Padma Resort Ubud - CHSE Certified

Galerie photos de l’établissement Padma Resort Ubud - CHSE Certified

Image principale
3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Padma Resort Ubud - CHSE Certified

Padma Resort Ubud - CHSE Certified

Établissement 5.0 étoiles

4,8/5 Exceptionnel

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 48 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Banjar Carik, Desa Puhu, Payangan, Bali, 80572

Découvrir la zone

  • Site populaireElephant Safari Park33 min en voiture
  • Site populaireForêt des singes d'Ubud46 min en voiture
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)102 min en voiture
  • Site populaireTemple d'Ulun Danu116 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Payangan

Padma Resort Ubud - CHSE Certified vous donne rendez-vous à Payangan, plus précisément à la montagne, le long de la rivière. Les célèbres Rizières de Tegallalang et Temple Tirta Empul figurent parmi les immanquables, tandis que l'emblématique Mont Batur vous invite à découvrir la beauté naturelle des lieux. La randonnée à pied ou à vélo, les excursions écologiques et la randonnée en VTT sont de formidables activités pour découvrir toutes les beautés de la région.

À proximité

  • Elephant Safari Park - 33 min en voiture
  • Temple Tirta Empul - 42 min en voiture
  • Centre artisanal de Tegallalang - 46 min en voiture
  • Forêt des singes d'Ubud - 46 min en voiture
  • Temple d'Ulun Danu - 116 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 104 min en voiture

À propos de cet hébergement

Padma Resort Ubud - CHSE Certified

Hôtel qui offre une atmosphère familiale avec 2 restaurants et 3 piscines extérieures
Cet hôtel comporte 2 restaurants, 3 piscines extérieures et 2 bars/salons. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking gratuit avec voiturier et une navette gratuite vers les attractions locales sont également à disposition. À cela s'ajoutent un centre de remise en forme, un bar en bord de piscine et un snack bar / épicerie fine, disponibles sur place.
Padma Resort Ubud - CHSE Certified possède 149 chambres comprenant la climatisation, des stations d'accueil MP3 et des lecteurs de DVD. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LCD 48 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Une piscine pour enfants et 3 piscines extérieures se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un centre de remise en forme et un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements corporels, des gommages corporels et des soins corporels.

Langues parlées

Anglais et japonais

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Ecolab (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking avec voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette gratuite desservant les environs

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • 2 bars/lounges et un bar en bord de piscine
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • 3 piscines extérieures
  • Location de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Centre de fitness
  • Aire de jeux
  • Sauna
  • Soins spa
  • Hammam

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Club pour enfants gratuit
  • Service de garde d’enfants encadrée gratuit
  • Laverie
  • Aire de jeux
  • Réfrigérateur
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Services professionnels

  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Rideaux occultants
  • Ventilateur de plafond
  • Gamme d'oreillers au choix

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Baignoire et douche séparées

Divertissements

  • Télévision LCD 48 pouces
  • Chaînes par câble
  • Lecteur DVD
  • Station d'accueil MP3

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Guide des restaurants
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 03 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Si vous avez réservé une chambre dans la catégorie résidents indonésiens et détenteurs d'une KIMS/KITAS uniquement, vous devrez présenter votre KTP ou KIMS/KITAS lors de l'enregistrement. L’établissement se réserve le droit de modifier le prix de la chambre si vous ne présentez pas de preuve valide.
Il s’agit d’un hébergement certifié CSHE. CHSE (Clean, Health, Safety, and Environment) est une certification de santé et de sécurité délivrée par le ministère indonésien du tourisme et de l’économie créative. Lors d’un voyage en Indonésie, vous devrez réserver un nombre minimum de nuits dans un hébergement certifié CHSE. Veuillez consulter les réglementations gouvernementales pour plus de détails.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 50.00 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 635000.00 IDR par véhicule, aller simple
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Padma Resort Ubud
Padma Resort
Padma Ubud
Padma Resort Ubud
Padma Ubud Chse Certified
Padma Resort Ubud CHSE Certified
Padma Resort Ubud - CHSE Certified Hotel
Padma Resort Ubud - CHSE Certified Payangan
Padma Resort Ubud - CHSE Certified Hotel Payangan

Note générale et avis

4,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 472 avis sur 538.
5 – Excellent 88%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 48 avis sur 538.
4 – Bien 9%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 538.
3 – Satisfaisant 2%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 4 avis sur 538.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 538.
1 – Horrible 1%

4,9/5

Propreté

4,8/5

Personnel et service

4,8/5

Équipements

4,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5,0/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
L eow
Hotel.wow.service n 1.personnelles agreables professionnelles.le site est un peut loin mais ca permis de relaxer. La pisine wow.le staf manifigue.ya une navette .je revommande cet hotel les yeux fermer
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Piscine exceptionnelle, buffet très bon et personnel au top.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très belle hôtel. Vue et services au top. Très bien entretenue. Piscine chauffée.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Cadre et vue exceptionnelle
- Cadre somptueux dans un jardin tropical parfaitement entretenu. - Vue exceptionnelle du restaurant panoramique et de la piscine (chauffée) sur la jungle. - literie +++ - Déjeuner +++ avec un choix incroyable - Personnel au petits soins ... mais le charme Balinais n’opère pas complètement se rapprochant des standards des grandes chaînes d’hôtel de luxe. La plage autour de la piscine est étroite avec des transats juste au bord et parfois bruyante. L’hotel est situé à 40mn au nord d’UBUD (mais il y a une navette organisée par l’hotel)... donc l’air est frais et parfois un petit pull est nécessaire lorsqu’il y a des nuages (en plein mois d’aout).
Séjour de 3 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Super
Magnifique hôtel. Propre. Chambre superbe et tout confort. Piscine magnifique dans la jungle. Il y a un zoo, une rivière et un petit chemin pour se balader dans la forêt de bambou qui est dans l'hôtel. Verre de bienvenue. Restaurant vraiment super bon du petit dej au dîner. Gouter inclus de 15b a 16h30. Végétation magnifique et plein d'activité. Apres forcement les prestations sont chers ainsi que le restaurant. Il y a une navette qui amène à ubud car l'hôtel est très excentré on ne peut pas trop en sortir.
Séjour de 3 nuits en juin 2019