Hôte professionnel

The Mansion Resort Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec 3 restaurants et 5 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa

5 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Vidéo du créateur
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Suite Familiale | Coin séjour | Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes par câble, télévision
Villa (Residence) | Vue de la chambre

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Spa
Le prix actuel est de 50 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Governor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa (Residence)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Familiale

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Villa Romantique, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Royale

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Familiale

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
5 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Penestanan, Sayan, Ubud, Bali, 80571

À proximité

  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 15 min à pied - 1.3 km
  • Temple Pura Dalem - 19 min à pied - 1.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marché d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 78 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zest Ubud Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Alchemy - ‬13 min à pied
  • ‪The Sayan House - ‬12 min à pied
  • ‪Arcadia Restaurant - ‬15 min à pied
  • ‪Yellow Flower Cafe - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mansion Resort Hotel & Spa

Hôtel chic dans un cadre de charme à proximité de Forêt des singes d'Ubud
Profitez des atouts de l'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore des achats sur place. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un soin du visage ou un enveloppement corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un jardin.
Autres petits plus :
  • 5 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, location de vélos et service de garde d’enfants encadrée (en supplément)
  • Réception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, micro-ondes et service de garde d'enfants

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • 3 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Cafe La Terrace
  • Indochine Dine N Lounge

Activités

  • 5 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • Vélos de location

Pour les familles

  • 5 piscines extérieures
  • Activités encadrées pour les enfants (en supplément)
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants (en supplément)
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain à remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Salles de soins spa
  • Soins ayurvédiques
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • 5 bâtiments
  • Construction de 2003
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500000.0 IDR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 550000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aéroport : 550000 IDR par enfant, aller simple (enfants âgés de 12 ans maximum)
  • Lit d'appoint : 500000.0 IDR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Les options de paiement mobiles comprennent : OVO et PayPal
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mansion Resort Hotel
Mansion Resort Hotel Ubud
Mansion Ubud
Mansion Hotel Ubud
The Mansion Hotel Ubud
The Mansion Resort Hotel & Spa Ubud, Bali
The Mansion Resort Hotel And Spa
The Mansion Resort Hotel Spa

Foire aux questions

L'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 5 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa le 23 juil. 2025 commencent à 49,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 550000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Ubud se trouve en zone rurale, à 15 minutes de marche de sites comme Maison Spies, Balade des Oiseaux de Bali et Musée Blanco. Forêt des singes d'Ubud est à 2,7 km de distance.

Avis sur l’hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 306 avis sur 629.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 211 avis sur 629.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 629.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 629.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 629.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un beau lieu

Personnel aux petist soins. Navette hôtel gratuite vers le centre ville. Petit déjeuner à volonté. Espace piscine variée pour se reposer. Spa déjà plein. Propreté de l’hôtel moyenne et service de nettoyage de linge très basique pour ce standing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

null

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon séjour

Très bon hôtel très jolie chambre bon personnel endroit très agréable rempli de verdure
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

MOEHAU

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel ancien très mal entretenu. C'est dommage car il est magnifique. Petit déjeuner très insuffisant. L'hôtel est loin de tout donc il faut apeeler un taxi et revenir en taxi. Très calme. Nous avions la suite gouverneur mais aucune vue. Déçu par l'hôtel
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Ozan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Navette + picine privé très bien. Hotel agréable mais rien autour.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
- personnel au top - choix des piscines - spa (malgré le prix élevé pour le pays) - salle de bain dans le bangalow
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Laurence

Hôtel bien placé pour les excursions. Bel hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À Ubud j’aime bien beaucoup de choses à voir et à faire. La qualité du service au top.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bien mais peu mieux faire

L'hôtel est très agréable et présente un bon rapport qualité-prix. Il convient cependant d'observer que les chambres semblent un peu vétuste et que l'isolation phonique est à revoir.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien

Séjour d’une semaine, personnel accueillant et souriant. Hôtel propre. Eau chaude limitée en revanche. Il manque également un coin Lounge le soir pour boire un verre. Bel établissement et cocktail de qualité. Bon rapport qualité prix. Navette pour se rendre à Ubud gratuitement très pratique.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

catherine, Le Mesnil le roi

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Chambre décevante mais beaux jardins

Hôtel au calme avec de magnifiques jardins et piscines. Bon petit déjeuner et personnel efficace et charmant. Seul bémol les chambres vieillottes sans charme et pas fonctionnelle .
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Hôtel Zen

Nous étions logé dans des bungalows très bien , mais nuits un peu bruyantes si vous avez le sommeil un peu léger, car chambre non insonorisée (vent dans les palmiers, pluie et chant des coqs de combats toute la nuit.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Superbe hôtel

Notre second séjour dans cet hôtel était tout aussi bien que le premier. Excellent service, très belles prestations, personnel souriant et un environnement particulièrement soigné et dépaysant.

4/10 Médiocre

Théa, C.

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

À fuir .... Le plus vite possible !

