HĂŽte professionnel

Mesari Hotel Ubud

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mesari Hotel Ubud

Piscine extérieure, chaises longues
Soins corporels, gommages corporels, soins de réflexologie
Spécialités Cuisine internationale
2 chambres, literie de qualité supérieure, minibar
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Spa
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Villa Familiale, 2 chambres, vue piscine, cÎté jardin

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 170 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite Majestueuse (Rice Terrace)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa, 2 chambres, vue piscine (Rice Terrace)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Villa, 1 chambre, vue piscine, en bord de piscine

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 110 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, vue piscine (Rice Terrace)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Rice Terrace)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Suweta, Br. Bentuyung, Ubud, Bali, 80561

À proximitĂ©

  • Palais royal d'Ubud - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Temple Pura Dalem - 3 min en voiture - 2.6 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Baracca Ubud - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘUma Cucina - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBabi Guling Gung Cung - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSweet Orange Warung - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mesari Hotel Ubud

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Palais royal d'Ubud
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Mesari Hotel Ubud : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore un jardin. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Offrez-vous un massage, un soin de rĂ©flexologie ou un soin corporel au spa sur place, Atta Mesari. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Atta Mesari, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et location de vĂ©los
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Mesari Hotel Ubud sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde, bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 24 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et coin salon sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 3 kilomĂštres au maximum
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 200 000 IDR par adulte et 100 000 IDR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Atta Mesari

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 24 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des ferries, l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Vous devez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 5 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 450000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 200000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 450000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette aĂ©roport : 450000 IDR par enfant (jusqu'Ă  l'Ăąge de 12 ans)
  • Lit d'appoint : 450000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Atta Mesari Villas Villa Ubud
Atta Mesari Villas Villa
Atta Mesari Villas Ubud
Atta Mesari Villas
Atta Mesari Villas Hotel Ubud
Atta Mesari Villas Hotel
Atta Mesari Villas Ubud, Bali
Atta Mesari Ubud
Atta Mesari Villas
Mesari Hotel Ubud Ubud
Mesari Hotel Ubud Hotel
Mesari Hotel Ubud Hotel Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Mesari Hotel Ubud dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mesari Hotel Ubud ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mesari Hotel Ubud ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mesari Hotel Ubud ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mesari Hotel Ubud ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Mesari Hotel Ubud propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 450000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mesari Hotel Ubud ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Ubud se trouve Ă  2 km de sites comme Centre des Arts Textiles IndonĂ©siens Threads of Life, Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud. ForĂȘt des singes d'Ubud est Ă  3,6 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mesari Hotel Ubud

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 22.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

6/10

The hotel's location was convenient for tourist attractions, and the staff were friendly and spoke English. I booked 2 suites for 5 nights at this supposedly 4-star hotel on Expedia, but my experience would rate it 3 stars at best. Upon arrival at 3am, we were assigned room 716, where we couldn't sleep due to loud noise from the occupants above, including running and thumping sounds from the ceiling, as well as gecko noises throughout the night. Due to the noise, I felt unsafe and couldn't distinguish if people were knocking on my door or trying to come in. The room also had mosquitoes, and the mosquito net had big gaps that couldn't cover the bed completely. The sockets were far from the bed, and charging was slow despite using fast charging chargers. The room wasn't soundproof, allowing us to hear insects and geckos from outside. After informing the hotel via WhatsApp about the noise, we were moved to room 718, which was quieter and faced the pool. Room 718 had a functional mosquito net and fewer mosquitoes. However, the noise from the outside common walkway persisted, and we could hear knocking or people talking outside, which made me feel unsafe. The bedsheets and blankets also had an odour and were not changed despite informing the receptionist (same stains at the same spots). There are no lifts, only stairs and unsheltered walkway to lobby (very inconvenient when it rains). The booking was non-refundable. Would not stay here again simply because of the infrastructure.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10

It was disappointing on arrival at hotel to find that undergoing renovations and mound of dirt at entrance situated to empty disused day spa . Reception area found upon walking through wet and dirt laden pathway . Hotel staff would not facilitate to change booking dates and as per Agoda policy would not receive refund . Therefore had to stay at hotel for the week . Limited menu for breakfast . Pool deck chairs old and worn with holes . However hotel staff were attentive and worked hard to make a pleasant stay for guests . Hotel set amongst rice paddies and rainforest that staff spray insect repellent daily
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10

the hotel is under renovation, and many areas are closed and dirty because the dust . the service was very nice .
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10

6/10

the pillows are not soft and the towels seem to be old and not white
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10

ăšăŠă‚‚èœăĄç€ăăƒŽă‚Łăƒ©ă§ă™ă€‚è‡Șç„¶ăźäž­ă ă‘ă©èšŠă«ćˆșă•ă‚Œă‚‹ă“ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ă‚†ăŁăŸă‚Šăšă—ăŸćșƒă„éƒšć±‹ă€‚ăƒă‚čă‚żăƒ–ă‚‚ć€§ăăăŠă‚ˆă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€æ°Žćœ§ăŒćŒ±ăæșœăŸă‚‹ăŸă§æ™‚é–“ăŒă‹ă‹ă‚Šă€ăăźă†ăĄăŠæčŻă‚‚ć†·ăŸăăȘăŁăŠăăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă™ă€‚æœéŁŸăŻă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒă‚·ă‚čăƒ†ăƒ ă§çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10

Beautiful property, excellent location! The staff were amazing and such great customer service.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10

We thoroughly enjoyed our stay at Atta Mesari. The staff were very helpful and friendly. The included breakfast is good with a variety of options. The villas have a very peaceful feeling, no noise of traffic which is nice for Ubud. The pool and spa are both lovely. There is a free shuttle into the town centre every two hours, would be good if it was hourly, as a little too far to walk.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10

We enjoyed our star very much. We arrived late at night and the staff were waiting for us to check in and was no trouble to them. Roma were made up beautifully. Breakfast was always good
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10

These villas are beautiful! They are a must stay and staff is really friendly. This was my favorite place to stay during my time in Bali
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10

The service was great, welcome massage was nice, the staff was friendly and the environment was superb.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10

When arriving at reception we were a little weary of our decision for booking this hotel. A small hut with a dirty table, a telephone and messy office bedside table were to greet us at 3pm in the afternoon. No staff to be seen only heard talking in a back room. After 4-5min we were finally noticed by someone in there way home. We were shortly after taken to our villa, the smell of musty mould and mildew was horrendous. Wanting to use our private pool straight away was not an option as the pool filter system was not working and the top of the water was covered in dead bugs, leaves and flowers from overhanging trees. After 30-40min we decided to go to town, apon getting changed a faint hello was heard and we see three room attendants/maintainence workers enter our villa. Maybe putting a door bell like all other hotels would be an option so we could have privacy until letting in staff would be appropriate. Only after three nights the pool was fixed and that led to being our check out day. Our telephone didn’t work, so we couldn’t order room service, had to go to the restaurant to ask instead. Our 10 month old daughter was extremely sick on our check out and we needed a jump start on our car as we left the lights on overnight. We asked for assistance as we needed to go to the hospital as her condition was very bad, but were just laughed at by two young employees. Not until my my wife cried and older man helped out. Overall the worst hotel/villa stay ever. Will never return here.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10

The 2 rooms villa was spacious & clean. The pool was smaller than expected. Standard amenities. Staff was polite & helpful. Location to Ubud central is only accessible by the free shuttle or by taxi. A little disappointed that it was not overlooking any padi field as shown on pictures indicated in hotel.com.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10

Ottimo hotel, personale molto cordiale, a due passi dal centro di ubud (circa 1,5km), presente servizio navetta. Camere con vista stupenda sulle risaie, pulizia buona. Cucina ottima, servizio buono. SPA carina. Piscina bella ma spesso all'ombra siccome circondata da palme. Viaggiato in copia.

8/10

ă‚čタッフがべどもèŠȘćˆ‡ă§ă‚ăŁăŸă€‚éƒšć±‹ă‹ă‚‰æ°Žç”°ă‚’ç§»ć‹•ă—ăŠæ­©ăă‚ąăƒ’ăƒ«çŸ€ă‚’çœșă‚ăŠă„ă‚‹ăšæ™‚é–“ăŒç”Œă€ăźă‚’ćż˜ă‚ŒăŠă—ăŸă†ă€‚ă€€9æłŠă‚‚ă—ăŠă—ăŸăŁăŸâ€Šă€‚

10/10

ç«‹ćœ°ăƒ»ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čçČŸç„žăŻæœ€é«˜ă€‚æœéŁŸă‚‚ăŠă„ă—ă„ă€‚ éƒšć±‹ă§WiFiăŒă€ăȘăŒă‚Šă«ăă„ă“ăšă ă‘ăŒæź‹ćż”ă€‚

8/10

ç§ăŸăĄăŻćˆă‚ăŠăźæ—„æœŹäșșă‚Čă‚čăƒˆăšă„ă†ă“ăšă§ă€éƒšć±‹ă‚’ćŒă˜æ–™é‡‘ă§ă‚čă‚€ăƒŒăƒˆă«ă‚ąăƒƒăƒ—ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ă‚čă‚€ăƒŒăƒˆăŻăšăŠă‚‚ćșƒăă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ăŒïŒ’ă€ă€æ™Żè‰ČïŒˆæ°Žç”°ă€ă‚„ă—ăźæœšăȘă©ïŒ‰ă‚‚ăšăŠă‚‚çŽ æ•”ă§ă€ăƒăƒłă‚Źăƒ­ăƒŒăźć€–ïŒˆæ•·ćœ°ć†…ïŒ‰ă«ăŻăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ă€ă„ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ć­é€Łă‚Œă ăŁăŸăźă§ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłïŒˆæ•·ćœ°ć†…ă‚’ć°‘ă—æ­©ăïŒ‰ăŸă§æ­©ăăźăŒć°‘ă—ć€§ć€‰ă§ă—ăŸăŒă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźć€–ă‚‚è‡Șç„¶ăŒăŸăă•ă‚“ă‚ă‚Šă€ăƒȘă‚čăȘă©ă‚‚èŠ‹ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźæœéŁŸă‚‚è±ȘèŻă§ïŒˆïŒ•ă€ă»ă©ă‚łăƒŒă‚čăŒă‚ă‚ŠăŸă™ïŒ‰ă€æ˜ŒéŁŸă€ć€•éŁŸăŻéƒšć±‹ă§ă‚‚ă‚†ăŁăă‚Šăšă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă™ă€‚ă‚Šăƒ–ăƒ‰ăźç”șăŸă§ăŻ2kmäœé›ąă‚ŒăŠă„ăŠé ă„ăźă§æ­©ă‘ăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć€–ă«ăŻïŒ‘è»’ă ă‘æ—„æœŹéŁŸăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ä»–ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ç”șăŸă§ăŻç„Ąæ–™ăźé€èżŽè»ŠăŒă‚ă‚Šă€æ™‚é–“ă‚’èš€ăŁăŠćŸ…ăĄćˆă‚ă›ăŸă™ă€‚ăƒăƒȘæ™‚é–“ăšă„ă†ă“ăšă§ă€é›†ćˆæ™‚é–“ă‹ă‚‰10戆から15ćˆ†é…ă‚ŒăŸă™ă€‚ć­é€Łă‚Œă§æš‘ă„æ™‚é–“ă ăŁăŸăźă§ă€15ćˆ†ă»ă©é…ă‚ŒăŸă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«ć°‘ă—æ–‡ć„ă‚’ç”łă—äžŠă’ăŸă—ăŸă‚‰ă€ć€§ć€‰çœŸæ‘Żă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ă‚«ăƒƒăƒ—ăƒ«ă«ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ć Žæ‰€ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚Šăƒ–ăƒ‰ăźäž­ćżƒă§ăŻç”¶ćŻŸă«ć‘łă‚ă†ă“ăšăŒă§ăăȘă„é™ă‹ă§çŽ æ•”ăȘć Žæ‰€ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§ïŒˆè™«ăŻă€ăƒăƒłă‚Źăƒ­ăƒŒăźæ§‹é€ äžŠă€ć€œă«ć…„ăŁăŠăăŸă™ăŒă€æŽƒé™€ă—ăŠăă‚ŒăŸă™ïŒ‰ă€ă‚čタッフもべどもフレンドăƒȘăƒŒă§ă€æœ€é«˜ăźćźżă§ă—ăŸă€‚