Notre séjour s'est bien passé, l'hôtel est idéalement placé, juste à côté de la gare et rapidement en ville
Par contre, nous avons été déçu de l'hôtel en général.
Dans la chambre, il n'y avait ni pantoufles ou ni peignoir. Ce ne sont pas des accessoires que j'utilise forcément, mais lorsqu'il y a une piscine, c'est très pratique. Dans la salle de bain, il n'y avait pas de verre à eau pour déposer sa brosse à dents ou même boire un verre d'eau. La seule option est un verre en carton pas très écologique, mais il faut choisir : soit boire un thé/café, soit l'utiliser dans la salle de bain. Avec une durée de vie restreinte.
Du côté de la piscine, lorsqu'on rentre dans l'espace lounge / piscine / Sauna, le sol est mouillé et froid, lorsqu'on est avec des baskets (pas de chaussons) on salit l'espace, l'un des 3 canapés étaient cassés, la piscine était mal nettoyée (bordures et coins noirs). Dans les vestiaires, il n'y a pas d’espace privé pour se changer sauf des toilettes. Avec le covid, l'espace était limité à un certain nombre de personnes, il faut donc réserver sur une application pour choisir son créneau horaire. On peut réserver plusieurs créneaux, il n'y a aucune mention contraire, mais par précaution, nous avons demandé au concierge si cela était possible. Il nous avait répondu favorablement, mais au moment T, un autre employé de l'hôtel ne comprenait pas la situation et a presque voulus nous faire sortir de l'espace.