Ce séjour de 3 nuits fut le pire de notre voyage. Nous avons été très déçus par cet hotel qui n'a de 5 étoiles que son nom. Tout d'abord chambre complètement défraîchie sans eau chaude ni prises électriques. Les draps étaient tâchés de sang (le personnel n'ayant rien fait après signalement) et il y avait des cables électriques apparents sans protection. Ensuite le petit déjeuner est catastrophique : matériel sale, peu de choix, colonie de fourmis pour le dessert, et plat chauds non maîtrisés. Enfin, le personnel n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles : je suis tombée dans les escaliers du hall et personnel n'est venue m'aide ou voir si j'allais bien, meme après que mon conjoint soit allé demander des poches de glace. Il y avait au moins 7 personnes aux alentours et personne n'a aide à me porter (je ne pouvais plus poser les pieds par terre). +++ si vous n'avez pas déjà fuis, les prix exorbitants du SPA (50 euros le massage classique à Bali !!!) ou celui des excursions par rapport au reste du pays finira peut être par vous convaincre. Vous trouverez sûrement beaucoup mieux que cet hotel dans cette magnifique ville d'UBUD.

8/10 Bien

Jean-mary, Quincy voisins

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très zen, très bon confort, personnel irréprochable mais restaurant cher et un peu trop éloigné du centre d'Ubud( navettes gratuites )

8/10 Bien

maher, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Séjour très agréable au Mansion

L'accueil depuis le l'entrée magnifique, les jardins juste fabuleux, le staff disponible,efficace et disponible. Seul le restaurant décevant car cher et pas bon. L'hôtel est dans un quartier à 15 minutes en navette de Ubud mais ce n'était pas gênant car tous les taxis connaissent l'hôtel et pour les excursions ils viennent vous y cherchez. Le centre de Ubud en lui même n'est pas très intéressant et se fait en une demi-journée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel fabuleux

Hotel magnifique avec immense parc et 4 piscines. Chambre spacieuse et tres confortable (attention cependant aux nombreux moustiques). Personnel très aimable et efficace. Le restaurant proposé des plats de qualité (mais plus chers que dans le centre). En retrait par rapport au centre d'ubud, le service de navette gratuite est tres pratique.

2/10 Horrible

Cedric, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

En famille: vache à lait d'un propriétaire laxiste

Le Kitch prout prout l'emporte très rapidement, parties communes vieillottes, matériel mis à disposition sale, allées pour circuler méritent un 2 étoiles. Côté nuit,chambre famille donc spacieuse mais porte d'entrée est plus à une porte de cagibi.Isolation sonore horrible: on entend la télé ,le réveil de chambre voisine sans parler des agitations nocturnes des Fêtards...couronné par défilé d'insectes (moustiques, fourmis,araignée) Côté cuisine, un seul mot : beurk! Malgré la déception en arrivant de l'entretien général nous avons souhaité juger la restauration: Dîner : nasî goreng insipide , satay avec sauce versée indelicatement sur brochettes et mauvaise saveur ...aucun effort gustatif et présentation. Déjeuner: Organisation buffet et qualité des mets sont décevants...les boissons chaudes ne sont pas servis à table. Personnel peu souriant par rapport aux autres hôtels ( le Mansion :3eme 5 étoiles sur 4 de notre sejour). Pour les competences, le personnel pas professionnel du métier ou manque de formation...anecdotes: Pdj: couvercle de confiture tombé par terre remis directement sur le pot. Toilettes parties communes : pas de papier ou pas nettoyées dès le matin. Taxi: au checkout le concierge dit taxi confirmé par la réception que nous avions quitté l'hôtel.Heureusement le chauffeur (avec nous durant 3 jours nous a fait confiance)et a insisté après avoir patienté 30 minutes en dehors de l'hôtel à leur demande. Pas assez de caracteres pour dire tous les points négatifs

10/10 Excellent

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Exceptionnel hôtel

10 nuits exceptionnel et reposantes dans un cadre luxuriants. Un personnel plus que parfait en fait tout était parfait!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

Hôtel sympa au niveau de la architecture typique Balinaise et de la déco avec de grands espaces. Chambres minimalistes mais confortables. En revanche, réveil matinale a cause des chants de coqs et du démarrage scolaire de l école derrière l hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

sonia, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

EXCEPTIONNEL

Nous avons passés 11 jours exceptionnels. Hôtel sublime, personnel extrêmement souriant et a dispo. Il suffit de demander et l'hôtel fait le nécessaire... Et toujours avec le sourire... Le ménage est fait tous les jours parfois même plusieurs fois par jours. Les piscines et jardins sont sublimes et tout est fait pour nous rendre le séjour exceptionnel. Un gigantesque merci a toute l'équipe qui a sublimé notre lune de miel. Nous avons également partage d'excellent dîner et déjeuner au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner offre un léger choix de mets sucrées ou salées, et les viennoiseries servies n'ont rien a envier a nos boulangeries. Je recommande sincèrement et remercie encore toute l'équipe.

8/10 Bien

Anonymous

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

très bon séjour

Accueillis des l'arrivée par le manager français qui prodigue de très bons conseils, très beau site, zen et calme, le parc ainsi que les piscines sont superbes, très en harmonie avec la région, un service de navette fait le trajet hotel-centre d'Ubud toutes les 2h, parfait! Une note toute particulière à l'ensemble du personnel très poli, souriant et serviable! ... Il manquait juste un petit coffre fort dans notre chambre... Allez y les yeux fermés pour passer un agréable séjour !