3ème Boulevard Périphérique, Hai Outhmania Maraval, Oran, 16000
Découvrir la zone
Stade Ahmed Zabana11 min en voiture
Musée Ahmed Zabana16 min en voiture
Palais de la Culture17 min en voiture
Oran (ORN-Aéroport d'Oran - Es Sénia)21 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Oran
Hotel Le Pacha vous donne rendez-vous à Oran, plus précisément dans le centre-ville. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée Ahmed Zabana et Le Théâtre, ou mettez le cap sur les incontournables Grande Synagogue d'Oran et Palais de la Culture.
Aéroport d'Oran - Es Sénia (ORN) - 21 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Le Pacha
Points forts de l'hébergement
L'établissement Hotel Le Pacha dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner continental gratuit, une navette pour l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui offre de la cuisine locale et internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre de conférence.
Autres petits plus :
Parking en libre-service gratuit
Consigne à bagages, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
Service de conciergerie, personnel polyglotte et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 93 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
Télévision LCD avec chaînes par satellite
Balcon ou patio, lits bébé gratuits et chauffage
Langues parlées
Arabe, anglais et français
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Navette aéroport : 12 EUR par personne, aller
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Pacha Oran
Hotel Pacha Oran
Pacha Oran
Hotel Hotel Le Pacha Oran
Oran Hotel Le Pacha Hotel
Hotel Pacha
Hotel Le Pacha Oran
Pacha
Hotel Hotel Le Pacha
Pacha Oran
Hotel Hotel Le Pacha Oran
Oran Hotel Le Pacha Hotel
Hotel Le Pacha Oran
Hotel Pacha
Pacha
Hotel Le Pacha Oran
Hotel Le Pacha Hotel
Hotel Le Pacha Hotel Oran
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Le Pacha ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Le Pacha ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Le Pacha ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Le Pacha ?
Le départ a lieu à 14 h 00.
L'hébergement Hotel Le Pacha propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 12 EUR par personne.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hotel Le Pacha sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Le Pacha propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hotel Le Pacha sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 6." "
10 – Excellent
1
" "10 – Excellent 17%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 6." "
8 – Bien
1
" "8 – Bien 17%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 6." "
6 – Satisfaisant
1
" "6 – Satisfaisant 17%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 6." "
4 – Médiocre
0
" "4 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 6." "
2 – Horrible
3
" "2 – Horrible 50%
4,7/10
Propreté
5,3/10
Personnel et service
3,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
David
15 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Omar Naguib
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Omar Naguib
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Mazin
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mazin
Séjour de 4 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad experience and not recommended
One of the worst hotel I have ever stayed in. Smelly toilet, dirty towels and no proper room service
Mohamed
Séjour de 4 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Ashley
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid at all costs.
Awful. dirty towels that couldn't be changed, bedding had marks and stains all over it. Wifi is non-existent.