Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
17 déc. 2022
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Andre, Brossard
Voyage en couple
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inoubliable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Emilie
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
matthis, Gap,france
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit paradis au cœur d’un jardin tropical
matthis
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Christophe
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Karine, Paris
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un bel hotel bien situé
Karine
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Sophie, Lyon
26 juil. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel endroit entre hôtel et routard de luxe
Sophie
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Marilou
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour
Marilou
10/10 Excellent
xavier
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
10/10 Excellent
mireille
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mireille
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Marie, Montreal Quebec Canada
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel! Nous avons adoré notre séjour!
Marie
10/10 Excellent
jocelyne, Granville
30 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Environnement magiqueGra
jocelyne
10/10 Excellent
Jerome, tarbes
13 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au top au milieu des rizières
Jerome
10/10 Excellent
Julien, Suisse
28 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable hôtel
Julien
10/10 Excellent
Retourisme
1 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ubud
Retourisme
10/10 Excellent
Yves
2 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai moment de quiétude et de bonheur
Yves
2/10 Horrible
GARY
2 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
GARY
10/10 Excellent
Belinda
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belinda
Séjour de 11 nuits en septembre 2022
Réponse de Luh Ayu Ananda Team le 17 oct. 2022
Dear Mrs Belinda Warmest Greeting From Ananda Thank you for choosing ananda for your holiday in Bali , we glad to hear see you soon , Best regard Luh Ayu and Team Ananda Ubud Resort
10/10 Excellent
Robyn
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robyn
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Luh Ayu le 24 sept. 2022
Hi Thank You for a staying with us Mr/Mrs Robyn , see you for the next Holiday again at Ananda Ubud Resort Regard Ananda Team
10/10 Excellent
Ann
Voyage en couple
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Luh Ayu Ananda Team le 24 sept. 2022
thank you Mr/Mrs Ann for choosing a vacation at Ananda Ubud Resort, hopefully on the next vacation opportunity we can meet you again :* Best Regard Ananda Team
10/10 Excellent
julie
Voyage en groupe
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
julie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Jerome
18 mai 2022
Jerome
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Yannick, Sydney Australia
Voyage en couple
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
太郎, 日本
Voyage en groupe
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
太郎
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Man Ling
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Man Ling
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
James
19 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
James
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Robin Holly
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful grounds
Robin Holly
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Lutz
7 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lutz
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Poopeaw, Bangkok
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
โรงแรมที่น่าอยู่และอยากกลับไปอีก
Poopeaw
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Jan-Paul, 's-Hertogenbosch
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mooi hotel, schitterend aangelegd.
Jan-Paul
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel with a great atmosphere
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Baligroup, NZ
19 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disjointed.
Baligroup
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Mat, New Zealand
10 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We LOVED this spot!
Mat
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Helen, Perth
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 6 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018