HĂŽte professionnel

Boutique Hotel Zaan

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Boutique Hotel Zaan

Extérieur
Chambre Double Supérieure, balcon | Vue de la chambre
Bar (sur place)
1 chambre, surmatelas, minibar, coffres-forts dans les chambres
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 95 €.
taxes et frais compris
13 août - 14 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, dans les dépendances

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple Deluxe, dans les dépendances

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Duplex Double Room, Sofa bed (Annex Building)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Canapé-lit double
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Supérieure, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Double Room, Sofa bed (Annex Building)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Canapé-lit double
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
32 Lagedijk, Zaandijk, NH, 1544 BG

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 16 min en voiture - 19.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 17 min en voiture - 17.7 km
  • ARTIS - 17 min en voiture - 20.1 km
  • Rijksmuseum - 20 min en voiture - 19.1 km
  • Heineken Experience - 21 min en voiture - 21.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Zaandijk Zaanse Schans - 8 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Isolatorweg - 11 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Hoop op d' Swarte Walvis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Tweekoppige Phoenix - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDiga Trattoria Italiana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘProeflokaal De Kruis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant De Kraai - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boutique Hotel Zaan

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2021, avec Musée Zaans à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Monde des Moulins à Vent et Maison de Pierre le Grand, l'hébergement Boutique Hotel Zaan propose une épicerie, une terrasse et des achats sur place. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Dutch Pancake. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de loisirs en plein air et un bar.
Autres avantages :
  • Location de vĂ©los, service de dĂ©part express et personnel polyglotte
  • Service de conciergerie, mobilier d'extĂ©rieur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Boutique Hotel Zaan disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 38 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et chauffage

Langues parlées

Néerlandais et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Dutch Pancake

Activités

  • Shopping
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Le long d’une riviĂšre
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 1 étage
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2021
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en avril 2021
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 38 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 7 octobre au 1 avril :
  • Bar/salon
  • Restaurant

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 75 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.51 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 2.75 EUR par nuit pour les enfants jusqu'Ă  l'Ăąge de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
N° d'identification fiscale : NL.8587.12.453.B.01
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Zaandijk Hotel Zaandijk
Hotel Zaandijk Hotel
Hotel Zaandijk Zaandijk
Hotel Zaandijk
Boutique Hotel Zaan Hotel
Boutique Hotel Zaan Zaandijk
Boutique Hotel Zaanse Schans
Boutique Hotel Zaan Hotel Zaandijk

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Boutique Hotel Zaan ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Boutique Hotel Zaan ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Boutique Hotel Zaan le 13 aoĂ»t 2025 commencent Ă  95,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Boutique Hotel Zaan ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Boutique Hotel Zaan ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Boutique Hotel Zaan ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif contre un montant de 15 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Boutique Hotel Zaan ?

Cet hĂŽtel se trouve dans le quartier historique, Ă  moins de 2 km de MusĂ©e Zaans et Monde des Moulins Ă  Vent. Également Ă  20 km de distance : Maison de Pierre le Grand et Vondelpark. Gare de Zaandijk Zaanse Schans est Ă  8 minutes Ă  pied et Gare de Koog aan de Zaan est Ă  24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Boutique Hotel Zaan

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 57 avis sur 140.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 52 avis sur 140.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 140.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 140.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 140.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jérome

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Etablissement et emplacement tres bien, jai eu de la facilité a obtenir mon accÚs à ma chambre, mais pour des personnes plus ùgées, je crois que ça peut etre plus difficile.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kristelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

pauline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super séjour

super séjour , dans une hÎtel au calme dans une petite ville prÚs des moulins, juste magnifique d'avoir pu admirer les couchers de soleil sur les moulins. Un super accueil au sein de l'hÎtel. Nous savons déjà que nous reviendrons. L'accÚs à Amsterdam est super simple depuis l'hÎtel il suffit de prendre le train qui passe au bout de la rue principale de la ville et il y a environ 20 min pour arriver à la gare d'Amsterdam.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

José

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super séjour

Belle et grande chambre propre lit confortable et grand Service et personnelles super 👌 gentil et souriant Que du bonheur
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Mathis

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Maud

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A FUIR ! Terasse fermĂ© oĂč l’on ne peut pas admirer le fleuve qui fait soit disant partie de l’hĂŽtel. Pas de chauffage dans la salle de bain oĂč il fait trĂšs froid, un minuscule miroir sur le mur. Les chambres sont insonorisĂ©s, on entend tous ce qu’il se passe partout. La rĂ©ceptionniste est hautaine, dĂ©sagrĂ©able. Le seul bon point le lit est confortable et ça s’arrĂȘte lĂ .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

jean luc

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs moyen

Logement hors hĂŽtel en annexe, vue sur une rue. Nous pensions avoir vue sur le fleuve. Restaurant trĂšs basique, qualitĂ© zĂ©ro... Seule satisfaction, prĂšs des moulins et de la gare pour aller Ă  Amsterdam en 20 minutes (16 € aller retour pour 2) Une bouilloire dans la chambre mais rien d'autre, pas de cafĂ©, pas de thĂ©...
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Marie Helene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I wanted to like this property, the area was so cute, but there were quite a few things that caused major frustration. I would like to start by stating the rooms were very clean and the beds were super comfortable! The people who own this property were on time for sending all the needed information. But, when it came time to check into our room, we found out that we were staying in a completely separate building, which was down the street. There was one little sign on the main doors that had the address, which is the only way we found it. No one else around the area could help or knew where the annex was. On top of this, there was zero direction on how to use the electronic key. Luckily, I ran into another couple and they explained how to get into the main building, then the room. Lastly, zero hot water for showers. I normally do not complain, and have very little trouble when it comes to technology and directions, so want to make others aware. There really needs to be clear directions where guests are staying, how to use the room keys, and how to use electricity, water, and etc within the hotel room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

