Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Padma Resort Ubud





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Équipements populaires
Le prix actuel est de 224 €.
taxes et frais compris
16 oct. - 17 oct.

Spa
Le spa sur place propose différentes options pour vous aider à recharger vos batteries. Le spa de l’hôtel offre des massages et des gommages corporels pour votre bien-être. Les autres installations sur place incluent un hammam et un sauna.

Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club (Premier )

Chambre Club (Premier )
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Banjar Carik, Desa Puhu, Payangan, Bali, 80572
À propos de cet hébergement
Padma Resort Ubud
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 1000000.00 IDR par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 950000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Padma Resort Ubud
Padma Resort
Padma Ubud
Padma Resort Ubud Hotel
Padma Resort Ubud Payangan
Padma Resort Ubud Hotel Payangan
Padma Resort Ubud CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Padma Resort Ubud
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,8/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
19 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Brigitte
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 14 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Agnès
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agnès
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Raph
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Raph
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Daoud
Voyage en famille
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L eow
Daoud
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Ramzi, Tunis
Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramzi
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Laurent
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre et vue exceptionnelle
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Alexandra
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Alexandra
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Marie
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un enchantement !
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2018
Avis mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
klc, paris
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2eme année au Padma
klc
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Adrien, Lyon
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vrai paradis
Adrien
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Laurent
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Laila
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laila
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
sofia
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradis dans la jungle
sofia
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Arthur, Lausanne Suisse
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Carla
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradis perdu
Carla
10/10 Excellent
Quebec Travelle, Bali Ubud
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Parfait Endroit Hôtel Employés
Quebec Travelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Angélina
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélina
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Joan, France
29 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MA-GNI-FIQUE
Joan
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Thomas, Paris -France
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in Ubud
Thomas
Séjour de 4 nuits en août 2017