Grand Hotel Parkers

Galerie photos de l’établissement Grand Hotel Parkers

Photo principale
Terrasse/Patio
Balcon
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’établissement Grand Hotel Parkers

VIP Access

Grand Hotel Parkers

Établissement 5.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 48 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Corso Vittorio Emanuele 135, Naples, NA, 80121

Découvrir la zone

  • Site populaireConsulat général des États-Unis à Naples12 min à pied
  • Site populaireChamps Phlégréens17 min à pied
  • Site populaireLungomare Caracciolo19 min à pied
  • AéroportNaples (NAP-Aéroport international de Naples)9 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Naples

Grand Hotel Parkers vous accueille près d'un centre commercial des environs de Chiaia. Si les célèbres Lungomare Caracciolo et Spaccanapoli figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Galleria Umberto et Via Toledo. Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Aquarium de Naples s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Stadio San Paolo, pour vibrer à l'unisson.

À proximité

  • Consulat général des États-Unis à Naples - 12 min à pied
  • Champs Phlégréens - 17 min à pied
  • Lungomare Caracciolo - 19 min à pied
  • Via Partenope - 4 min en voiture
  • Château Sant'Elmo - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Napoli Montesanto - 4 min en voiture
  • Station Piazza Amedeo - 4 min de marche
  • Aéroport international de Naples (NAP) - 9 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Ristorante Le Muse – Sert le déjeuner tous les jours.
  • George Restaurant – 1 étoile au guide Michelin. Restaurant gastronomique avec vue sur la mer. Sert le dîner certains jours. Réservations obligatoires.

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Parkers

Hôtel 5 étoiles de luxe en liaison directe avec un centre commercial à Chiaia
Outre 2 restaurants, cet hôtel possède un centre de remise en forme et un bar / salon. Le petit-déjeuner continental gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Parmi les autres prestations, il y a un snack bar / épicerie fine, du café/thé dans les espaces communs et un service d'étage 24 heures sur 24. L'ensemble des 79 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Par ailleurs, des minibars et de la literie de qualité supérieure font partie des autres prestations appréciables.
Grand Hotel Parkers possède 79 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble et propose des films à la carte. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des massages en chambre.

Cet hôtel propose un centre de remise en forme.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (37.00 EUR par nuit)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la plage (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • 2 restaurants
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 50 EUR

Choses à faire

  • Galerie d'art
  • Boutiques de créateurs
  • Centre de fitness
  • Visites privées du domaine viticole

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Portugais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Repas pour les couples
  • Espaces réservés aux fumeurs
  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en août 2020
  • Formules romantiques disponibles

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Films à la carte

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Massages en chambre
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 05 h 30
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 6 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 EUR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Frais pour le parking en libre-service : 37.00 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 50.0 EUR par jour
  • Repas du soir : 50 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Parkers
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Parkers
Grand Parkers Hotel
Grand Parkers Naples
Hotel Grand Parkers
Parkers Hotel
Grand Hotel Naples
Grand Hotel Parkers Hotel
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parkers Hotel Naples

Foire aux questions

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 245 avis sur 552.
5 – Excellent 44%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 192 avis sur 552.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 552.
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 34 avis sur 552.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 20 avis sur 552.
1 – Horrible 4%

4,3/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Excellente adresse bien située. Accueil top. Belles chambres de style
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/5 Bien

Séjour de 4 nuits en octobre 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Coup de cœur
Second séjour au Parker’s. Accueil agréable et bienveillant. Service parfait. Bar au 6eme étage intimiste et agréable. Petit déjeuner merveilleux avec la vue sur le golfe. Notre hôtel préféré à Naples ❤️
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
Salle de bain et balcon
Cuvette des WC rouillé,pas de porte savon et pas de douchette dans la cabine de douche un seul porte serviette pour deux personnes,très mauvaise insonorisation de l’hôtel,vue du balcon, sur un escalier de secours métallique,pas de communication photographique sur les chambres d'entrée de gamme etc...mais très bon personnel, très bonne literie, petit déjeuner correct et vue extraordinaire sur la baie de Naples.J'espère que ces quelques remarques permettront d’améliorer le confort de cet hôtel cinq étoiles qui ne les mérite peux être pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019