HĂŽte professionnel

Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Trignac avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)

Extérieur
Chambre Standard | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Extérieur
Chambre Standard | Salle de bain | Ensemble douche/baignoire, articles de toilette écologiques
Réception

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Double Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Zac De La Fontaine Au Brun, Trignac, Loire-Atlantique, 44570

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ruban bleu - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Chantiers de l'Atlantique - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Base sous-marine - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Les Halles de Pornichet - 6 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de La Croix-de-MĂ©an - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Nantes-Atlantique (NTE) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlunch - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cabrera - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Dolce Vita - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Royal Saint Nazaire - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)

HÎtel à proximité de Baie de Biscaye
L'hébergement Hotel de la BriÚre (ancien Campanile) offre notamment une terrasse et un jardin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), salle de banquet et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Salles de rĂ©union et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel de la BriÚre (ancien Campanile) sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, lits bĂ©bĂ© gratuits et chauffage

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • 2 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1985
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 00 à 05 h 30) et du samedi au dimanche (de 07 h 00 à 23 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile St Hotel Trignac Nazaire
Campanile St Nazaire Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire, France
Campanile St Nazaire Trignac Hotel
Campanile St Nazaire Trignac
De La Briere Ancien Campanile
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) Hotel
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) Trignac
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) Hotel Trignac

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel de la BriÚre (ancien Campanile) ?

Oui, l'hébergement Hotel de la BriÚre (ancien Campanile) accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel de la BriÚre (ancien Campanile) ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel de la BriÚre (ancien Campanile) ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) ?

Découvrez toutes les richesses de Trignac grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Chantiers de l'Atlantique, Centre commercial Ruban bleu et Le Théùtre. Jardin du Tiers Paysage et Base sous-marine se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de La Croix-de-Méan est à 19 minutes à pied et Gare de Penhoët est à 22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 65 avis sur 275.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 114 avis sur 275.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 63 avis sur 275.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 27 avis sur 275.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 275.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Alain

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Bruno

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Peggy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Mickael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour. C’est une adresse que je garderai.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

GESTION ÉQUIDÉ FINANCE

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Morgane

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Hervé

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Pierre-Manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Jean-François

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

LUZOLO CELESTINO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons été bien accueilli et le petit déjeuner était excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avis sur hébergement

Accueil sympathique, prestations de qualité chambre vaste et confortable
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Pierre-Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Correct/prix, vieillissant, personnel top

Accueil charmant par tout le personnel que nous avons rencontrĂ© (merci Ă  tous). Malheureusement voisins trĂšs bruyants (cris de scĂšnes de mĂ©nage toutes les nuits) beaucoup de chambres Ă©tants libres Ă  notre arrivĂ©e, j'aurais apprĂ©ciĂ© que l'on mette un grand Ă©cart entre les chambres occupĂ©es au lieu de les regrouper. L'hĂŽtel est vĂ©tuste mais propre et bien entretenu, nous n'en demandons pas plus compte tenu du prix attractif. Petit dĂ©jeuner un peu cher mais trĂšs correct. Merci Ă  tous, vous n'ĂȘtes pas responsables des voisins.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Michael

Excellent accueil et chambre confortable, je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ludo

Séjour de 1 nuit en mars 2024