2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Don’t do it. Not executive suite at all!




Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.





Cette résidence de Winston-Salem offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))Une télévision connectée 65 pouces donne accès aux chaînes numériques. De plus, les chambres possèdent une machine à espresso et une cafetière ou une bouilloire.










Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Oui, cet hébergement vous propose l'accès à une piscine extérieure.
À partir du 15 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Ardmore Executive Suite le 17 déc. 2025 commencent à 142,72 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30.
Le départ a lieu à 10 h 00.
Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cette résidence qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Wake Forest University Baptist Medical Center, Brenner Children's et Novant Health Medical Park Hospital. Novant Health Forsyth Medical Center et Hanes Mall se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre



