HĂŽte professionnel

The Mansion Resort Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 3 restaurants et 5 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Mansion Resort Hotel & Spa

5 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Vidéo du créateur
Hall
Enceinte de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Spa

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Governor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Residence)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Villa Romantique, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Royale

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Familiale

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
5 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Penestanan, Sayan, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • Balade des Oiseaux de Bali - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 3.7 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZest Ubud Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAlchemy - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sayan House - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘArcadia Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Flower Cafe - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mansion Resort Hotel & Spa

HĂŽtel chic dans un cadre de charme Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement The Mansion Resort Hotel & Spa : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore des achats sur place. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un soin du visage ou un enveloppement corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un cafĂ© et un jardin.
Autres petits plus :
  • 5 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, location de vĂ©los et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et service de garde d'enfants

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • 3 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cafe La Terrace
  • Indochine Dine N Lounge

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Salles de soins spa
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • 5 bĂątiments
  • Construction de 2003
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500000.0 IDR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 550000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 550000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 12 ans maximum)
  • Lit d'appoint : 500000.0 IDR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : OVO et PayPal
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mansion Resort Hotel
Mansion Resort Hotel Ubud
Mansion Ubud
Mansion Hotel Ubud
The Mansion Hotel Ubud
The Mansion Resort Hotel & Spa Ubud, Bali
The Mansion Resort Hotel And Spa
The Mansion Resort Hotel Spa

Foire aux questions

L'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 5 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 550000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Ubud se trouve en zone rurale, Ă  15 minutes de marche de sites comme Maison Spies, Balade des Oiseaux de Bali et MusĂ©e Blanco. ForĂȘt des singes d'Ubud est Ă  2,7 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Mansion Resort Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 306 avis sur 630.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 211 avis sur 630.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 63 avis sur 630.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 630.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 630.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Personnel aux petist soins. Navette hĂŽtel gratuite vers le centre ville. Petit dĂ©jeuner Ă  volontĂ©. Espace piscine variĂ©e pour se reposer. Spa dĂ©jĂ  plein. PropretĂ© de l’hĂŽtel moyenne et service de nettoyage de linge trĂšs basique pour ce standing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10

TrÚs bon hÎtel trÚs jolie chambre bon personnel endroit trÚs agréable rempli de verdure
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10

TrÚs bel hÎtel ancien trÚs mal entretenu. C'est dommage car il est magnifique. Petit déjeuner trÚs insuffisant. L'hÎtel est loin de tout donc il faut apeeler un taxi et revenir en taxi. TrÚs calme. Nous avions la suite gouverneur mais aucune vue. Déçu par l'hÎtel
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10

Navette + picine privé trÚs bien. Hotel agréable mais rien autour.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10

Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10

- personnel au top - choix des piscines - spa (malgré le prix élevé pour le pays) - salle de bain dans le bangalow
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10

HÎtel bien placé pour les excursions. Bel hÎtel.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10

À Ubud j’aime bien beaucoup de choses Ă  voir et Ă  faire. La qualitĂ© du service au top.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10

L'hÎtel est trÚs agréable et présente un bon rapport qualité-prix. Il convient cependant d'observer que les chambres semblent un peu vétuste et que l'isolation phonique est à revoir.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10

SĂ©jour d’une semaine, personnel accueillant et souriant. HĂŽtel propre. Eau chaude limitĂ©e en revanche. Il manque Ă©galement un coin Lounge le soir pour boire un verre. Bel Ă©tablissement et cocktail de qualitĂ©. Bon rapport qualitĂ© prix. Navette pour se rendre Ă  Ubud gratuitement trĂšs pratique.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10

HÎtel au calme avec de magnifiques jardins et piscines. Bon petit déjeuner et personnel efficace et charmant. Seul bémol les chambres vieillottes sans charme et pas fonctionnelle .
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10

Nous étions logé dans des bungalows trÚs bien , mais nuits un peu bruyantes si vous avez le sommeil un peu léger, car chambre non insonorisée (vent dans les palmiers, pluie et chant des coqs de combats toute la nuit.

10/10

Notre second séjour dans cet hÎtel était tout aussi bien que le premier. Excellent service, trÚs belles prestations, personnel souriant et un environnement particuliÚrement soigné et dépaysant.

4/10

Ce sĂ©jour de 3 nuits fut le pire de notre voyage. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus par cet hotel qui n'a de 5 Ă©toiles que son nom. Tout d'abord chambre complĂštement dĂ©fraĂźchie sans eau chaude ni prises Ă©lectriques. Les draps Ă©taient tĂąchĂ©s de sang (le personnel n'ayant rien fait aprĂšs signalement) et il y avait des cables Ă©lectriques apparents sans protection. Ensuite le petit dĂ©jeuner est catastrophique : matĂ©riel sale, peu de choix, colonie de fourmis pour le dessert, et plat chauds non maĂźtrisĂ©s. Enfin, le personnel n'est vraiment pas digne d'un 5 Ă©toiles : je suis tombĂ©e dans les escaliers du hall et personnel n'est venue m'aide ou voir si j'allais bien, meme aprĂšs que mon conjoint soit allĂ© demander des poches de glace. Il y avait au moins 7 personnes aux alentours et personne n'a aide Ă  me porter (je ne pouvais plus poser les pieds par terre). +++ si vous n'avez pas dĂ©jĂ  fuis, les prix exorbitants du SPA (50 euros le massage classique Ă  Bali !!!) ou celui des excursions par rapport au reste du pays finira peut ĂȘtre par vous convaincre. Vous trouverez sĂ»rement beaucoup mieux que cet hotel dans cette magnifique ville d'UBUD.

