Vue sur la campagne depuis l’hébergement

Avis sur The Payogan Villa Resort & Spa

4.5 out of 5
The Payogan Villa Resort & Spa
Jl. Cocoa 2, No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 153 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 354." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Quelle dommage :(
Bali est une ile qui se remet doucement de la terrible période Covid. Les hotels ré ouvrent les un après les autres. Mais parfois trop vite. Nous étions dans une chambre avec une vue absolument horrible (voir photo) et une odeur pestilentielle dans la salle de bain. Nous avons demandé à changer de chambre mais l'hotel était "complet" les 2 premières nuits. une meilleur chambre nous a été attribué la 3 eme nuit. ( celle ci bien mieux avec une superbe vue). Nous avons utilisé le service de laundry et un pantalon nous a été rendu plein de nouvelles taches. Geste magnanime du directeur de l'hotel en nous offrant ce nettoyage ( uniquement sur le pantalon bien sur... et aucune autre remise.... Une équipe "visible" composé de 80% de stagiaire. Bref très déçu de cet hotel qui sur le papier semblait excellent... Il y a certaine chambre qui ne sont pas prêtes à être relouer... Dommage...
Vue de notre chambre...
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Management Resort le 14 sept. 2023
Dear Value Partner, Thank you very much for have been stayed with the Payogan Villa resort and spa, in this opportunity we sincere apologize for any inconvenience you experience during stay. It is our a honor for having you stayed at our home recently and feel really sorry to hear that your experience with us was below your expectation. we really appreciate your feedback regarding the our facilities and service, we trust your constructive feedback will improve us in future. if we still have chance, we would like to serve you again to show how serious we follow up our guest comment. Again thank you very much for your kind attention and we look forward to welcome you back again at the Payogan Villa Resort & Spa in near future.

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Belle villa mais plus petite que sur le descriptif. Belle piscine mais vraiment trop froide... le personnel sympa à part une personne qui essayait tout le temps de nous vendre des excursions et bien plus chères qu en ville. Il devrait y avoir plus de navettes gratuites.... sinon décors magnifiques et à 10 minutes du centre en navette, donc vraiment un bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Rusdiana le 27 juil. 2019
Dear Mr/s Rachel Greetings from The Payogan Villa Resort and Spa Thank you for your valuable feedback regarding to your recent experience with us. It is amazing to know that you were impressed by the service of our team and that you enjoyed the resort also its facilities. Your comments are important to us as we continue to refine the level of service we extend to our guests. We greatly appreciated your comments and hope to welcome you back to the resort in the not too distance future. Best Regards Rusdiana

10/10 Excellent

Nawel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel - service parfait -:) je recommande à 100%
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Ferry-Resort Manager le 6 oct. 2018
Dear Sir/Madame, Warmest Greetings from The Payogan Villa Resort & Spa Thank you for selecting us for you Holidays destination in Ubud. It is our great pleasure knowing that you were enjoyed your stay with us. We will share your generous comment to the entire team. Indeed we are keep maintaining the quality and services i order to deliver to the guest expectation. We are looking forward to welcome you back to The Payogan Villa Resort & Spa Kind Regards,

4/10 Médiocre

Stephane, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel des milles et une horreurs
Très beau sur les photos lors de la reservation, mais un tout autre spectacle une fois dans les lieux . Donne l’impression d’etre à l’abandon avec des endroits très salles, inachevés et des odeurs nauséabondes. Étrangement, l’hotel est dans un écrin de verdure magnifique, des arbres et des fleurs extraordinaires ! Notre chambre avec piscine privée était superbe, propre et très spacieuse. Il faut noter un personnel attachant et très serviable.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Ferry-Resort Manager le 13 août 2018
Dear Valueable Guest Warmest Greetings fom The Payoga Villa Resort & Spa First of all thank you for staying with us and the positives comments towards the property. Despite the impression of abandoned Hotel it is our chalence being a Hotel located in 17 hectar rain forest ground with a lot of rain caused the mold growing fast it makes the Hotel look old. However we are doing our best keep maitaning the clealines, quality and services in order to deliver to the guest expectation. Once again appreciate your comment we are looking forward to welcome you back in the future Holiday.

