Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Amilcar

Galerie photos de l’hébergement Hotel Amilcar

Façade de l’hébergement
Chambre Double ou avec lits jumeaux | Bureau, lits bébé (gratuits), draps fournis
Chambre Double Confort | Bureau, lits bébé (gratuits), draps fournis
Chambre Triple | Bureau, lits bébé (gratuits), draps fournis
Chambre Double ou avec lits jumeaux | Bureau, lits bébé (gratuits), draps fournis

Aperçu de l’hébergement Hotel Amilcar

Hôte professionnel

Hotel Amilcar

Hébergement 2.5 étoiles

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Carte
Cite Mahrajene Face Au Stade, Nejib Khattab, Tataouine, Tataouine, 3234

Découvrir la zone

  • Site populaireKsar Ouled Soltane14 min en voiture
  • Site populaireChenini31 min en voiture
  • Site populaireDouiret35 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Tataouine

Hotel Amilcar vous donne rendez-vous à Tataouine pour un séjour exceptionnel. Les incontournables Ksar Ouled Soltane, Chenini et Douiret figurent parmi les points d'intérêt locaux.

À proximité

  • Ksar Ouled Soltane - 14 min en voiture
  • Chenini - 31 min en voiture
  • Douiret - 35 min en voiture
  • Complexe de ghorfas - 44 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Amilcar

Points forts de l'hébergement
L'établissement Hotel Amilcar offre notamment une réception gratuite tous les jours et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de hôtel :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), une consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Télévision dans le hall et personnel polyglotte
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et savon
  • Lits bébé gratuits, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 : 3 EUR pour les adultes et 3 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Réception gratuite tous les jours

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Accessibilité

  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Réfrigérateur dans l'espace commun
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Plus

  • Bureau

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte 3 EUR pour un adulte et 3 EUR pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'établissement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Amilcar Hotel
Hotel Amilcar Tataouine
Hotel Amilcar Hotel Tataouine

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Amilcar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 4 déc. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 30 déc. 2022 commencent à 10,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Amilcar ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Amilcar ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Amilcar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement Hotel Amilcar ?

Envie de passer quelques jours à Tataouine ? Cet hôtel se trouve à 6,9 km de Ksar Ouled Soltane et à moins de 32 km Chenini et Douiret. Complexe de ghorfas est à 48,6 km de distance.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Amilcar sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Amilcar propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Amilcar sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

1,8
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 0 avis sur 4." "
" "5 – Excellent 0%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 0 avis sur 4." "
" "4 – Bien 0%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 4." "
" "3 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 4." "
" "2 – Médiocre 25%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 4." "
" "1 – Horrible 50%

1,8/5

Propreté

1,8/5

Personnel et service

1,5/5

Équipements

1,7/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

1,0/5

Écoresponsabilité

3/5 Satisfaisant

Sahbi
Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sans restauration ni petit déjeuner et sans parking
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/5 Médiocre

Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit sale , télé pas terrible, accueil aléatoire , pas de chauffage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

1/5 Horrible

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sale Pas de femme de ménage en 8 jours Problème de douche l'eau ne s'ecoulait pas et rentrait dans la chambre Changement de chambre possible mais 5 euros de supplément ! Nul !
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

1/5 Horrible

Massimo
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sono arrivato di sera all'hotel Amilcar e mi hanno detto che avendo dei problemi con il sito di Expedia non gli risultava la mia prenotazione. Allora ho consegnato a loro la stampa della mia prenotazione con la ricevuta di avvenuto pagamento chiedendo che mi mettessero a disposizione la stanza che avevo prenotato per due notti con pagamento anticipato. Mi hanno riferito allora che Expedia non gli aveva trasmesso il pagamento effettuato e che per tale motivo non potevano darmi la stanza, dicendomi che avrei dovuto trovarmi un'altra sistemazione e telefonare io ad Expedia per farmi rimborsare quanto avevo già. Ho fatto presente che il problema ce l'avevano loro e non io che avevo la loro conferma di prenotazione e la ricevuta di pagamento della camera, evidenziando che spettava a loro risolvere il problema e darmi la camera. Dopo un'ora di litigio sono riuscito ad avere la camera. La camera era la peggiore che ho trovato in tutto il mio soggiorno di 11 giorni in Tunisia, molto sporca, il bagno molto sporco con il wc rotto, la stanza era piccolissima e le lenzuola erano vecchie, logore e sporche perché presentavano molte macchie che erano presenti anche sulle federe dei cuscini. Non essendo disponibili altre sistemazioni a Tataouine quella sera, ho dormito lì la prima notte e poi me ne sono dovuto andare rinunciando alla seconda notte che avevo già pagato. La peggiore struttura che abbia mai trovato ed ho ricevuto un pessimo trattamento. Sconsiglio vivamente di andarci.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022