lynn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
The instructions for checking in were horrible/ non existant. They send you a remote key. No instructions on how to use it. There was no front desk at all. So you show up , nowhere to go to ask questions. We knew from the email where to go but didn’t know how to get in the building or room. There is no connection between the key and the address. There is a need to show people that you need to swipe the two keys in the app and put it up against the door. And also which you use to put up against which door. We stopped at he restaurant beside the hotel and luckily the gentleman knew about this and helped us. They were closing when we got there. Not sure what we would have done without them. The location of this place was perfect. Ground floor. Easy to get to. Close to sites , clean. We loved it and would return but the check in experience was really off.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

sunhee

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ì•Šìą‹ì€ ëŠŹë·°ê°€ 너묮 많아 걱정했는데 방도 ë„“êł  êčšë—í•˜êł  컀플랑 티 서ëč„슀도 있얎 ìą‹ì•˜ë„€ìš” íŠč히 뷰가 너묮너묮 ìą‹ì•„ìš” 풍찚도 ëłŒìˆ˜ ìžˆêł  도개ꔐ ì˜ŹëŒê°€êł  낎렀가는거 ë‹€ ëłŒìˆ˜ 있얎 너묮 ìą‹ì•˜ì–Žìš” 닀만 엘레ëČ ìŽí„° êł ìž„ë‚œêȌ ì•„ì‰Źì›Œ 별하나 ëșë„€ìš” ꌭ ê°•ë·°ëĄœ 예앜핎서 숙박핎 ëłŽì„žìš”^^
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Philip

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Check in is remote, if you don’t have wifi (service) you won’t be able to get in. Customer service also can’t be reached if you have no connection, luckily the business next door was open and they granted us access to their wifi. There are few dining options near by but there is a small convenience store next door. The location is perfect to visit Zaanse Schans. It would be great if you could rent a bike at this location. Room was basic, pretty clean. The key wasn’t working at some point, we wrote to customer service and it took a bit for them to reply saying they were having technical difficulties and to try again later. This could have been a huge inconvenience if we needed to grab our belongings to get to the airport or if we urgently needed to use the toilet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Dennis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

LO CHUN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The check-in arrangement is terrible. The hotel owns several buildings, but all these buildings are separated and scattered. There is no information at all about which building my room belongs to. The customer service's attitude is not nice. The staff over the phone keeps asking what the problem I am facing, and giving me the wrong address. Luckily, the taxi driver who knows Dutch is willing to clarify for me, especially since I only have data but no local phone number. To be honest, the hardware within the room is just up to standard, but the check-in experience definitely makes me not recommend it to anyone. Smart check-in is a good idea given that all the staff and the check-in procedure are smart enough as well.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Cristina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Chandler

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a good stay. The check in process was a bit difficult as we had no way to call when we ran into an issue. Luckily one of the restaurant workers attached to the hotel helped us out. Our digital key didn’t come until after 4 pm when it was supposed to be guaranteed by 3pm. The room was down the street from the main hotel which was a bit odd and was not clearly communicated during booking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Donna

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This little hotel is like a self service hotel. There is no front desk or any person anywhere. There are no restaurants to get anything after around 8 pm. We were lucky to grab some food from the little grocery across the street as they were shutting down. Bakery not open in the morning. There’s no need to stay in the area- nothing to do. On the other hand, bathroom was clean, well supplied. Easy to catch the train to Amsterdam nearby and free parking in the lot across the street.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Excellent location, but very limited dining options within close proximity. Parking is easy and free. People around the hotel were helpful, but there really isn't any staff around.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Nick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Couldnt even get into my room. Key didnt work. Staff sucks. Booked another hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
음닚 풍찚마을 ìž…ê”Źì— 있얎서, 풍찚마을은 맀음 ëłŽëŸŹê°ˆìˆ˜ 있닀는 임점읎 있슔니닀. ê·žê±° ë§êł ëŠ” 딱히 임점읎 있지는 않는거 같슔니닀. ëŠŹì…‰ì…˜ìŽ 없는 혞텔읎띌 ë§€ëȈ 전화하는êȃ도 ë‹”ë‹”í–ˆêł , ìŁŒëł€ì— 레슀토랑듀읎 ë‹€ 너묮 ëčšëŠŹ 닫아서  저녁 늩êȌ 뭘 할수 있는êȌ 없었슔니닀.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

vasanthakumar

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Gold

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I should have given perfect stars however the checking in was very inconvenient. There are no staff, and it is only through telephone. I spoke to the man in charge and he have given me the address of the annex which I did not expected to be in the other place. Fortunately, it is just nearby to this place as we arrived 8pm (which was conveyed before arrival).
Séjour de 1 nuit en avril 2025