8/10 Bien

laure, BEAUVAIS

Les points forts : Personnel et service
Magnifique végétation mais hotel un peu vieillot
Nous avions réservé une villa 2 chambres, bon déjà je n'appellerais pas ça villa puisqu'il n'y a pas de cuisine ou salon pour manger. Nous avons donc pris nos quartiers dans une "villa 2 chambres" et bien wahou pour la vue : piscine à débordement avec vue sur la jungle SPLENDIDE. Par contre on voit que la chambre intérieur extérieur a du vécu c'est un peu vieillot. Nous avons dû etre changés de chambre au bout de 2 jours car problème d'évacuation dans les 2 salles de bains, impossible de tirer la chasse pendant 2 jours pas super. Nous avons donc été transférés dans une autre villa tout aussi belle et beaucoup plus grande par contre (2 suites en fait là), cette fois plus récente, mais vue moins jolie et piscine normale, mais cette fois première nuit CLIM en panne (nous avions le choix de crever de chaud ou de mettre des récipients sous la clim car elle fuyait, nous avons choisi cette dernière option, qui fut assez bruyante avec les flocs flocs : problème résolu le lendemain). Le plus de cette hotel la végétation. Le personnel est très agréable. Par le room service est très long à venir en chambre. Un système de buggy gratuit pour venir vous chercher à votre villa : service super et très rapide; Petit Déjeuner varié Par contre pour avoir cette magnifique végétation et bien c'est assez loin du centre de UBUD, compter une vingtaine de minutes en voiture
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Ferry-Resort Manager le 9 août 2018
Dear Valuable Guest Warmest Greetings from The Payogan Villa Resort & Spa Thank you for staying with us and your positives comment towards our property and gad to hear that you were enjoyed the stay. Despite you have experience unpleasant matter occurred during your stay, good was staffs handled immediately. We are doing our best to keep quality and service in order to deliver guest expectation in the future. We are looking forward to welcome you back on your near future holidays. Best Regards

10/10 Excellent

Nanou, Bali

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Au top des tops
Hyper agréable vivre dans ce paysage magnifique. Découverte du pays dans toute sa splendeur
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Dedy le 12 avr. 2018
Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un commentaire pour nous. Cela signifie beaucoup. Votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre jolie villa.

8/10 Bien

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel !
formidable séjour dans un cadre magnifique tres bonne adresse si on veut fuir les hotels aseptisés !
Réponse de Dedy-ecommerce le 7 mars 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique pour nous. Cette critique sera partagée à toute l'équipe ici et nous sommes impatients d'attendre votre retour dans notre station à l'avenir.

6/10 Satisfaisant

morgane, ubud

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse
Chambre spacieuse très bonne piscine mais le soir il y beaucoup d’insectes et beaucoup de lézard dans les chambres
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Dedy le 13 nov. 2017
Dear Mr Chambre, Firstly thank you for being valued guest at our resort. I do apologize for unpleasant stay that you got during your stay here. I will tell our entire team this matter, and We promise we will maintenance and wish in the future there is nothing happen same. We are looking forward to welcoming you again next time. Best Regards, Dedy

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Confort de la chambre
Moyen
l'hotel et le lieu sont superbes. Le personnel, la nourriture, l'entretien "général" très moyen ...

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Love the views
We stayed with my wife 5 days at the resort and we had a great time. The staff was really friendly and helpful to plan and inform us about activities nearby. Free breakfast was ok. The views from the villas are breathtaking!

4/10 Médiocre

eric, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel accueillant, chic vieillissant,
Villa 2 chambres (nous étions une famille de 6 dont 4 enfants) au rapport qualité prix décevant. Villa avec terrasse et piscine mais aucune vue agréable (chambre 201) , la seule villa 4 ou 6 personnes avec belle vue est la 402. Deux sdb dont une très bien (en plein air avec vieilles pierres) mais la seconde sdb sans aucune aération... Très beau buffet de petit déjeuner. Restaurant avec du choix et assez bon. Personnel sympathique et prêt à aider mais nous ne retournerons pas dans cet hotel.

8/10 Bien

Herms, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Depaysement total
cadre idyllique, villas somptueuses. Petit bémol le personnel qui essaye et insiste tout le temps de vendre des prestations a des prix bien supérieur à ce qu' on peut trouver sur Ubud

8/10 Bien

Prisca, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre enchanteur
Cadre enchanteur, notre villa avec piscine privée etait sublime. Le petit-déjeuner pas bon du tout, nous n'avons du coup pas voulu y déjeuner ou dîner. Le massage trop cher et pas de nonne qualité car 45 minutes de massage pour une heure de payer c'est pas top! La table de massage humide et pas hygiénique et la masseuse discutait avec sa collègue pendant le massage. Les taxis provenant de l'hôtel sont très chers ne pas hésiter à appeler un taxi par téléphone. La navette pour aller a ubud est top.

