Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Beach Villas by Shangri-La's Le Touessrok, Mauritius

Galerie photos de l’établissement Beach Villas by Shangri-La's Le Touessrok, Mauritius

Photo principale
Plage privée, sable blanc, chaises longues, parasols
Plage privée, sable blanc, chaises longues, parasols
Plage privée, sable blanc, chaises longues, parasols
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Aperçu de l’établissement Beach Villas by Shangri-La's Le Touessrok, Mauritius

Beach Villas by Shangri-La's Le Touessrok, Mauritius

5 out of 5

4,5/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Villingili Island, Addu Atoll, Ile de Villingili, 17-01

Découvrir la zone

  • Site populaireKoagannu Park28 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Ile de Villingili

Beach Villas by Shangri-La's Le Touessrok, Mauritius vous donne rendez-vous à Ile de Villingili, plus précisément dans le secteur historique, sur une plage privée.

À proximité

  • Koagannu Park - 28 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Javvu – Restaurant avec vue sur la mer avec un bar. Ouvert tous les jours.
  • Dr Ali – Restaurant avec vue sur la mer avec un bar. Sert le dîner tous les jours.
  • Fashala – Restaurant avec vue sur la mer. Ouvert tous les jours et sert le dîner.

À propos de cet hébergement

Beach Villas by Shangri-La's Le Touessrok, Mauritius

Complexe avec plage privée et spa complet
Profitez de la plage de sable blanc de Beach Villas by Shangri-La's Le Touessrok, Mauritius, pratiquez votre swing sur le terrain de golf et offrez-vous un moment de détente au centre de bien-être. Ensuite, rendez-vous dans l'un des 3 restaurants de ce complexe. L'ensemble des 132 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, des télévisions LCD avec chaînes par satellite ainsi que des petits plus très agréables comme de la literie de qualité supérieure et des gammes d'oreillers au choix. Vous aurez aussi à disposition des patios, un service d'étage 24 heures sur 24 et des minibars.
Beach Villas by Shangri-La's Le Touessrok, Mauritius possède 132 chambres comprenant la climatisation, des minibars et une machine à espresso. Les chambres donnent sur un patio. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LCD 40 pouces propose des chaînes thématiques par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et un bidet.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Vous pouvez vous détendre autour d'une partie de golf sur un parcours 9 trous et profiter des autres structures de loisirs, dont 2 des courts de tennis extérieurs. Outre une piscine extérieure, l'établissement possède un centre de remise en forme et un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Le Chi,The Spa at Shangri-La comprend des salles de massage et de soins, des salles de soins en couple et des espaces de soins en plein air. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages thaïs, des soins du visage et des enveloppements corporels. Divers soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie et des soins ayurvédiques. Le spa comprend un sauna et un bain à remous.

Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)

Nourriture et boissons

  • 3 restaurants
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • 9 trous de golf
  • 2 courts de tennis extérieurs
  • Salle de jeux vidéo
  • Beach-volley
  • Excursions en bateau
  • Excursions écologiques
  • Pêche
  • Vélos de location gratuits
  • Spa proposant des soins complets
  • Centre de remise en forme
  • Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
  • Kayak
  • Sorties en bateau à moteur
  • Piscine extérieure
  • Parachute ascensionnel
  • Aires de pique-nique privées
  • Sorties en voile
  • Sauna
  • Plongée sous-marine
  • Magasins
  • Snorkeling
  • Hammam
  • Surf/bodyboard
  • Tennis
  • Ski nautique
  • Planche à voile
  • Cours de yoga

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Casiers disponibles
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Club-house
  • Clubs de golf
  • Leçons de golf
  • Privilèges d'accès au terrain de golf (en option)
  • Boutique de golf professionnelle
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Leçons de tennis
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Indonésien
  • Italien
  • Japonais
  • Coréen
  • Russe

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Barbecues
  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Emplacement en bord de plage privée
  • Terrasse

Spa

  • Aromathérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Enveloppements détoxifiants
  • Soins du visage
  • Massages des tissus profonds
  • Massages thaïs
  • Salles de massage et de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Sauna
  • Bain à remous

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)

Plus

  • Serviettes de plage
  • Repas pour les couples
  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (en supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Baignoire et douche séparées
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice

Divertissements

  • Télévision LCD 40 pouces
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Machine à expresso
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Espace en plein air

