique lorsqu on rentre de la piscine qui n’est pas propre).Nous avons eu une inondation dans la salle de bain,nous avons appelĂ© 5 fois l’accueil pour qu un membre du personnel vienne nettoyer et Ă  chaque fois le mĂȘme discours : oui oui madame,une femme de mĂ©nage arrive. Au bout de 2h, j’ai nettoyĂ© moi mĂȘme avec les moyens du bord (serviettes et draps) et lorsque nous sommes descendu Ă  l accueil, le rĂ©ceptionniste nous a dit que les femmes de mĂ©nage n’avaient pas le temps ! Nous avons eu une chambre pour 4 mais il y avait seulement 2 serviettes de bain , lorsque nous avons demandĂ© Ă  en avoir 2 supplĂ©mentaires on nous a dit que ce n’etait pas possible car ils avaient des restrictions ! Sans oublier notre passage le soir au bar de la piscine oĂč nous avons commandĂ© 2 virgin mojito Ă  600 dinars chacun et qui ont Ă©tĂ© facturĂ© Ă  1000 dinars chacun, soit disant la carte n’était pas Ă  jour mais ce n’ait pas notre problĂšme si la carte n’est pas Ă  jour, aprĂšs de longues nĂ©gociations ils ont finalement acceptĂ© de nous les faire payer au prix affichĂ© sur la carte : 600 dinars. Le restaurant buffet n’avait que trĂšs peu de choix et la qualitĂ© Ă©tait mĂ©diocre, le restaurant italien Ă©tait fermĂ© pour soit disant travaux mais aucun travaux en vue et nous n’avons pas tentĂ© le steack house.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10

c pas mal mas pour un 5 étoiles ya encore beaucoup de boulot a faire,la salle de sport zéro pour le prix des chambres c'est médiocre
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10

chambre excellente mais service perfectible. Le personnel est vite agacé et vous le montre. Un réel contraste entre le standing des chambres et le reste des prestations. Diversité et qualité des buffets au petit déjeuner et au diner à améliorer.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10

Tres bel Hotel mais gestion Ă  revoir
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10

Les chambres sont trÚs grandes, bien équipées et propres. La vue sur la mer est superbe. Malheureusement des petits points sont à améliorer : La salle de fitness n'est toujours pas ouverte (l'hotel est ouvert depuis plusieurs mois !). La température de l'eau chaude est de 30 à 35°C max : insuffisant. Il n'y avait pas de connection internet (il parait que c'était dû à une rupture de cable...les hotels à Oran eux avaient toujours de l'internet). En raison de la trÚs faible affluence, le restaurant ne servait pas de buffet; Pas de possibilité de boire d'alcool non plus au restaurant. Et surtout le point inacceptable : impossible de payer par carte bancaire !!!! Enfin lors du check-out, mon tarif obtenu par Expedia n'a pas été appliqué..j'ai du montrer ma réservation pour obtenir le tarif négocié.

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10

Good
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10

Ű§Ù„Ű§ÙƒÙ„ Ù„Ű§ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ű§Ù„ŰȘنوŰč في Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± ÙˆÙƒŰ°Ù„Ùƒ Ű§Ù„Űș۰ۧ Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ ۶Űčيف ŰŹŰŻŰ§Ű§Ù„Ű§ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…ÙƒÙˆŰ§Ù‡ ÙˆŰ§Ù„ÙƒÙˆÙŠ ŰłŰčŰ±Ù‡ ŰșŰ§Ù„ÙŠ ۏۯۧۧ ŰŹÙ‡Ű§ŰČ Ű§Ù„ŰŻÙŰč ŰšŰ§Ù„ŰšŰ·Ű§Ù‚Ù‡ لم ŰȘŰčمل ÙŰłŰ§Ù„ŰȘهم ÙÙ‚Ű§Ù„Ùˆ ŰŽŰšÙƒÙ‡ Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ ۶Űčيفه ÙŰ§Ű¶Ű·Ű±ÙŠŰȘ Ù„Ù„ŰŻÙŰč ÙƒŰ§ŰŽ ÙˆŰšŰ§Ù„ÙŠÙˆŰ±Ùˆ
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10

Nach 3 NĂ€chte in Radisson BluHotel in Algiers dachte ich dass auch in eine 5 Sterne Hotel könnte ich mich auf gute Standard freuen. Naja,schon als ich habe Hotel angerufen um Flughafen Abholung zu organisieren war ich enttĂ€uscht da niemand nahm ab. Als wir kamen in Hotel an, mussten wir unsere vier Koffer selber reintragen,Concierge ignorierten uns. MĂŒssten Sie extra ansprechen, so dass sie wĂŒrden ĂŒberhaupt die Koffer ins Zimmer bringen.Das Hotel hat etwa vier Lifts, aber trotzdem muss man Ewigkeiten warten. Zimmer sind gross,sauber,Balkon ist gut.Trotzdem fehlt BademĂ€nteln/Pantoffeln,Zahnburstbecher und kein Buch mit Info: Öffnungszeiten Pool/Spa/FrĂŒhstĂŒck usw. Service im Test extrem langsam,wacklende Tische,keine GetrĂ€nkekarte usw Meiste Rede kein Englisch. Zimmer wird oft erst nach 15 Uhr gereinigt,nur ein Kaffeetasse anstattzwei, sie vergessen Wasser oder NescafĂ© zu auffĂŒllen.Wenn man ruft an und reklamiertwird es nur französisch geredet.Sie geben Antworte wie;nur am erste Tag bekommen sie Teebeutel zu dem Wasserkocher im Zimmer. Es ist verboten z.B Mineral oder Chips zum Hotel zubringen. Am Pool nur schreckende Kinder. Pool öffnet 10 Uhr,aber schon vorher fast alles besetzt.BadetĂŒcher kriegt man nur wenn man hat GlĂŒck.Die TĂŒcher darf man nicht zuStrand nehmen. am Strand sollte man private TĂŒcher haben. Treppe zu Strand LebensgefĂ€hrlich.Am Strand zuwenig StĂŒhle,kaum eine Liege,kein WC,kein Service.Am Pool kann man Pizza-bestellen und kriegt es nach 1 Stunde
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10

The experience was ok, not really up to my expectations.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10

Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10

Hotel staff not trained to cater to western tourist or business visitors. Lots of money has been invested in this hotel, unfortunately the place is already falling apart. Carpets in the room and the bathroom is dirty. Management of the hotel needs to get their act. Poor management is typical in most hotel facilities in Algeria. Really a shame.