HĂŽte professionnel

Grand Hotel Parkers

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Naples avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Parkers

Vestibule
Vue de la chambre
Suite Exécutive, vue mer | Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse sur le toit
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Salle de sport

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Inner Court)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corso Vittorio Emanuele 135, Naples, NA, 80121

À proximitĂ©

  • Via Caracciolo et Front de Mer de Naples - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Piazza del Plebiscito - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Via Toledo - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Port de Molo Beverello - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Naples - 4 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Napoli Montesanto - 4 min en voiture
  • Gare souterraine de Naples Piazza Amedeo - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGran Bar Riviera - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Dora - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria Colonna - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSalotto Martucci - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNoi del Manzoni - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Parkers

HÎtel de luxe dans un cadre de charme ayant fait l'objet de restaurations en 2020, avec Lungomare Caracciolo à proximité
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Via Caracciolo et Front de Mer de Naples et Piazza del Plebiscito, l'hĂ©bergement Grand Hotel Parkers offre un petit dĂ©jeuner complet gratuit, une terrasse et une galerie d'art sur place. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le dĂ©jeuner et le dĂźner, sans oublier un repas digne d’un restaurant Ă©toilĂ© et une vue sur l’ocĂ©an. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme des boutiques de crĂ©ateur sur place et un jardin.
Autres avantages :
  • Service de location de limousines/berlines, location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de garde d'enfants, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (37 EUR par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Bidder Terrace
  • George Restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre de remise en forme
  • Galerie d’art
  • VĂ©los de location
  • Visites privĂ©es du domaine viticole

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de plage

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 1870
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en aoĂ»t 2020
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80 EUR par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 6 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 EUR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 37.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 50.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A1YKBXH3UG

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Parkers
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Parkers
Grand Parkers Hotel
Grand Parkers Naples
Hotel Grand Parkers
Parkers Hotel
Grand Hotel Naples
Grand Hotel Parkers Hotel
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parkers Hotel Naples

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Hotel Parkers ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Hotel Parkers ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 37.00 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Hotel Parkers ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Hotel Parkers ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Hotel Parkers ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale se trouve dans le centre de la ville, Ă  2 km de sites comme Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Naples, Via Toledo et Lungomare Caracciolo. Via Caracciolo et Front de Mer de Naples et Galerie Umberto I se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Gare souterraine de Naples Piazza Amedeo est Ă  8 minutes Ă  pied et Station Corso Vittorio Emanuele est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Hotel Parkers

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 471 avis sur 803.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 204 avis sur 803.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 74 avis sur 803.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 34 avis sur 803.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 20 avis sur 803.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Un insecte dans ma chambre. Une pubaire diabolique!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10

Personnel attentionnĂ©, tout Ă  fait exceptionnel que d’ĂȘtre reçu aussi bien. Ambiance fin de 19e trĂšs agrĂ©able. Quelle vue !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10

Excellente prestation Ă  tous points de vue. La disponibilitĂ© d’un grand garage est prĂ©cieuse Ă  Naples, tout autant que la proximitĂ© d’une station de mĂ©tro. Par ailleurs superbe salle de restaurant avec une terrasse entiĂšrement ouverte sur la baie.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10

Superbes : la décoration des parties communes et la terrasse en toiture. Insatisfaisants : bruit du boulevard, manque de fraicheur de ce qui est servie au petit-déjeuner.

10/10

Le personnel est trĂšs accueillant, chaleureux, courtois et prĂ©venant. L’hĂŽtel dispose d’une terrasse qui offre une vue spectaculaire de la ville, du VĂ©suve, de Sorrento, de Capri.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10

Excellente adresse bien située. Accueil top. Belles chambres de style
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10

Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10

Second sĂ©jour au Parker’s. Accueil agrĂ©able et bienveillant. Service parfait. Bar au 6eme Ă©tage intimiste et agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner merveilleux avec la vue sur le golfe. Notre hĂŽtel prĂ©fĂ©rĂ© Ă  Naples ❀
PoĂ©tique mĂȘme par temps gris
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10

Cuvette des WC rouillĂ©,pas de porte savon et pas de douchette dans la cabine de douche un seul porte serviette pour deux personnes,trĂšs mauvaise insonorisation de l’hĂŽtel,vue du balcon, sur un escalier de secours mĂ©tallique,pas de communication photographique sur les chambres d'entrĂ©e de gamme etc...mais trĂšs bon personnel, trĂšs bonne literie, petit dĂ©jeuner correct et vue extraordinaire sur la baie de Naples.J'espĂšre que ces quelques remarques permettront d’amĂ©liorer le confort de cet hĂŽtel cinq Ă©toiles qui ne les mĂ©rite peux ĂȘtre pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10

Superbe hÎtel avec une vue magnifique. Belle chambre rénovée et restauration délicate.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10

Bel HÎtel, un peu désuet, proche du centre à pied
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10

Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10

HÎtel agréable et belle vue. Personnel trÚs agréable. Pas de café ou thé dans la chambre. Pas de surclassement alors que nous voyagions pour notre anniversaire de mariage. Dommage.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10

bel hotel mais peu fonctionnel, désuet, bruyant, conciergerie peu attentionnée.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10

Extreme gentillesse du personnel .Accueil chaleureux et courtois . Chambre avec vue superbe ,trÚs spacieuse ,magnifique salle de bains .Un hotel digne de ses étoiles bien méritées . Une remarque particuliÚre pour son restaurant : une trÚs grande cuisine ,un chef exceptionnel ,des produits de grande qualité .Bravo ! Sans oublier là aussi un grand service .Un hotel à ne pas manquer !L'hotel d'une ville splendide !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10

TrÚs bel hÎtel. Personnel trÚs accueillant et devoué. J'ai regretté de n'y avoir passé qu'une nuit. J'y retournerai certainement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10

Belle hĂŽtel mais le prix est exorbitant au vu de sa situation.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10

DeuxiÚme séjour dans cet hÎtel pour la vue sublime sur la baie depuis la terrasse ... un accueil parfait mais un service moindre dans le restaurant
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10

TrĂšs bel hĂŽtel avec un personnel professionnel(?!) Attendre plus de 15 minutes pour avoir un cafĂ© lors du petit dĂ©jeuner et devoir relancer Ă  chaque fois, alors qu’il n’y a pas pour se servir... Autre point NĂ©gatif - la vue de la chambre qui donnait sur les toitures des cuisines (odeurs!) et escaliers de services d’autres immeubles!!!! Notre fenĂȘtre avait toujours un volet roulant fermĂ© car on pouvait facilement y accĂ©der par le balcon de notre chambre!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10

Hotel un peu excentré mais avec de bonnes jambes on accÚde à tous les restaurants, shopping et autres.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10

TrĂšs bel hotel. Personnel trĂšs accueillant.restaurant excellent.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10

Vous lirez peut-ĂȘtre des avis nĂ©gatifs. Pour notre part, nous avons eu un sĂ©jour parfait dans cet hĂŽtel. Le personnel est trĂšs compĂ©tent, trĂšs avenant et multilingue. Nous avons Ă©tĂ© surpris par diffĂ©rentes attentions trĂšs apprĂ©ciĂ©es tout au long du sĂ©jour. La chambre est remise en place chaque fois que vous sortez. Bref, tout est impeccable Ă  un prix abordable. Le seul petit bĂ©mol serait l'usure de la chambre qui n'Ă©tait pas rĂ©novĂ©e, mais c'est trĂšs mineur en perspective avec tout le reste.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10

Une accueil chaleureuse, les personnel disponible et souriant et trÚs bon petit déjeune!