10/10 Excellent

Laurent, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hotel pas trop cher dans la jungle
15 min en navette gratuite du centre ville pour etre au calme ou presque (coqs du voisin qu'on entend la nuit). Quelque tres belles villa traditionnelle avec vue sur la jungle avec belle terrasse et piscine privée. Celles en contrebas sont + modernes mais ont bcp moins de style, notamment n'ont pas de DSB à l'exterieur. Des problemes de pression d'eau (chasse d'eau et un filet d'eau sous la douche...). Malgré ces problemes ,nous avons préféré rester dans la villa traditionnelle plutot que de bouger dans une + moderne proposée par la direction (car moins de charme et + petites) Resto agreable et bon. Pas trop cher En novembre, l'hotel est quasi vide, ce qui est top :-)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfaitement plaisant avec un personnel au petit soin pour la clientèle. Nous avons adoré cet hôtel pour son calme, sa propreté, son service et son confort. Nous ne pouvons que le conseil avec mention très bien.

10/10 Excellent

abraham, Noisy le grand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage de noces
Nous avons fait plusieurs hôtels sur Bali, et celui-ci est le meilleur et de très loin ! le service est irréprochable, hôtel au milieu de la jungle, assez loin du centre trop bruyant pour être au calme. A 10min en voiture via les navettes gratuites de l'hôtel pour aller sur ubud (6 navettes par jour) Nous avons passé un excellent séjour, je recommande !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel incroyable mal géré
Cadre incroyable et chambres super mais le personnel est mauvais et excessivement vendeur. Aussi, wifi uniquement dans le lobby

8/10 Bien

Ousama, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top !
hôtel très bien situé, à 10 min en scooter (compter 20 min en voiture à cause du trafic) du centre d'Ubud mais suffisamment éloigné pour être au calme. une fois dans le complexe, on est coupé du monde ! l'hôtel est un havre de paix, en pleine nature.. vue imprenable sur la vallée !! piscine à débordement, rizière dans l'hôtel, tout simplement sublime ! un vrai dépaysement !! nous avions une villa avec piscine privée : globalement très satisfait. excellent rapport qualité/prix

10/10 Excellent

Aurore, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un coin de paradis en pleine jungle
Nous connaissions déjà UBUD et voulions impérativement y revenir. Nous avons choisi cet hotel et avons passé un magnifique séjour. Nous avons choisi une villa 2 chambre et piscine privée de 300m2 pour nous et notre fille de 6 ans. La vue était magnifique. Aucun vis à vis. Les chambres ont tout le confort que l'on peut espérer. Le personnel est irréprochable. Il y a tous les services dignes des 5 étoiles. Nous avons été dans d'autres hotel en villa privée a ubud très renommé. Le payogan mérite sa place dans les plus beaux hotel de cette région. Notre prochaine visite d'Ubud de fera obligatoirement au Payogan. Merci encore a tout le personnel pour leur accueil et leur gentillesse.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Bayu Rahmadhi le 24 oct. 2015
Dear valued Guest, Thank you for staying with us and we are looking forward to welcoming you back at the resort on your next vacation. Thank you, Bayu Rahmadhi

8/10 Bien

emmanuel, versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
payogan
Hotel agréable avec vue sur la verdure juste en bas de la piscine privée de notre villa Personnel très serviable nourriture variée Attention au prix des excursions proposées qui sont assez chères
Réponse de Bayu Rahmadhi le 24 oct. 2015
Dear Emmanuel, Thank you for your comment and was stayed with us. Looking forward to welcoming you back at the resort on your next vacation. Thank you, Bayu Rahmadhi

8/10 Bien

Danielle, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Villa de rêve avec piscine privée !
Belle surprise à l'arrivée! Chambre magnifique avec une vue incroyable sur la forêt tropicale ! Personnel super gentil ! Le spa reste le seul point négatif. Les installations nécessitent de soins. Dommage le manque de propreté des lieux !

10/10 Excellent

sophieesct, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec personnel aux petits soins
Personnel au petit soin dans chambre tout confort avec piscine privative. Cadre magnifique Pas la foule, pas de français

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

mel, bastia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le top rien à dire
magique, inoubliable, le paradis sur terre, villa et jardin magnifiques, personnel formidable

6/10 Satisfaisant

daniel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGIQUE
Famille de 4 personnes Enfants de 5 et 11 ans Séjour de 5 jours

8/10 Bien

fabien, MARSEILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel balinais typique en pleine jungle.
Un hôtel très agréable mais un peu vieillissant et qui mérite des travaux de propreté des partie communes. Nous avons passer un très bon séjour au payogan hôtel dans une villa magnifique vue sur la jungle et avec piscine privée à débordement. service et personnel au petit soin. cadre idyllique pour un dépaysement total. à 15 minutes en navette gratuite mise à disposition par l'hôtel pour aller à UBUD. Petit déjeuner extra et très copieux. le restaurant est un peu surfait et présente un intérêt moyen.

8/10 Bien

JP, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Payogan : hotel de charme mais un peu excentré
Très bel hôtel dans un magnifique parc au milieu des rizières et avec des chambres spatieuses et confortables. Personnel un peu trop présent parfois (sollicitations trop fréquentes pour des excursions, etc) mais sympathique. Situation de l'hôtel excentrée par rapport au centre d'Ubud, mais compensée en grande partie par un service de navettes gratuites.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Payogan
Un vrai hôtel de charme, le site est magnifique Nous avions choisi deux villas avec piscine (pour 5), elles étaient différentes et superbes toutes les deux. On a vraiment l'impression d'être chez soi tranquille même quand l'hôtel est plein. Ca vaut le coup de prendre du temps sur place deux seuls bémols : la capacité du chauffe eau un peu juste pour la taille (incroyable) de la baignoire et les navettes pour le centre ville qui sont peu nombreuses (mais les taxis ne coutent pas cher)

6/10 Satisfaisant

Constant, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Payogan un ex hotel 5 etoiles qui decline
Le cadre est beau et le personnel est gentil mais peu qualifié, peu attentionné et peu professionnel. C est un peu comme si l' on avait laissé la gestion de l hotel aux stagiaires pendent 3 ans et qu on revenait pour relever les compteurs. La nouriture n est pas digne d une cantine de primaire et le spa pratique des prix 2,5 fois superieur à ceux d ubud

10/10 Excellent

jean

Les points forts : Propreté et personnel et service
très bon hotel, endroit paradisiaque,
très bon hotel, endroit paradisiaque, les villas sont typiques, seul reproche un peu loin de la ville, mais un système de navette est en place

8/10 Bien

Leah

Les points forts : Propreté
Truly stunning hotel, but with
Truly stunning hotel, but with one major problem : roosters! It was impossible to sleep due to the (possibly hundreds) of apparently nocturnal chickens near the garden villas. We were told the pool villas were quieter. Also, the staff were very friendly, but constantly trying to sell us hikes, excursions, etc.

6/10 Satisfaisant

Wassem

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The hotel room was quite dark, the shower head was broken, the room did not smell good. Staff was awesome, breakfast was mediocre. Hotel was undergoing construction.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Kunal

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Good - Great views, quiet, spacious rooms, good breakfast options and a nice pool. Away from the city center which could be a good or bad depending on your preference. The bad - mixed feelings about the staff. Some were very friendly but difficult to communicate with them in English. We booked a connecting 2 bedroom villa with a pool. We were given a two floors (you have to go outside to access the stairsl with still under construction patio. When we complained we were moved to what we booked on the site - right next door to the other villa! The Ugly - a live big cockroach in the bathroom, few lizards in the room, blown fuse for all the outlets, just two towels in the bathroom (no hand towels or face towels), only two small bottles of water for brushing and/or drinking. While breakfast was delicious the restaurant menu is pretty bad - don't even bother with the pizza. We ended up getting Grab takeout the next night. Overall it's a great property but lacks simple things that could make it a 4-5 star property - amenities, good food, and service!
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Management Resort le 14 sept. 2023
Dear Valued Guest, Thank you very much for have been stayed with the Payogan Villa resort and spa, in this opportunity we sincere apologize for any inconvenience you experience during stay. It is our honor for having you stayed at our home recently and feel really sorry to hear that your experience with us was below your expectation. we really appreciate your feedback regarding the our facilities and service , We trust your constructive feedback will improve us in future. if we still have chance, we would like to serve you again to show how serious we follow up our guest comment. Again thank you very much for your kind attention and we look forward to welcome you back again at the Payogan Villa Resort & Spa in near future.

4/10 Médiocre

Vincent, Garden Grove

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lights at the pool were all broken. Hotel did not fix it until the last night so I could not swim at night. Overall, my experience was ok. Not going to stay here again for the price that I paid. There are better resort out there.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Management Resort le 14 avr. 2023
Dear Mr/s Vincent, Thank you very much for have been stayed with the Payogan Villa resort and spa, in this opportunity we sincere apologize for any inconvenience you experience during stay. we really appreciate your feedback and trust your constructive feedback will improve us in future. if we still have chance, we would like to serve you again to show how serious we follow up our guest comment. Again thank you very much for your kind attention and we look forward to welcome you back again at the Payogan Villa Resort & Spa in near future

10/10 Excellent

WIDYA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very beautiful and serene
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Reservation Team le 14 avr. 2023
Dear Mr/s Widya, First of all thank you for selecting Payogan Villa Resort & Spa for your holiday. We are pleased and grateful that you have share your experience and positive comment. We will share with entire team to encourage better in the future especially will more attentive on the food quality in order to meet guest expectation. We wish to welcome you back in your near future Holiday in Ubud. Thank you and best regards,Management

10/10 Excellent

Jaden

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Reservation Team le 27 janv. 2023
Dear Mr/s JadenGreeting from The Payogan Villa Resort and Spa Thank you for the time taken to share your experience and thank you for all the lovely comments regarding our resort. we are pleased to share this review to our team. thank you

8/10 Bien

Ryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Rusdiana le 3 févr. 2020
Dear Mr/s Ryan Greeting from The Payogan Villa Resort and Spa Thank you for the time taken to share your experience and thank you for all the lovely comments regarding our resort. we are pleased to share this review to our team. thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful resort , the service is perfect and the pool amazing
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Rusdiana le 4 nov. 2019
Dear Our Valuable Guest Greetings from The Payogan Villa Resort & Spa Thank you so much for your recent stay at The Payogan Villa Resort & Spa and for posting your beautiful feedback. We are extremely happy that you were impressed by the facilities and services provided during your stay. Your feedback is very encouraging and motivating for our team members who work hard and trying their best to impress our guests by warm Balinese hospitality and please be assured that we continue to be at your service whenever you stay at The Payogan Villa Resort & Spa. Thank you once again for taking the time to share this review and we look forward to welcoming you back on your next visit to Ubud, Bali. Best Regards Management

10/10 Excellent

Hatice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastisk hotel ..
Fantastisk hotel og servicen var i top .. rigtig søde og hjælpsomme medarbejder ..
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Rusdiana le 3 oct. 2019
Dear Hatice Greetings from The Payogan Villa Resort & Spa Thank you for choosing to stay at The Payogan Villa Resort & Spa and for taking the time providing us with your valuable feedback. It is our pleasure to serve you and your comments are highly appreciated as it is very motivating for our team. Appreciations such as these are very valuable to us and encourage us to maintain and improve the services that we provide to our guests. Again, we appreciate you sharing your pleasant experience with us and we look forward to welcoming you should your travels bring you back to Ubud, Bali. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was incredible. Nice friendly and helpful. Asthecticly it was beautiful grounds but it is a tad run down. Same for our room. The food was awful.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Rusdiana le 25 sept. 2019
Dear Our Valuable Guest Greetings from The Payogan Villa Resort and Spa Firstly, we thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. It is very pleasing to read how our team left such a positive impression on your recent stay. We aim to provide an uncompromising level of personalized service that reflects our unique brand of gracious hospitality and we are delighted that we were able to exceed your expectations. I will definitely share your commendations with her and I am sure this will motivate her and the team further. Once again, thank you for having given us the pleasure to be part of your trip and we look forward to welcoming you back

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The holiday didn’t start as expected but changed repeatedly after the first two nights
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Rusdiana le 17 sept. 2019
First of all, Thank you for staying with us and for sharing your feedback about your recent stay experience at The Payogan Villa Resort & Spa Indeed, It is a pleasure to learn that our services and facilities are made your stay pleasant. We are really pleased to know that you thoroughly enjoyed our rooms. We are also happy to learn that you appreciated the friendly and helpful services from our team. It is indeed our pleasure to have you stay with us and please do visit us again

