Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Ranyel
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ranyel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Martin Hamilton General Manager le 14 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review. We are delighted to know that you enjoyed our grounds and surrounds on your recent stay with us.
Warm regards,
Martin and the Spicers Peak Team
10/10 Excellent
Jenny M
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jenny M
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Nivard Nelson le 5 janv. 2020
Dear Anonymous
Thank you for your review of Spicers Peak Lodge. Our staff are an amazing asset to our property.
We look forward to welcoming you back to Spicers Peak Lodge soon.
Regards,
Nivard Nelson
Assistant General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Nivard Nelson le 23 oct. 2019
Dear Anonymous,
Thank you for your review, and one night is never enough time at Spicers Peak Lodge. We are so glad to here you enjoyed your stay and enjoyed the full all inclusive selection we offer at the bar, restaurant and mini bar inclusions.
We look forward to welcoming you back soon for a longer stay with us,\.
Kind regards,
Nivard Nelson
Assistant General Manager, Spicers Peak Lodge
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Lucy, Sydney
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxation deluxe
Lucy
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On top of the world
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alex, Australia - NSW - Sydney
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
10/10 Excellent
Lyle, Australia - QLD - Sunshine Coast
31 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyle
10/10 Excellent
Ellen, Australia - NSW - Sydney
27 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellen
10/10 Excellent
James, Australia - QLD - Brisbane
23 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
10/10 Excellent
David, Australia - QLD - Brisbane
1 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
10/10 Excellent
Jack, Australia - QLD - Regional QLD
27 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jack
10/10 Excellent
Sue, Australia - QLD - Brisbane
9 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
10/10 Excellent
Sue, Australia - QLD - Brisbane
22 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
10/10 Excellent
Nadine, Australia - QLD - Brisbane
14 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
10/10 Excellent
sheree, Australia - QLD - Gold Coast
11 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sheree
10/10 Excellent
Tracey, Australia - QLD - Brisbane
10 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracey
10/10 Excellent
Melissa, Australia - QLD - Brisbane
1 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
10/10 Excellent
LOUISE, Australia - WA - Perth
4 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LOUISE
10/10 Excellent
John, Australia - QLD - Regional QLD
12 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
10/10 Excellent
Kellie-Ann, Australia - QLD - Brisbane
20 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kellie-Ann
10/10 Excellent
Darryl, Australia - QLD - Regional QLD
8 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darryl
10/10 Excellent
Kathy, Australia - NSW - Regional NSW
20 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathy
10/10 Excellent
Margaret-Anne, Australia - QLD - Brisbane
20 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement