HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol

Bar (sur place)
Extérieur
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Réception
Salle de réunion
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 95 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Premium

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2021
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2021
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2021
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Standard (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2021
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2021
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boeing Avenue 2, Schiphol-Rijk, 1119 PB

À proximitĂ©

  • Zone d'activitĂ©s Schiphol-Rijk - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Bois d'Amsterdam - 6 min en voiture - 6.6 km
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Rijksmuseum Schiphol - 7 min en voiture - 6.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 18 min en voiture - 18.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hoofddorp - 5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sacharovlaan - 10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTalavera Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNagoya - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bar Joppe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDe Oude Veiling - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘEetze - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol

HÎtel de luxe écologique dans le quartier des affaires, ayant fait l'objet de restaurations en 2021
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol : une terrasse, un cafĂ© ou encore un jardin. Le restaurant sur place, OTIUM Restaurant, propose le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Consigne Ă  bagages, 15 salles de rĂ©union et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 281 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Baignoire relaxante profonde, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 49 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Danois, néerlandais, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  minuit Ă  horaires fixes
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  minuit
  • Navette desservant la gare Ă  horaires fixes
  • Transfert vers la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (20 EUR par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 26 EUR par adulte et 13 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Haven Restaurant
  • OTIUM Restaurant

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 168 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 15 salles de rĂ©union
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1999
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en mars 2021
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 49 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 9 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 EUR par nuit
  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 6.29 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 26 EUR par adulte et environ 13 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 5 EUR par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 5 EUR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 18 ans maximum)
  • Parking en libre-service : 20 EUR par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
N° d'identification fiscale : NL806020672B01
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Amsterdam Airport Schiphol
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol Hotel
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol Schiphol-Rijk
Radisson Blu Amsterdam Airport Schiphol
Hotel Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol Schiphol-Rijk
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Radisson Blu Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 9 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol le 20 juil. 2025 commencent Ă  95,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à minuit ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 5 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol ?

Jouissant d'une belle situation prÚs de l'aéroport, cet hÎtel chic se situe à 4,7 km de Marché aux fleurs d'Aalsmeer et à moins de 10 km de World Trade Center Aéroport Schiphol et Bois d'Amsterdam. Rijksmuseum Schiphol et Musée Cobra d'art moderne sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 507 avis sur 1020.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 274 avis sur 1020.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 136 avis sur 1020.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 53 avis sur 1020.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 50 avis sur 1020.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10

Good price and very comfortable bed! Bit oldated but comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10

Dans l'ensemble l'hotel est correct, mais ce qui fera que je n'y retournerai pas est la vétusté de la salle de bains et la propreté (cheveux sur les peignoirs)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10

Les espaces sont propres et le service de navette pour l'aéroport est bien. Produits sans gluten proposés, trÚs bien. Le personnel est gentil et fait l'effort d'essayer de comprendre notre Anglais un peu brouillon. TrÚs peu d'informations sur les transports de la ville et pas de flyers sur des activités et aucune activité réellement conseillées à l'accueil. De plus, il était indiqué dans les langues parlées dans cet hÎtel le français, mais personne ne parle français !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

À mon arrivĂ©e je suis tombĂ© sur un hĂŽtesse au nom de Mackey il est trĂšs accueillant, Ă  l’écoute et surtout au service des clients en plus il parle français.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10

Toujours trÚs agréable séjour. Chambre parfaite, petit déjeuner complet, navette aéroport gratuite, à l'heure et propre, personnel particuliÚrement gentil et professionnel. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10

Chambre pas nettoyĂ©e Ă  mon arrivĂ©e. J’ai trouvĂ© des cheveux sur les siĂšges, ainsi que dans la baignoire. L’aspirateur n’avait pas Ă©tĂ© passĂ©, il restait des impuretĂ©s sur la moquette. Mais le personnel est globalement sympathique et Ă  l’écoute.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2022