8/10 Bien

Erik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fint, mysigt, trevlig personal minus för maten.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Ferry-Resort Manager le 2 sept. 2019
First of all thank you for selecting Payogan Villa Resort & Spa for your holiday. We are pleased and grateful that you have share your experience and positive comment. We will share with entire team to encourage better in the future especially will more attentive on the food quality in order to meet guest expectation. We wish to welcome you back in your near future Holiday in Ubud. Thank you and best regards,

10/10 Excellent

Evgenii

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отель в джунглях
Прекрасный отель на окраине джунглей. Отличные виды с террасы. Обязательно берите виллу с собственным бассейном. Большой номер, все пожелания были учтены. Хорошие завтраки и отлично работает служба room service. Цены в ресторане вполне адекватные. Бас 4 раза в день до Убуда, прекрасная возможность для шоппинга, кому интересно. Отель очень понравился, обязательно вернемся еще раз.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Ferry-Resort Manager le 31 août 2019
Dear Valuable Guest, Warmest Greetings from Payogan Villa Resort & Spa First of all thank you for selecting our resort for your holiday destination and thank you for sharing your pleasant experience with the us. Indeed the serene of the jungle resort have made most of our guest feel retreat and refresh their mind We will share your comment with entire team in the resort to encourage and to motivate the staffs to keep maintain the good work. We are looking forward to welcome you back should wish to return to Bali in the near future Best Regards

10/10 Excellent

JH, Australia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was our fourth stay & it was wonderful once again. Staff are excellent, we were welcomed like family. Our villa was beautiful, peaceful & private, with lovely views across the valley to the jungle. Villas are cool & spacious. The grounds at the Payogan are magnificent. The resort isn’t walking distance from central Ubud, but the free shuttle runs on a daily timetable, so we just headed in on the 4pm shuttle for a wander around & dinner in Ubud, then caught the evening shuttle back. Thanks to Wayan for his efforts to ensure we had everything we could possibly need. This is the perfect spot for getting away from the hustle and bustle and relaxing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Rusdiana le 22 juil. 2019
Dear Mr/s JH Greetings from The Payogan Villa Rresort & Spa Thank you for choosing to stay at our resort as accommodation for your stay and we sincerely appreciate your time in sharing your valuable feedback on Expedia. Your feedback is essential in our continuous efforts to improve our product and services. We are pleased to read that you had an overall pleasant stay experience and glad that you were given the best service by our team member. I will most definitely share your valuable feedback especially with Wayan, I am sure he and the team will all be very pleased to know that their dedication has been recognized. Once again thank you for your kind appreciation and we are looking forward with pleasure to welcoming you back to The Payogan Villa Resort & Spa Best Regards Rusdiana

2/10 Horrible

ABDULMAJEED

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
مخيف جدا للامانه وقديم
مخيف جدا وقديم جدا يحتاج للترميم ووجود اضائه بين الفلل والاكل ليس ب جميل ومرعب صراحة المنتجع ولم اكمل حجزي فيه من قمة الرعب والسرير كان متسخ وطلبت تغيريه وشعبي جدا وليس بحديث
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Ferry-Resort Manager le 8 juil. 2019
Dear Mr. Abdulmajeed, Warmest Greetings from The Payogan Villa Resort & Spa First of all thank you for selecting us as our Holiday designation Apologize for the unpleasant experience that you have found do not meet your expectation. Appreciate your critical comment which encourage us to do better in the future Indeed it is a big challenge for us being a resort located in the middle of rain forest which caused hotel look isolated and old. despite with its serene and relax ambiance However we are keep doing maintaining in progress in order to provide good quality and services for our valuable client like your self and future guest. Once again thank you and apologize we hope we could serve you better should you wish too come back for your future Holiday. With kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Two night stay
Great staff and facilities. Seemed quite when we were there. Also had a plumbing issue but fixed promptly by staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Rusdiana le 4 juil. 2019
Dear Our Valuable Guest Greetings from The Payogan Villa Rresort and Spa Thank you very much for staying with us and for taking the time to share your encouraging review . We are glad that you were happy with our hospitality and that you highly recommend us to this forum. Your positive feedback will deeply inspire our team to the highest level. We truly appreciate your feedback which is very important for our continuous improvement to make your stay even better on your next visit. On behalf of the team, I am looking forward to welcoming you back to The Payogan Villa Resort & Spa in the near future. Best Regards Rusdiana