Les notes se basent sur un nombre total de 45 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,1 sur 5
Recommandé par 64 % des clients
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Grand complexe mal entretenu. Service moyen

Publié le 14 oct. 2014
Les + : La restauration aux buffets, la taille des piscines et des jardins
Les - : L'entretien en général. Le confort des chambres et leur entretien: totalement inégal selon les blocs. L'attitude de certains personnels.
Situation : Rien à proximité immédiate de l'hôtel
Nous sommes resté dans 2 chambres: 1 quadruple et une triple une semaine en août 2014. L'hôtel est très grand avec plusieurs piscines et un parc aquatique. Les chambres sont très humides, le sol ne sèche jamais et est constamment glissant, la literie de mauvaise qualité. Les billards, babyfoot, et autres équipement de loisirs sont cassés à 80%. Le club enfants est une supercherie. Pas de jouets, animation d'amateur, encadrement plus que nonchalant. L'animatrice n'a pas envie de travailler et les horaires du club sont variables. Vous ne pouvez y laisser vos enfant qu'environ 1 heure le matin, voire 1h30, et 1 heure l'après-midi, soit au mieux 3h par jour -à condition que l'activité du jour ne requiert pas votre présence. C'était tout de même la pleine saison. La restauration aux buffets est en revanche assez bonne pour un complexe aussi immense. La rotation des services est satisfaisante et permet de manger presque qu'à toute heure. Il y a même des jus et milk-shakes de fruits et légumes frais au petit-déjeuner. Les restaurants à la carte ne valent pas le détour. Notre avis concernant le personnel est très mitigé, il y a un mélange d'employés sympathiques et ayant le sens du service et d'employé totalement désabusés, limite impolis. La plage est belle mais l'eau de la mer est polluée par une algue épineuse qui donne de l'urticaire. L'hôtel est isolé de tout.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié

Une touche de jeunesse serait la bien venu

Publié le 11 mars 2013
Hotel plaisant un peut défraîchi ne mérite pas ces5 étoiles plutot3
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel pour famille

Publié le 3 sept. 2012
Les + : La piscine
Les - : Que ce n'est pas du tout un 5 étoile mem au niveau local
Situation : Trop loin de l'aéroport donc minimum 50$ US aller et idem pour le retour... imaginer si tout les jours vous voulez aller à bavaro...
Personnel est accueillant et la nourriture est convenable... Pour le reste...:-(
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Publié le 28 juil. 2012 sur Hotels.com
Séjour agréable.Nous avons été quelque peu déçus par le confort des chambres trop spartiate à notre goût et même un peu vétustes. De plus un des nombreux paons appartenant à l'hôtel nous a un peu gâché notre séjour par ses cris intempestifs même en pleine nuit. Sinon, le personnel est très agréable et très professionnel
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade entre amis
par Benoit

Rien à dire

Publié le 3 mai 2012 sur Hotels.com
Si vous êtes ici pour vous relaxer et profiter du soleil, de la mer et de piscine c'est pour vous. Le personel est disponible, sympthique, souriant,... Les boissons sont à volonté et la nourriture est franchement plus que correcte est variée. Nous y sommes allé à 12 et franchement, on a cherché et on a pas trouvé de défaut.
4 sur 5
Recommandé
par Jawad

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 28 avr. 2012 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié de Suisse

Idéal pour les familles

Publié le 14 avr. 2012 sur Hotels.com
Bel hôtel avec bonne qualité de service. Buffets moyens et répétitifs. Plage magnifique et propre. Bon rapport qualité-prix
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 sept. 2014
The buffet in the hotel look like Holliday inn breakfast nothing especial.........
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Bad experience

Publié le 22 sept. 2014
Hotel was ok but I was disappointed in what's advertised here on Expedia and what you really get when you arrive.. I booked the junior suite and on arrival I wanted to iron a shirt for dinner. It so happen the iron plug wouldn't fit in nothing of the outlets in the room. I called guest services to ask how or where can I plug the iron, the guy replied the outlets in my room are different so I would have to purchase an adapter to use the iron .... then the tele in thr room won't work and to add icing to the cake the air conditioning wouldn't get cool. After two repeated calls and no help I went to the front office demanding to speak with a manager.... so I checked in on Friday and never got my iron and tele sorted out until Saturday night the day befoe I check out with is Sunday.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 août 2014
Les + : nothing, This hotel does not fit to Punta Cana, Bavaro or Uvero Alto
Les - : total renovation, more service, more quality
Situation : great location,
the hotel is in bad condition, old furniture, dirty bathrooms, bad room service , bad food e.t.c..........