  • Patio

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Service de couverture

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 19 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet comprend un vol de 70 minutes vers l'aéroport international de Gan, suivi de 5 minutes en vedette jusqu'au complexe. Pour garantir votre transfert, vous devez contacter l'établissement et lui fournir les détails de votre vol international au moment de la réservation. Un service de transfert est assuré par Maldivian Airways/FlyMe tous les jours entre 6h00 et 22 h 30. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé jusqu'à reprise du service. Les frais de transfert du vol national et de la vedette sont à régler au moment du départ.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 359.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 359.0 USD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 400 USD
  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 275 USD (enfants de 6 à 12 ans)
  • Taxe touristique : 6 USD par personne, par nuit
  • Tarif du service de transfert en avion et bateau par adulte : 470 USD pour un aller-retour
  • Tarif du service de transfert en avion et bateau par enfant : 380 USD pour un aller-retour (enfants âgés de 2 à 11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 470 USD (aller-retour)
  • Navette aéroport : 380 USD par enfant, aller-retour (enfants âgés de 2 à 11 ans)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit-bébé : 359.0 USD par séjour
  • Lit d'appoint : 359.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes JCB International, les cartes de débit et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

Nous devons aussi mentionner...

Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'établissement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre établissement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains établissements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'établissement.
Le transfert à l'établissement se fait par avion et bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Établissement aussi connu sous le nom de :

Shangri-La's Maldives
Shangri La's Villingili Resort Spa Maldives
Shangri La's Villingili Resort Spa Maldives
Beach Villas by Shangri-La's Le Touessrok, Mauritius Resort

Foire aux questions

Note générale et avis

4,5

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 44 avis sur 66.
5 – Excellent 67%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 13 avis sur 66.
4 – Bien 20%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 66.
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 66.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 66.
1 – Horrible 0%

4,7/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
This is a wonderful location with natural beauty. The Service does not match the 5 star rating, the prices charged on the island are unrealistic even if most things are obviously imported. It appears that the strategy is to charge the guests maximum for activities as they are a captive audience. I would not recommend this as a 5 star experience
Séjour de 7 nuits en février 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Liked about property : beautiful coral reefs, amazing staff and hospitality, always cheerful and happy. Warm welcome by the staff and the snorkelling excursion with 30min lesson at dive centre was totally worth it. We had booked 3 nights at the water villa and 2 nights at the pool villa. We definitely recommend water villa as it’s simply breathtaking. Didn’t like about property : our island host Nasih wasn’t really helpful at all. This is a 5 star hotel and clients are paying top dollars at such places. Clients shouldn’t have to chase the island host for information. our island host only came to greet us once we called to ask why didn’t we receive an island host yet. Out of the 5 nights, we only saw our island host once. If you ask a question over whatsapp you only get a reply after 2-3 hours therefore you can’t plan your day properly. In-villa dinning had hair in food. After complaining they decided to waive off the bill. However it left a negative experience. Our island host booked dinner for us at Dr.Ali on Sunday and didn’t tell us it was set menu (we were wanting a la carte). We got upset as we weren’t advised of this. We took time to get ready and was looking forward to spend a nice evening to have dinner. We ended up leaving the resto without eating there.
Séjour de 2 nuits en février 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Liked about property : beautiful coral reefs, amazing staff and hospitality, always cheerful and happy. Warm welcome by the staff and the snorkelling excursion with 30min lesson at dive centre was totally worth it. We had booked 3 nights at the water villa and 2 nights at the pool villa. We definitely recommend water villa as it’s simply breathtaking. Didn’t like about property : our island host Nasih wasn’t really helpful at all. This is a 5 star hotel and clients are paying top dollars at such places. Clients shouldn’t have to chase the island host for information. our island host only came to greet us once we called to ask why didn’t we receive an island host yet. Out of the 5 nights, we only saw our island host once. If you ask a question over whatsapp you only get a reply after 2-3 hours therefore you can’t plan your day properly. In-villa dinning had hair in food. After complaining they decided to waive off the bill. However it left a negative experience. Our island host booked dinner for us at Dr.Ali on Sunday and didn’t tell us it was set menu (we were wanting a la carte). We got upset as we weren’t advised of this. We took time to get ready and was looking forward to spend a nice evening to have dinner. We ended up leaving the resto without eating there.
Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Das Personal ist sehr zuvorkommend. Jeder Wunsch wurde unverzüglich erfüllt. Traumhafte Lage.
Séjour de 1 nuit en février 2020