8/10

Hotel trÚs zen, trÚs bon confort, personnel irréprochable mais restaurant cher et un peu trop éloigné du centre d'Ubud( navettes gratuites )

8/10

L'accueil depuis le l'entrĂ©e magnifique, les jardins juste fabuleux, le staff disponible,efficace et disponible. Seul le restaurant dĂ©cevant car cher et pas bon. L'hĂŽtel est dans un quartier Ă  15 minutes en navette de Ubud mais ce n'Ă©tait pas gĂȘnant car tous les taxis connaissent l'hĂŽtel et pour les excursions ils viennent vous y cherchez. Le centre de Ubud en lui mĂȘme n'est pas trĂšs intĂ©ressant et se fait en une demi-journĂ©e.

10/10

Hotel magnifique avec immense parc et 4 piscines. Chambre spacieuse et tres confortable (attention cependant aux nombreux moustiques). Personnel trÚs aimable et efficace. Le restaurant proposé des plats de qualité (mais plus chers que dans le centre). En retrait par rapport au centre d'ubud, le service de navette gratuite est tres pratique.

2/10

Le Kitch prout prout l'emporte trĂšs rapidement, parties communes vieillottes, matĂ©riel mis Ă  disposition sale, allĂ©es pour circuler mĂ©ritent un 2 Ă©toiles. CĂŽtĂ© nuit,chambre famille donc spacieuse mais porte d'entrĂ©e est plus Ă  une porte de cagibi.Isolation sonore horrible: on entend la tĂ©lĂ© ,le rĂ©veil de chambre voisine sans parler des agitations nocturnes des FĂȘtards...couronnĂ© par dĂ©filĂ© d'insectes (moustiques, fourmis,araignĂ©e) CĂŽtĂ© cuisine, un seul mot : beurk! MalgrĂ© la dĂ©ception en arrivant de l'entretien gĂ©nĂ©ral nous avons souhaitĂ© juger la restauration: DĂźner : nasĂź goreng insipide , satay avec sauce versĂ©e indelicatement sur brochettes et mauvaise saveur ...aucun effort gustatif et prĂ©sentation. DĂ©jeuner: Organisation buffet et qualitĂ© des mets sont dĂ©cevants...les boissons chaudes ne sont pas servis Ă  table. Personnel peu souriant par rapport aux autres hĂŽtels ( le Mansion :3eme 5 Ă©toiles sur 4 de notre sejour). Pour les competences, le personnel pas professionnel du mĂ©tier ou manque de formation...anecdotes: Pdj: couvercle de confiture tombĂ© par terre remis directement sur le pot. Toilettes parties communes : pas de papier ou pas nettoyĂ©es dĂšs le matin. Taxi: au checkout le concierge dit taxi confirmĂ© par la rĂ©ception que nous avions quittĂ© l'hĂŽtel.Heureusement le chauffeur (avec nous durant 3 jours nous a fait confiance)et a insistĂ© aprĂšs avoir patientĂ© 30 minutes en dehors de l'hĂŽtel Ă  leur demande. Pas assez de caracteres pour dire tous les points nĂ©gatifs

10/10

10 nuits exceptionnel et reposantes dans un cadre luxuriants. Un personnel plus que parfait en fait tout était parfait!!

6/10

6/10

HÎtel sympa au niveau de la architecture typique Balinaise et de la déco avec de grands espaces. Chambres minimalistes mais confortables. En revanche, réveil matinale a cause des chants de coqs et du démarrage scolaire de l école derriÚre l hÎtel.

10/10

10/10

Nous avons passĂ©s 11 jours exceptionnels. HĂŽtel sublime, personnel extrĂȘmement souriant et a dispo. Il suffit de demander et l'hĂŽtel fait le nĂ©cessaire... Et toujours avec le sourire... Le mĂ©nage est fait tous les jours parfois mĂȘme plusieurs fois par jours. Les piscines et jardins sont sublimes et tout est fait pour nous rendre le sĂ©jour exceptionnel. Un gigantesque merci a toute l'Ă©quipe qui a sublimĂ© notre lune de miel. Nous avons Ă©galement partage d'excellent dĂźner et dĂ©jeuner au restaurant de l'hĂŽtel. Le petit dĂ©jeuner offre un lĂ©ger choix de mets sucrĂ©es ou salĂ©es, et les viennoiseries servies n'ont rien a envier a nos boulangeries. Je recommande sincĂšrement et remercie encore toute l'Ă©quipe.

8/10

Accueillis des l'arrivée par le manager français qui prodigue de trÚs bons conseils, trÚs beau site, zen et calme, le parc ainsi que les piscines sont superbes, trÚs en harmonie avec la région, un service de navette fait le trajet hotel-centre d'Ubud toutes les 2h, parfait! Une note toute particuliÚre à l'ensemble du personnel trÚs poli, souriant et serviable! ... Il manquait juste un petit coffre fort dans notre chambre... Allez y les yeux fermés pour passer un agréable séjour !