expedia

Respati Beach Hotel

Nombre d’étoiles
3.5 out of 5
Galerie photos

Avis

4,0 / 5Bien
209 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Plage de Sanur
    8 min à pied
  • Site populaire
    Parc ornithologique Bali Bird Park
    11 min en voiture
  • Site populaire
    Tanjung Benoa
    46 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Supérieure

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit double OU 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe

    Room Amenities

    • 5 personnes
    • 1 lit double OU 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Bungalow Deluxe

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Denpasar

Respati Beach Hotel vous donne rendez-vous à Denpasar, plus précisément sur la plage. En vacances, vous aimez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Les célèbres Plage de Sanur et Tanjung Benoa vous attendent. Vous n'êtes pas contre un peu d'action ? Alors, partez à la conquête des non moins emblématiques Parc aquatique Waterbom Bali et Parc ornithologique Bali Bird Park. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Zoo de Bali et Bali Marine and Safari Park. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

Consultez notre guide de voyage sur Denpasar
Site populaire

Dans les alentours

  • Plage de Sanur - 8 min à pied
  • Parc ornithologique Bali Bird Park - 11 min en voiture
  • Zoo de Bali - 13 min en voiture
  • Kuta Square - 14 min en voiture
  • Tanjung Benoa - 46 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 17 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Waroeng Nelajan – Restaurant en bord de plage et servant des spécialités de la cuisine indonésienne. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

À propos de cet hébergement

Respati Beach Hotel

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage, proche de Plage de Sanur
Cet hôtel proche de la plage vous propose des parasols et des chaises longues. L'ensemble des 45 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des balcons et des télévisions LCD. Vous aurez aussi à disposition des minibars, le service d'étage et des cafetières.
Respati Beach Hotel possède 45 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision LCD est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et un fer / une planche à repasser est disponible sur demande.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier gratuit
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

Un restaurant
Service en chambre disponible

Choses à faire

Piscine extérieure

Pour les familles

Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Lits bébé gratuits
Piscine extérieure
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

Anglais
Indonésien

Plein air

Chaises longues de plage
Parasols de plage
Emplacement en bord de plage
Jardin
Chaises longues en bord de piscine
Parasols en bord de piscine
Terrasse

Spa

Massages

Plus

Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Lits bébé (gratuits)
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux

Divertissements

télévision LCD
chaînes thématiques

Nourriture et boissons

Cafetière/bouilloire
Eau minérale gratuite
Minibar

Espace en plein air

Balcon

Plus

Chambres communicantes disponibles
Fer et planche à repasser sur demande
Coffre-fort
Chaussons

Conditions

Arrivée

Arrivée possible 24h/24
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

  • Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 300000.0 IDR par séjour.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Moyens de paiement

Mastercard
Visa

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 300000.0 IDR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Respati Beach Hotel Hôtel
  • Respati Beach Hotel Denpasar
  • Respati Beach Hotel Hôtel Denpasar
4,0
5 - Excellent
52
4 - Bien
112
3 - Satisfaisant
34
2 - Médiocre
8
1 - Mauvais
3
4,1
Propreté
4,1
Service et personnel
3,7
Services et équipements
3,8
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

L’hôtel et très bien placé dans un cadre magnifique.

Y a séjourné 2 nuits en oct. 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Personnel et service

Hôtel idéalement situé au coeur de la station de Sanur et directement sur la plage. Petite unité, ce qui rend le séjour personnalisé. Le personnel est très gentil, par contre l'équipe de la réception n'est pas du tout agréable et professionnelle. Les chambres "bungalow de luxe" auraient besoin d'être entièrement rénovées (éclairage, mobilier...) la propreté (sdb) est parfois limite

Y a séjourné 11 nuits en juin 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Petite baie magnifique pour se baigner. Sable blond et eau transparente. Située sur le board walk avec choix de restaurants et plusieurs petites boutiques. Centre-ville beaucoup plus calme que Kuta. Sanur est un coup de coeur pour nous.

Y a séjourné 2 nuits en mars 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Hôtel bien situé, accès direct à la plage.

Y a séjourné 12 nuits en juin 2018

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site