Avis sur Avery Le Nixsun Villas by Waringin Hospitality
Avery Le Nixsun Villas by Waringin Hospitality
Jalan Pantai Balangan no. 88, Ungasan, Bali
Avis
7,8
Bien
7,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
26 oct. 2023
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Yan Ayu le 3 nov. 2023
Dear Anis,Warmest greeting from Avery Le Nixsun Villas....!Thank you Anis for your review score.We Are looking forward to welcome you back soon..Best RegardsYan Ayu
8/10 Bien
Angolatiana
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Angolatiana
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Sarah
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice villa but could use improvements
Sarah
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Gordon, Surrey
Voyage en couple
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gordon
Séjour de 15 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Caner
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caner
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Alexander
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Спасибо всем за отличный отдых.
Alexander
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Le Nixsun Villa le 5 déc. 2019
Thank you so much for your wonderful feedback, Alex.
Thank you so much for your wonderful feedback, Laura.
We're happy to hear you enjoyed your stay with us.Thank you for your last visit and we do hope you will allow us the opportunity to accommodate you again in the future. Take care!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Alessandro, Lugano
16 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Discreto buono
Alessandro
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de nanda le 19 sept. 2018
Dear Mr. Alessandro ,
Thank you for your comment , we will more active to improve on it .We will try our best to be better in the future.
Kind regards,
nanda
6/10 Satisfaisant
sierra, sydney, australia
15 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
sierra
Séjour de 3 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
‘hiro, JAKARTA
3 janv. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre