HĂŽte professionnel

Viceroy Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe touristique de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Viceroy Bali

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Hall
2 restaurants, spĂ©cialitĂ©s Cuisine de l’Europe de l’Est
Coin salon dans le hall
2 restaurants, spĂ©cialitĂ©s Cuisine de l’Europe de l’Est
VIP Access

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 831 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Vice Regal Pool Villa Two Bedroom

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 350 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Vice Regal Pool Villa

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 270 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pool Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Terrace Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Villa (Deluxe Terrace Pool)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Villa Exécutive (Elephant Pool)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 200 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Luxe, 2 chambres (Viceroy 2 Bedroom Pool Villa)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
2 chambres Ă  coucher
  • 400 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place ou 2 trĂšs grands lits

Villa Exécutive (Garden Pool)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 200 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Lanyahan, Banjar Nagi, Ubud, BALI, 80571

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 4 min en voiture - 2.6 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Temple Pura Dalem - 5 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGangga Coffee Ubud - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCraftsman Ubud - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLumbung Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMuse Cafe & Art - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Viceroy Bali

Complexe touristique de luxe dans un cadre de charme Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Viceroy Bali, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en milieu de piscine, des concerts et spectacles et une terrasse. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un soin de rĂ©flexologie ou un soin du visage au spa sur place, Akoya Spa. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine de l’Europe de l’Est. Des cours de yoga et des cours d'aĂ©robic sont dispensĂ©s Ă  la salle de fitness ouverte 24 h/24 ; l'hĂ©bergement Viceroy Bali propose Ă©galement des boutiques de crĂ©ateur sur place, un jardin et une aire de jeux. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un salon de coiffure et une bibliothĂšque.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues, parasols et bar en milieu de piscine
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et location de vĂ©los
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Viceroy Bali sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coin salon séparé et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, coin salon sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Small Luxury Hotels of the World.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, indonésien, japonais et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 5 kilomĂštres au maximum
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 31 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en milieu de piscine

Restaurants sur place

  • Aperitif Bar
  • Aperitif Restaurant
  • Cascades Bar
  • Cascades Restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Concerts/spectacles
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Excursions en hĂ©licoptĂšre/avion
  • Livres
  • Local Ă  vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche mural
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 étage
  • 40 bĂątiments
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2005
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 137 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 31 USD par adulte et environ 15 USD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 65 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 137 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bali Viceroy
Viceroy Bali
Viceroy Bali Hotel
Viceroy Bali Hotel Ubud
Viceroy Bali Ubud
Viceroy Bali Resort Ubud
Viceroy Bali Resort
Viceroy Bali Hotel Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Viceroy Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Viceroy Bali ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Viceroy Bali le 22 juil. 2025 commencent Ă  831,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Viceroy Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Viceroy Bali ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Viceroy Bali ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Viceroy Bali ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Viceroy Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 65 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Viceroy Bali ?

Ce complexe touristique Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Ubud se trouve dans le quartier historique, Ă  3 km de sites comme Temple Penataran Sasih et Centre Spirituel Sinar Suci. ForĂȘt des singes d'Ubud est Ă  4,4 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Viceroy Bali

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 338 avis sur 380.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 380.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 380.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 380.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 380.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

9,8/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marc Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Business is Business

Le service de rĂ©ception n’a pas l’empathie d’un grand hĂŽtel. Il ne correspond pas au service attendu
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Florent

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Food poisoning No go !

Food poisoning with salmon breakfast. No action from the hotel who did not care. Certainly not the experience expected from a 1500 euro per night hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superbe site piscine PrivĂš chauffeur villa grande classe
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Piscine chauffée et restaurant "étoilé"

Prestations haut de gamme notable à la qualité du restaurant, digne d'un étoilé, et de la piscine chauffée, ce qui est assez rare pour le signaler. Bravo à l'équipe du Viceroy!
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tout parfait

Sejour parfait, tres haute qualité

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super séjour au viceroy hÎtel d'Ubud

Excellent séjour dans un superbe hÎtel. Chambres avec piscine Magnifiques, service exceptionnel. Cadre idyllique. TrÚs petite capacité ce qui en fait un hÎtel de charme.

10/10 Excellent

catherine, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nuit de reve

Hotel haut de gamme correspondant parfaitement a nos attentes hormis la salle de sport qui laisse a desirer compte tenu de la qualite de l'hotel! Vue magnifique et piscine splendide!

10/10 Excellent

Dav, Meaux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Genial

Le plus bel hotel que j ai eu l occasion de faire. Reserver sans aucunes hésitations c est top top top

10/10 Excellent

Basire, Rouen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel et cadre fabuleux

Le cadre au cƓur des riziĂšres est exceptionnel. Les alentours sont des villages d'artistes trĂšs agrĂ©ables, les chambres trĂšs calmes avec piscine et vue sur la vĂ©gĂ©tation sont fantastiques, le service est parfait et le personnel est charmant et souriant. Enfin le restaurant, tenu par un grand chef belge et tout simplement excellent, mĂ©lange de saveurs balinaises et de produits d'horizons divers et variĂ©s.

10/10 Excellent

Manu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The best place to visit Bali

HÎtel de trÚs grand standing. Situation géographique exceptionnelle. Personnel aux petits soins. Tout simplement MAGNIFIQUE!

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté et personnel et service

Le Viceroy est vraiment joli dans

Le Viceroy est vraiment joli dans un cadre magnifique. Le service de voiturier est trÚs pratique et trÚs serviable. Le restaurant La Cascade est un régal. Cependant les prix (indiqués en dollars US et hors taxe) sont trÚs élevés par rapport au prix qui se pratiquent à Bali. Et le personnel d'accueil manquent parfois de la gentillesse et du charme dont font preuve les Balinais.

10/10 Excellent

Deborah, El Paso

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awesome and thank you for everything.
Enjoying the rain.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Uptejpaul

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great experience, the staff were very friendly and this was some of the best service we have experienced.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our experience at the Viceroy Ubud could not have been better. Starting with the facilities, I can’t remember having a more beautiful hotel room. And we travel a lot. The entire facility was exceptionally well designed and felt very fresh and clean. We loved it. Our pool suite was incredibly spacious, and we really did have our own private heated pool. It was phenomenal! The staff was well trained and incredibly attentive. We ate dinner in the hotel both nights, and were quite pleased with the quality of the food and the service. As nice extras, the hotel had a social hour the first night we were there, which included free, cocktails, which is always appreciated. They also had a great little spread of food. Both restaurants are very good, and very different. We went to both and liked them. We both got massages, and were quite pleased with those as well - both in terms of quality and price. And we took the complimentary morning yoga class, which we also enjoyed. The resort was so nice that we made the last-minute decision after arriving to center our entire Ubud experience around it! The general manager, Patrick Farrell, took it personal interest in us. We felt like he genuinely cared about us and the experience we had at the hotel. We’re delighted with the very peaceful nature of the resort given how hectic a day can be as a tourist in Bali. We hope to return someday!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Eileen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful property and amazing staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Dina

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Restaurant

They did not have Indonesian food available were always out of red snapper!đŸ˜¶
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Derek

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect in every way. Villa and hotel are stunning. What really stood out were the staff. Attentive and nothing is too much trouble. In every interaction they were genuinely warm and friendly. Food was great. Spa was excellent.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Allan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A relaxing Ubud retreat

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

eunha

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Celeste

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Shantsun, San Diego

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
5 star resort and accommodation. I will absolutely return for another visit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

?

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Brooke

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024