New Bul Bul Group Of Houseboats
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement New Bul Bul Group Of Houseboats
Avis voyageurs
Exceptionnel
Équipements populaires
- Bar
- Piscine
- Parking disponible
- Petit-déjeuner inclus
- Service d’étage
- Blanchisserie
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 chambre, vue lac, en bord de lac
Chambre Double Deluxe, 1 chambre, vue lac, en bord de lac
Points forts
- 17 m²
- Vue sur la montagne
- 3 personnes
- 1 grand lit
À propos du quartier
À proximité
- Lac Dal - 1 min à pied
- Lal Chowk Ghantaghar - 4 min en voiture
- Lal Chowk - 4 min en voiture
- Lac Nigeen - 6 min en voiture
- Forteresse d'Hari Parbat - 6 min en voiture
Comment se déplacer
- Mazhom Station - 23 min en voiture
- Aéroport international de Sheikh Ul Alam (SXR) - 38 min en voiture
Restaurants
- Le Delice - 3 min en voiture
- Stream Cuisine - 11 min à pied
- Krishna Vaishno Dhaba - 17 min à pied
- New Krishna Vaishnao Bhojnalya - 16 min à pied
- Shamyana Restaurant - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
New Bul Bul Group Of Houseboats
- Piscine en plein air
- Parking en libre-service (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
- Service de garde d’enfants encadrée (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et café/thé dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24, table de nettoyage des poissons et distributeur automatique / services bancaires
- Chauffage et ventilateur de plafond
- Lits avec surmatelas et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- 6 salles de bains avec baignoire à jets et articles de toilette gratuits
- Balcon ou patio, coin salon séparé et lave-vaisselle
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
- Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking hors site disponible (150 INR par jour) ; réservation obligatoire
- Parking sur rue disponible
- Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
- Parking non couvert sécurisé sur place (150 INR par nuit)
Nourriture et boissons
- Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00
- Café et thé dans les parties communes
- Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 1 000 INR; réservation requise
- Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
- Restauration privée/pour couples
- Snack-bar/épicerie fine
- Un bar/salon
- Un café
- Un restaurant
Restaurants sur place
- NBB
Activités
- Accès gratuit au parc aquatique
- Bateau à moteur personnel
- Bateau et pagaies
- Bibliothèque
- Boutiques de créateur
- Centre commercial
- Équipements de sports nautiques
- Excursions en bateau
- Excursions en hélicoptère/avion
- Galerie d’art
- Pêche
- Pédalo
- Piscine extérieure
- Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)
Pour les familles
- Accès gratuit au parc aquatique
- Activités encadrées pour les enfants (en supplément)
- Laverie
- Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
- Piscine extérieure
- Réfrigérateur (sur demande)
- Snack-bar/épicerie fine
Commodités
- Coffre-fort à la réception
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique
- Laverie
- Réception ouverte 24 h/24
Services aux voyageurs
- Formules romantiques/de demande en mariage
- Service d’assistance pour les visites touristiques
- Service de ménage quotidien
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
Services professionnels
- Salles de réunion
Extérieur
- Aire de pique-nique
- Le long d’un lac
- Terrasse sur le toit
Spa
- Massage
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Alerte de sonnette et de téléphone
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Lève-personne au plafond
- Lève-personne portable disponible
- Pas d’ascenseur (hébergement de plain-pied)
- Personnel pratiquant la langue des signes
- Poignées de porte à levier
- Siège de toilette surélevé
- Signalétique en braille ou en relief
Plus
- Architecture traditionnelle
- Construction de 1982
- Étage
- Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
- Gamme d’oreillers au choix
- Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
- Literie de qualité supérieure
- Matelas avec surmatelas
Salle de bain
- 6 salles de bain privées
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire à jets
- Douche et baignoire séparées
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Divertissements
- Télévision
Nourriture et boissons
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Cafetière ou bouilloire
- Grille-pain
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur (sur demande)
- Service d’étage 24 h/24
Plus de services et équipements
- Bureau
- Chambres communicantes disponibles
- Chauffage
- Coin salon séparé
- Décor personnalisé
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Journaux gratuits en semaine
- Mobilier personnalisé
- Ventilateur de plafond
- Ventilateur portable
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Services de nettoyage : 150 INR par hébergement et par nuit (le montant varie en fonction de l'unité d'hébergement et de la durée du séjour)
- Frais de chauffage saisonnier : 600 INR par hébergement par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 800 INR par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 200 INR par enfant, aller simple (enfants âgés de 12 à 18 ans)
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 150 INR par nuit
- Prix pour le stationnement à proximité : 150 INR par jour (à 15 mètres)
- Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 12 h 30 et 14 h 00
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- L'utilisation de la cuisine/kitchenette fait l'objet de frais supplémentaires
- Lit d'appoint : 1200.0 INR par nuit
- Frais de chauffage : 600 INR (par nuit)
- Repas du soir : 1000 INR
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
L'hébergement New Bul Bul Group Of Houseboats dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement New Bul Bul Group Of Houseboats ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement New Bul Bul Group Of Houseboats ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 150 INR par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement New Bul Bul Group Of Houseboats ?
Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 30. L’arrivée tardive est disponible de 12 h 30 à 14 h 00 moyennant un supplément.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement New Bul Bul Group Of Houseboats ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
L'hébergement New Bul Bul Group Of Houseboats propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par véhicule.
Où se situe l'hébergement New Bul Bul Group Of Houseboats ?
Cet hôtel de Srinagar qui plaira aux familles se trouve au bord de l'eau, à moins de 5 km de Pir Dastgir Sahib, Lal Chowk Ghantaghar et Lal Chowk. Également à 5 km de distance : Jama Masjid et Lac Nigeen.
Avis sur l’hébergement New Bul Bul Group Of Houseboats
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre