HĂŽte professionnel
Hotel Mira Sagres
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Mira Sagres





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Vilamoura
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.2 sur 10, Merveilleux, 840Â avis
Le nouveau prix est de 323 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua 1Âș De Maio 3, Vila do Bispo, 8650-425
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aparthotel Navigator
Aparthotel Navigator
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.6 sur 10, Bien, 159Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par personne
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 15 EUR par jour
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 23 h 00 et 02 h 00
- Lit d'appoint : 50.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 1474
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Mira Sagres
Hotel Mira Sagres Vila do Bispo
Mira Sagres
Mira Sagres Vila do Bispo
Hotel Mira Sagres Portugal/Vila Do Bispo, Algarve
Hotel Mira Sagres Hotel
Hotel Mira Sagres Vila do Bispo
Hotel Mira Sagres Hotel Vila do Bispo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Mira Sagres
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 nov. 2018
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Nathalie
27 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Denis
26 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Malloy, Canada
11 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Malloy
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
corinne, normandie
29 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel agréable
corinne
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Philippe, MERIGNAC
29 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agréable de sejour dans ce village tout blanc
Philippe
8/10 Bien
Bruno, Beijing
12 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Globally a nice hotel
Bruno
8/10 Bien
Alain, Alsace
7 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Belle surprise loin de tout
Alain
10/10 Excellent
isabelle
18 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
isabelle
8/10 Bien
François, Lyon
25 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel récemment rénové
François
8/10 Bien
jerome, Bordeaux
23 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bien
jerome
10/10 Excellent
jl, FRANCE NANTES
10 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien situé
jl
10/10 Excellent
schont, france
22 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tout est parfait
schont
10/10 Excellent
Donna
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donna
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Katharina
13 janv. 2025
Katharina
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Silvia
Voyage en groupe
13 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Silvia
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Stefan
28 oct. 2023
Stefan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Ana
Voyage en groupe
4 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Piedra
16 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Piedra
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Anita
24 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prima hotel
Anita
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Rosemarie
19 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Relaxing and quiet
Rosemarie
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Juan Carlos
14 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Juan Carlos
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
R, Halsteren
3 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simpel gezellig hotel
R
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- AP Cabanas Beach & Nature - Adults Friendly
- Kimpton AtlĂąntico Algarve by IHG
- Tivoli Alvor Algarve Resort
- Grand Muthu Forte do Vale
- Monica Isabel Beach Club
- AP Oriental Beach
- Hotel Santa Catarina Algarve
- AP Adriana Beach Resort
- Aquashow Park Hotel
- 3HB Guarana
- Monchique Resort & Spa
- INATEL Albufeira
- ROBINSON QUINTA DA RIA - All Inclusive
- 3HB Clube Humbria
- Muthu Clube Praia da Oura
- Tivoli Carvoeiro
- EPIC SANA Algarve Hotel
- 3HB Golden Beach
- RR Alvor BaĂa Resort
- Clube Vilarosa
- Hotel Baia Grande
- Hotel Algarve Casino
- The Patio Suite Hotel
- PortoBay Falésia
- Memmo Baleeira - Design Hotels
- The Westin Salgados Beach Resort, Algarve
- PortoBay Blue Ocean
- NAU Salema Beach Village
- Falésia Hotel - Adults Only
- Auramar Beach Resort