expedia
Galerie photos

Avis

4,0 / 5Très bien
3 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Parking gratuit
  • Cuisine
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Centre commercial Pelican Plaza
    2 min à pied
  • Site populaire
    The Entrance Ocean Baths
    16 min à pied
  • Site populaire
    Plage de Blue Bay
    19 min à pied
  • Aéroport
    Palm Beach, Nouvelle-Galles-du-Sud (LBH-Palm Beach Seaplane Base)
    94 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Appartement

    Room Amenities

    • 3 chambres
    • 2 salles de bain
    • 6 personnes
    • 1 grand lit, 1 lit double, 1 lit superposé (1 place) et 2 canapés-lits (doubles)
    Plus de détails

Informations sur cette zone

The Entrance

Cet appartement vous donne rendez-vous à The Entrance, plus précisément près de la plage. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs au détour des emblématiques Lac Macquarie et Terrigal Beach, ou accordez-vous un après-midi de détente aux célèbres Centre commercial Pelican Plaza et Amazement. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Wyong Racecourse and Showground et Centre de loisirs The Entertainment Grounds, et apprêtez-vous à vibrer !

Site populaire

Dans les alentours

  • Centre commercial Pelican Plaza - 2 min à pied
  • The Entrance Ocean Baths - 16 min à pied
  • Plage de Blue Bay - 19 min à pied
  • Plage de Toowoon Bay - 3 min en voiture
  • Parcours de golf de Magenta Shores - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Tuggerah - 21 min en voiture
  • Gare de Wyong - 25 min en voiture
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith) - 100 min en voiture

À propos de cet hébergement

Coast Luxury Apartment 32

Appartement 3 étoiles avec une cuisine et un balcon aménagé
Une piscine extérieure, une laverie et des barbecues sont à votre disposition dans cet appartement non-fumeurs. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Cet appartement possède 3 chambres et offre des canapés-lits et des lecteurs de DVD. Vous serez content de découvrir une cuisine dotée d'agréments pratiques comme un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une cuisinière et un micro-ondes. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Les chambres climatisées de cet appartement incluent des lecteurs de DVD et un fer / une planche à repasser. Les chambres donnent sur un balcon aménagé. Les chambres incluent un canapé-lit double et un coin salon séparé. Dans cet appartement 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une cuisinière, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé.
Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques.
Cet appartement propose une piscine extérieure.

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Services et équipements de l’établissement

Plage

Près de la plage

Piscine/spa

Piscine extérieure

Parking et transports

Parking gratuit

Pour les familles

Lits bébé : 27.50 AUD par séjour

Cuisine

Grand réfrigérateur
Fourneau de cuisine
Micro-ondes
Four
Lave-vaisselle
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Chambres

3 chambres
Draps fournis
Canapé-lit double

Salles de bain

2 salles de bain
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette gratuits
Serviettes fournies

Espaces de vie

Salle à manger
Coin salon

Divertissements

Télévision à écran plat avec chaînes numériques
lecteur de DVD

Espaces extérieurs

Balcon aménagé
Terrasse
Barbecue
Mobilier d'extérieur
Espace de loisirs en plein air

Blanchisserie

Machine à laver
Laverie

Agrément

Climatisation

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

Ascenseur
Établissement non-fumeurs

Services et équipements

Fer et planche à repasser
Pas de service d'entretien

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - 17 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

  • À noter : cet établissement ne dispose d'aucune réception. À noter : les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'établissement. À votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : 17 Victoria Ave, The Entrance NSW<br />À noter : veuillez contacter cet établissement au moins 24 heures à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, si vous prévoyez d'arriver après 17 h 00.
  • Les frais obligatoires de réservation et de nettoyage sont inclus dans le tarif de location affiché au moment de la réservation.
  • L'enregistrement pour cet établissement s'effectue à une autre adresse : 17 Victoria Avenue, The Entrance.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Lit-bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 27.50 AUD par séjour.

Moyens de paiement

Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 500 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 16.50 AUD pour les arrivées entre 17 h 00 et 22 h 00
  • Lit-bébé : 27.50 AUD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Coast Luxury 32 The Entrance
  • Coast Luxury Apartment 32 Appartement
  • Coast Luxury Apartment 32 The Entrance
  • Coast Luxury Apartment 32 Appartement The Entrance
4,0

Très bien

5 - Excellent
2
4 - Bien
0
3 - Satisfaisant
0
2 - Médiocre
1
1 - Mauvais
0
4,0
Propreté
3,0
Service et personnel
5,0
Services et équipements
4,0
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Space well stocked with all utensils and comfortable relaxing areas

Y a séjourné 3 nuits en févr. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre

Spacious for 4 adults Comfortable beds, plenty of dining space. Lounge comfortable.

Y a séjourné 2 nuits en oct. 2018

2/5

RUDE STAFF & ongoing problems during 2 night stay

Prior to check in, our credit card was charged for the remainder of our stay & a $500 security deposit, despite our written confirmation advising it would be charged at check in/arrival. The staff member at check in was extremely rude & unapologetic when we questioned the unauthorised charges, telling us it was their policy & we "should have called if we didn't want to use that credit card". During our stay we had no lights in the ensuite bathroom (& couldn't use that bathroom the 1st night as it was pitch black) & only one downlight in the main bathroom, the main bathroom shower tap fell off and we had limited water flow when we tried to push it back on to shower, faulty/unusable dishwasher, filthy bathroom floors & cigarette butts near lounges, blocked shower drain in main bathroom (& had to shower in ankle deep water), non-working TV in master bedroom . We advised staff of the problems at 9am & they sent an electrician within 90 minutes who repaired the faulty lights. We had to call a 2nd time at 3.30pm to follow up the plumber who turned up and fixed the tap by pushing it back on, only to have it fall back off when we questioned if it was actually fixed it. We were then told he couldn't fix it that day. I sent an email to the agent that evening about the problems and requested compensation for the inconveniences we encountered. At check out I mentioned my email & was told "I haven't read it". When I asked about a response I was told "I said I would look at it".

Les plus: Had we not encountered the ongoing problems & rude staff, the property is OK just needs a thorough clean & maintenance check.

Y a séjourné 2 nuits en avr. 2018

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site