Hôte professionnel

Regency Hotel De Vigan

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec parc aquatique et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Regency Hotel De Vigan

Extérieur
Façade de l’hébergement
Coin petit déjeuner
Vue de la chambre
Hall

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Tout compris
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Machine à laver
Cuiseur de riz
Eau minérale gratuite
Grille-pain
Matériel de nettoyage écologique
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Machine à laver
Cuiseur de riz
Eau minérale gratuite
Grille-pain
Matériel de nettoyage écologique
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort, 1 très grand lit, vue jardin (Waterfalls View)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Machine à laver
Cuiseur de riz
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Matériel de nettoyage écologique
Eau minérale gratuite
Grille-pain
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive, vue jardin

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Machine à laver
Cuiseur de riz
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Matériel de nettoyage écologique
Eau minérale gratuite
Grille-pain
  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Machine à laver
2 chambres à coucher
2 salles de bain
Cuiseur de riz
Eau minérale gratuite
Grille-pain
  • 32 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Loft Économique, plusieurs lits, en mezzanine (Corporate)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Machine à laver
2 chambres à coucher
2 salles de bain
Cuiseur de riz
Eau minérale gratuite
Grille-pain
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 10 personnes
  • 1 très grand lit et 4 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3 Alcantara Street, Bgy. 8, Vigan, 2700

Comment se déplacer

  • Aéroport de Laoag (LAO) - 78 min en voiture

À propos de cet hébergement

Regency Hotel De Vigan

Hôtel pratique pour les familles dans le quartier des affaires
Une réception gratuite tous les jours, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Regency Hotel De Vigan. Faites-vous chouchouter en vous offrant un massage des tissus profonds ou un soin de manucure/pédicure. Le restaurant Cuisine locale sur place, Coffee Shop, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et une vue sur le jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Parking en libre-service et parking longue durée gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et parc aquatique (en supplément)
  • Service de garde d'enfants (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Regency Hotel De Vigan disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage écologiques fournis et cuiseur à riz

Options tout inclus

Regency Hotel De Vigan propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert longue durée disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Coffee Shop

Activités

  • Parc aquatique
  • Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)

Pour les familles

  • Accès à la piscine extérieure voisine
  • Parc aquatique (en supplément)
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 60 m² d’espace de conférence
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Au cœur des montagnes
  • Dans un parc provincial
  • Jardin

Spa

  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suédois
  • Massages thaïs
  • Salle de soins
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cuiseur de riz
  • Épices
  • Grille-pain
  • Nécessaire de nettoyage
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service d’étage
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Machine à laver
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 20 h 00
Vous recevrez un e-mail 24 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Modes d’accès

Réception à horaires limités et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 3500 PHP par véhicule, aller simple
  • Navette aéroport : 3500 PHP par enfant, aller simple (enfants âgés de 18 ans maximum)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • L'utilisation de la cuisine/kitchenette fait l'objet de frais supplémentaires
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Regency Hotel Vigan
Regency Vigan
Regency Hotel De Vigan Hotel
Regency Hotel De Vigan Vigan
Regency Hotel De Vigan Hotel Vigan

Foire aux questions

L'hébergement Regency Hotel De Vigan dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose l'accès à une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Regency Hotel De Vigan ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Regency Hotel De Vigan ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Regency Hotel De Vigan ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Regency Hotel De Vigan ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Regency Hotel De Vigan propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3500 PHP par véhicule.

L'hébergement Regency Hotel De Vigan offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement Regency Hotel De Vigan ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Vigan se trouve dans un parc provincial, à 10 minutes à pied de sites comme Palais des congrès de Vigan, Fabrique de pots RG Jar Factory et Maison-musée Crisologo. Archbishop's Palace et Syquia Mansion se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Regency Hotel De Vigan

6,0

6,6

Propreté

7,4

Emplacement

6,2

Personnel et service

6,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 21.

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Actually I got disappointed. Coz, Usually, Normal hotels(same price/a night) prepare even bottles of water in room and enough towels. I feel this hotel wants to save things as much as possible.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Dexter, NC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They have an accommodating staff and did their best to serve our needs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Pau, Bataan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Near every tourist spot
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
We had a good stay overnight. I just hope the food (breakfast) would be better. There's not much choices.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Place location no parking
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Mary Ellen Palabrica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice and accommodating hotel staff.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Joselito

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
レストランのメニューがよくない
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Edward

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

So...so

The area was very acccessible.The room was big enough and comfortable but their service was not good, we had to request for toiletries and towels as if they dont know people are checked in. They were not for prepared holidays like Christmas and New Year with the influx of tourist. Their limited staff cannot handle the room service and breakfast properly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Feeling upset in service and accomodation no good in serce..
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Aiza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great Stay

Owner/manager is super helpful and approachable. My colleague and I like her a lot. Room is a bit small but beds are comfortable. Improvements on the water heating system and cleanliness will definitely create a difference.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Thess

It wasn’t a pleasant stay. The hotel needs a lot of upgrading: bathroom, bedsheets and towels. Breakfast buffet is advisable. Good training for the staff including the Manager. Good customer service should be a priority.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
It is a nice facility but management is very poor. Staff seems like overworked and front desk needs more training. The Manager was not good in customer service, she’s bossy and showed disrespect to her staff in front of customers. Bathrooms need to be upgraded and need new bed sheets as well as towels.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Hotel's elevator don't work. Their WIFI don't work. In-room toilet is slightly broken.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

Ryan, Cavite

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Won't be returning in this hotel.

Customer service is so bad. Room was not ready until 5 pm (check in is 2pm). Room occupancy description is completely different from what was advertised. I'm not sure if they were the owner of the hotel, but they are not interested with our check-in concerns. They treat us as if it was our first time checking in in a hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel is nice coz' its within the city.

The front desk staff should be well trained to handle customers and clients. Good thing there's this 'madam' who made arrangements to us coz' the reservation i booked from expedia did not go well.it sucks!.. the hotel room we got is not what i booked..and cheaper than the room i paid for..

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good location... nothing else

Disappointment best describes my stay in this hotel. What expedia tells on their website about the occupancy is completely different from what you will get in the hotel. We ended up getting an extra room and pay more. Checkin time is 2pm, but it's already 5pm and still our room is not ready. We ended up wasting our time waiting for the room to be available.