HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

Salle de réunion
Hall
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Vue sur la ville
Suite, vue canal (Amsterdam) | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 231 €.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite, terrasse (Feature)

Points forts

Patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue canal (Ruyschen)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue canal (Amsterdam)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, vue canal

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre, plusieurs chambres (Friends & Family)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 20 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rusland 17, Amsterdam, 1012 CK

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Rembrandt - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Leidseplein - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rokin - 5 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Nieuwmart - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreenhouse - ‬3 min Ă  pied
  • Restaurant De Palmboom
  • â€ȘPastorie Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBasjoe Koffiehuis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Zaken - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

HÎtel de luxe écologique à proximité de Place du Dam
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme MusĂ©e d'Amsterdam et Place Rembrandt, l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, De Palmboom, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 252 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TV connectĂ©e 49 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Croate, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, espagnol et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking couvert sur place (67,50 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 28,50 EUR par adulte et 14,25 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • De Palmboom

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 692 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 9 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 87 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 49 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 28.50 EUR par adulte et environ 14.25 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 67.50 EUR par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 50 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
N° d'identification fiscale : NL810831272B01
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amsterdam Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Amsterdam
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amsterdam Radisson
Radisson Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam Hotel Amsterdam
Radisson Sas Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center Hotel
Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center le 17 aoĂ»t 2025 commencent Ă  230,74 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 67.50 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Amsterdam se trouve dans le quartier historique, Ă  10 minutes de marche de sites comme Nes, Place du Dam et Place Rembrandt. MusĂ©e d'Amsterdam et Les 9 ruelles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . Station de mĂ©tro Nieuwmart est Ă  5 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Rembrandtplein est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 635 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 241 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 82 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 1009.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Maryse

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambres spacieuses, climatisées et ascenseurs sécurisés. Emplacement parfait pour déplacement dans la ville, secteur tranquille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

JONATHAN, ParĂ­s

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La tĂ©lĂ©vision fonction mal et il n’y a pas beaucoup de chaĂźnes internationales
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement et services au top !
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Bon hÎtel mais chambre plus petite que ce qui est présenté en photo
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Mélodie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour en amoureux à Amsterdam

Tout Ă©tait parfait, hĂŽtel parfaitement situĂ© au cƓur d’Amsterdam, personnel attentionnĂ©, petit dĂ©jeuner dĂ©licieux. Nous recommandons vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

MARIE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour parfait et superbe !

HÎtel superbement bien placé et superbe . Chambre familiale parfaite: propreté au top, services au top Room service parfait , on a dine au resto et plats trÚs bons également et à prix trÚs raisonnables Petit déjeuner excellent ! Et personnel trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Petra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A long weekend

A long weekend and a perfectly located hotel. Shame one has to walk underground to reach the bedrooms across the street, but aside from that can’t fault it. Simple and non-fussy.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

JAN

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
this hotel is ok for business but not for family/vacation time as it is very cold....self check-in, self check-out, almost no encounters with hotel staff....it feels like on easyjet where you do everything by yourself.....if this is the future of hotels.....it is not for me...
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Je n’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d’aucun avantage gold comme proposĂ© (pas de bouteille offert, pas de rabais sur le food, etc) j’avais demandĂ© un grand lit
 j’ai eu 2 petit lits. Les chambres sont dĂ©suĂštes! Le prix est exorbitant par rapport au service proposĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

vianney

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé et au calme. Chambres spacieuses.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

SYLVAIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Chambre et Ă©quipement trĂšs basique. Produit du petit dĂ©jeuner de mauvaise qualitĂ© ; Insuffisant dans l’ensemble.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Miriam

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Sebastian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top séjour et petit-déjeuner excellent

Séjour trÚs agréable dans ce bel hÎtel trÚs bien situé et à proximités de la plupart des attractions touristiques. Pour une chambre standard, la vue est le seul bémol. Un peu de bruit la nuit mais rien de bien méchant
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Cedric

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien placé mais chambre sans chauffage

L hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© au cƓur d amsterdam, le petit dĂ©jeuner est excellent ainsi que la propretĂ©. par contre la chambre n Ă©tait pas chauffĂ©e, il y faisait trĂšs froid ce qui a gĂąchĂ© notre week-end. MalgrĂ© nos appels Ă  la rĂ©ception le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© que le lundi matin au moment oĂč nous partions. Si on rajoute Ă  cela le fait que la chambre n Ă©tait pas prĂȘte Ă  15h comme prĂ©vu et qu elle ne l Ă©tait toujours pas a 16h. Puis qu aucun avantage Gold hĂŽtel.com n a Ă©tĂ© honorĂ© par l Ă©tablissement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

kevin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2021