expedia

Aperçu de l’établissement Manly Beachside Apartments

Galerie photos

Photo principale
Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Réfrigérateur, micro-ondes, cafetière/bouilloire
Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Appartement entier

Manly Beachside Apartments

2 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Cuisine
  • Blanchisserie
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage professionnel
  • Nettoyage avec désinfectant
  • Draps et serviettes nettoyés à 60 °C

Découvrir la zone

    Site populaireThe Corso7 min à pied
    Site populaireQuai de Manly8 min à pied
    Site populairePlage de Manly10 min à pied
    AéroportSydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)50 min en voiture

Choisissez votre chambre

Studio (4 People)

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit 1 place et 1 canapé-lit (double)

Studio (2 People)

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio (3 People)

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double) OU 1 grand lit et 1 lit 1 place

Informations sur cette zone

Sydney

Manly Beachside Apartments vous donne rendez-vous à Sydney, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage. Si les célèbres Sydney Harbour Bridge et Opéra de Sydney figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de Manly et Plage de Shelly. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Zoo de Taronga. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement pour les visites touristiques.
Site populaire

À proximité

  • The Corso - 7 min à pied
  • Quai de Manly - 8 min à pied
  • Plage de Manly - 10 min à pied
  • North Head Quarantine Station - 4 min en voiture
  • Plage de Shelly - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de North Sydney - 13 min en voiture
  • AéroportSydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith) - 50 min en voiture
Afficher la carte

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Manly Beachside Apartments

Appartements de Sydney se trouvant dans le quartier de Manly, non loin de Quai de Manly
Un parking sans service de voiturier, une laverie et une réception ouverte 24 heures sur 24 se trouvent à votre disposition dans cet immeuble non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de départ express, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place. Chaque appartement offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision, ainsi qu'une kitchenette dotée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes. Une cafetière ou une bouilloire, un ventilateur de plafond et un sèche-cheveux seront aussi disponibles.
Manly Beachside Apartments possède 18 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Les chambres ont une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes.

Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement fait l'objet d'un nettoyage par des professionnels
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Intertek Cristal (expert tiers - International)
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Plage

  • Près de la plage

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier sur place (15 AUD par nuit)
  • Parking sur place accessible en fauteuil roulant
  • Parking sur place limité
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Kitchenette

  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Cafetière/bouilloire

Salles de bain

  • Douche
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision

Blanchisserie

  • Laverie

Agrément

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Aucun ascenseur
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Établissement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'entretien tous les jours
  • Personnel polyglotte
  • Fer et planche à repasser
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 heures sur 24

Points forts de l'emplacement

  • Dans un quartier commerçant
  • Dans le centre-ville

Aperçu général

  • 18 chambres
  • 2 étages
  • Style traditionnel

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Si vous pensez arriver en dehors de ces horaires, veuillez utiliser le téléphone extérieur pour procéder à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 16 septembre 2020 au 31 mars 2021 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 30 AUD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Frais pour le parking en libre-service : 15 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Beachside Apartments Manly
Manly Beachside
Manly Beachside Apartments
Manly Beachside Apartments Hotel Manly
Manly Beachside Apartments Apartment
Manly si Apartments Apartment
Manly Beachside Apartments Manly
Manly Beachside Apartments Apartment
Manly Beachside Apartments Apartment Manly

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Manly Beachside Apartments sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Manly Beachside Apartments propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Manly Beachside Apartments sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Manly Beachside Apartments ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Manly Beachside Apartments ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 AUD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Manly Beachside Apartments ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Manly Beachside Apartments ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
L'établissement Manly Beachside Apartments propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'établissement Manly Beachside Apartments ?
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Manly, cet immeuble se trouve à moins de 15 minutes de marche de Quai de Manly et Plage de Manly. Également à 10 km de distance : Plage de Shelly et Zoo de Taronga.
3,2
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 21 avis sur 224.
5 – Excellent 9%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 90 avis sur 224.
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 224.
3 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 33 avis sur 224.
2 – Médiocre 15%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 23 avis sur 224.
1 – Horrible 10%

3,0/5

Propreté

3,3/5

Personnel et service

3,2/5

Équipements

2,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Happy face iconLes points forts : Propreté
Ideally based accommodation for surfers
Great location for visitors and those seeking a friendlier location than Sydney. Clean, reasonable priced. Limited facilities thus encouraging you to get out.
Séjour de 28 nuits en juin 2020

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The location was good but the room was a little tired looking. The lamp was broken, the carpet was melted from someone dropping a hot iron on it in the past and there was no air conditioning (I was sure I had booked a room with aircon). The shower, despite looking like something from a hospital, had the best water pressure ever (so good). There were no lifts to the accommodation level, just a set of stairs - no trouble for me, but other people may find this an issue.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Propreté et équipements
Accommodation was clean and tidy. Great location. Very friendly and helpful staff. Parking not great for a large vehicle.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

3/5 Satisfaisant

Happy face iconLes points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
room was very hot during daytime, no AC. Staff was very nice and helpful. Had to climb a high staircase, no elevator, dont suggest it to anyone with problems climbing. :)
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/5 Bien

Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Good staff
The night manager was happy to let us in before our check in time. He was kind enough to get us a small cooler because we were surprised the rooms didn’t have any air conditioning. The only thing I didn’t like was it had no elevator only steps. There are 40 steep steps, not good if you have bad knees.
Séjour de 6 nuits en février 2020

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR