Avis sur La Maison des Tout le Monde
La Maison des Tout le Monde
Via Marziale 27/Scala B, Sorrento, NA
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 27 nov. 2023
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Hilel
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hilel
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 22 août 2022
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre d'hôtes à Sorrente Italie
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 25 févr. 2020
Grazie per la sua recensione, ci dispiace di non essere stati all'altezza delle vostre aspettative.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 6 août 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedbac
6/10 Satisfaisant
Daniel
12 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mensonge par omission
Daniel
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 14 juin 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback
8/10 Bien
Ingrid
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ingrid
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 18 févr. 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Dominique, Toulouse
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, calme, jolie décoration,
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Sabine Soenens-Manager le 14 sept. 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Virginie
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 5 mai 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Lionel
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable avec un accueil excellent.
Lionel
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de Sabine le 5 avr. 2018
Merci pour ces mots gentils, j'espère vous accueillir à nouveau dans le futur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 1 sept. 2016
Thank you for this excellent review.
We hope to welcome you once again.
Take care!
Best regards,
Sabine Soenens - Manager
6/10 Satisfaisant
Leyli
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Leyli
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 28 mai 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Maria
Voyage en groupe
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 6 mai 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Maria
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 6 mai 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Stuart
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 13 avr. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Kayla
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kayla
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 6 mai 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Shiyi
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shiyi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 5 avr. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Efren
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Efren
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 28 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
giuseppe
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
giuseppe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 22 mars 2024
Grazie per la Sua recensione. Ci auguriamo di darvi ancora il benvenuto.
2/10 Horrible
Sharon
Voyage en groupe
20 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Sharon
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 21 mars 2024
Hi, thank you for your time writing this review. We are truly sorry to hear of your dissatisfaction. We cannot understand why you didn't asked to talk to our manager on duty during your stay. The most offensive part is your accusation of racism towards us. We chose the name TOUT LE MONDE, for our policy of welcoming the WHOLE world, including Asia! We are also sorry you did you didn't appreciate the staff's effort to respond in your language, since you don't speak Italian. Our staff starts breakfast at 7,30 am to 10,00am and ONLY after we received a request at least 24 hours before we can serve an early NOT COOKED breakfast. We read so much anger in your words and we don't think to deserve it. Best regards, Sabine Soenens - Manager
10/10 Excellent
Christine
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 25 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Sharon
Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 21 mars 2024
Hi, thank you for your time writing this review. We are truly sorry to hear of your dissatisfaction. We cannot understand why you didn't asked to talk to our manager on duty during your stay. The most offensive part is your accusation of racism towards us. We chose the name TOUT LE MONDE, for our policy of welcoming the WHOLE world, including Asia! We are also sorry you did you didn't appreciate the staff's effort to respond in your language, since you don't speak Italian. Our staff starts breakfast at 7,30 am to 10,00am and ONLY after we received a request at least 24 hours before we can serve an early NOT COOKED breakfast. We read so much anger in your words and we don't think to deserve it. Best regards, Sabine Soenens - Manager
10/10 Excellent
Mike
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 22 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Sergey
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergey
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 15 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Christelle
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 11 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Dominique, Calgary
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 11 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Abigail
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abigail
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 7 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Graham John
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham John
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 7 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Ivan
Voyage en groupe
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ivan
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 7 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Sean
6 févr. 2024
Sean
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 7 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Ashwin
5 févr. 2024
Ashwin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 7 mars 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Ibraheem
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibraheem
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Andrea
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Emil
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Shannon
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Kahtan
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kahtan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
theresa
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Équipements
theresa
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Reginald, Honolulu
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reginald
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Michael
18 déc. 2023
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
A
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Mithila
Voyage en famille
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mithila
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Ashley
30 nov. 2023
Ashley
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
olga
29 nov. 2023
olga
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 24 janv. 2024
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Patrick
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 28 nov. 2023
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Ilhan
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilhan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 27 nov. 2023
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Marta, Harker Heights
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marta
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 27 nov. 2023
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Uros
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uros
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 4 nov. 2023
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 3 nov. 2023
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Asbjørn
1 nov. 2023
Asbjørn
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 3 nov. 2023
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Manek
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manek
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 25 oct. 2023
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sabine Soenens - Manager le 25 oct. 2023
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!