HĂŽte professionnel

D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un centre de fitness, non loin de Orchard Road

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

Extérieur
Suite Exécutive | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Jardin
Studio, balcon | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Chambre « Premier » | Salle de bain | Douche, douche à « effet pluie », articles de toilette de luxe

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Salle de sport
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 124 €.
taxes et frais compris
19 août - 20 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier »

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 2 lits une place

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
231 Outram Road, Singapore, 169040

À proximitĂ©

  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 6 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Station Outram Park - 7 min Ă  pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 25 min en voiture
  • AĂ©roport de Singapour Changi (SIN) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakalaki Greek Taverna - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSin Hoi Sai Seafood Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLong Ji Zi Char - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTian Tian Seafood Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Pralet - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

HÎtel chic à proximité de Orchard Road
Situé à deux pas des emblématiques Marina Bay Sands Casino et Quartier commerçant de Bugis Street, l'hébergement D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, potager et service de conciergerie
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Distributeur d'eau et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 37 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ampoules LED, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 79 cm de large)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2009
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 37 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 30
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle physique ou un passeport en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 143.88 SGD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 143.88 SGD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Wangz
Hotel Wangz Singapore
Singapore Hotel Wangz
Singapore Wangz
Singapore Wangz Hotel
Wangz
Wangz Hotel
Wangz Hotel Singapore
Wangz Singapore
Wangz Singapore Hotel
The Forest By Wangz Singapore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited le 19 aoĂ»t 2025 commencent Ă  124,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Bukit Merah, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Orchard Road, Quartier commerçant de Bugis Street et Jardins de la Baie. Également Ă  5 km de distance : Marina Bay Sands Skypark et Marina Bay Sands Casino. Station Outram Park est Ă  7 minutes Ă  pied et Havelock Station est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 592 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 299 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 71 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

BOMBILE

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Giraud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable séjour dans cet hÎtel

Accueil agréable et personnel souriant. Chambre spacieuse mais je conseille de prendre le petit déjeuner dans la cantine située dans le marché, à quelques pas de l'hÎtel. Local, il en sera d'autant meilleur.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Aymeric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour personnel agréables
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il y avait de la poussiÚre sous le lit et sur la chaise de bureau assez poussiéreuse
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel agréable avec un personnel trÚs attentionné. Assez proche du métro et à proximité de restaurants locaux.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Assez bon choix

Hotel assez bien placé, des bus au pied de l'hotel, proche de Chinatown. TrÚs belle déco, chambres spacieuses, et pas de bruit dans l'hotel. Petit déjeuner trÚs correct.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Denis, Wien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs confortable, trĂšs propre, trĂšs accueillant. À cĂŽtĂ© du Chinatown qui est un magnifique quartier.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel, confortable, personnel trĂšs serviable et agrĂ©able. Excellent petit dĂ©jeuner. Mais vraiment isolĂ© des centres d'intĂ©rĂȘt et trajet jusqu'au mĂ©tro le plus proche pas terrible (surtout quand le quartier est en travaux)
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

jean pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

en couple

excellent hotel situé à proximité du metro outram park.Chambres modernes trÚs belles et bien agencées .seul petit bémol un environnement de routes et autoroutes trÚs circulés donc un peu bruyant par moments ( demander une chambre en étage).Nous recommandons cet hotel de trÚs bon niveau de confort avec un rooftop trÚs agréable. En plus, boissons offertes aux clients (eau et boissons gazeuses), shuttle free pour le centre, réductions pour le restaurant du rooftop. Acceuil trÚs professionnel et serviable. aht entouré de reseaux routiers tres circules
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel bien noté et qui mérite ce bon classement

Nous revenons chaque année dans cet hotel qui reste un tres bon rapport qualite-prix proche du centre-ville, avec navette gratuite pour les centres d,interets. Petit-déjeuner inclus tres correct.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour dans cet hotel

Hotel confortable. Un peu excentré mais tres bien desservi pas les lignes de bus. Petit déjeuner buffet trÚs correct.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

soraya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon choix, nous y reviendrons surement

LES PLUS : Belle chambre spacieuse, bonne literie, vue sympa, salle de bain de folie : douche oĂč est est comme Ă  l’extĂ©rieur, un petit dĂ©jeuner trĂ©s trĂ©s complet, du personnel agrĂ©able, la dĂ©co moderne et originale, le roof top pour le petit dejeuner. LES MOINS : Le mĂ©tro Ă  10/12 mn Ă  pieds, le bar de la chambre gratuit mais finalement tout n’était pas gratuit ...
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel, chambres magnifiques

Chambres spacieuses comparées à la moyenne de SGP, trÚs belle et spacieuse. Personnel trÚs gentil et agréable, toujours là pour aider en cas de problÚmes. Vraiment TOP!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hÎtel bien situé.

Avons bien apprécié notre séjour de 4 nuits à cet hÎtel. Les petits déjeuners étaient excellents et le personnel efficace.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

GERALDINE, SAINT ETIENNE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BEL HOTEL TRES CONFORTABLE

Nous avons été trÚs satisfaits de notre séjour de 3 nuits au WANGZ HOTEL lors de notre séjour à Singapour fin octobre. En effet, l'hÎtel est trÚs confortable et la décoration soignée. Nous avons particuliÚrement apprécié la chambre spacieuse avec les boissons à volonté, l'excellente literie et le coin "salon" devant la baie vitrée avec vue. TrÚs bon petit déjeuner varié, excellente table pour diner. Qualité et amabilité du personnel. AccÚs facile aux transports pour visiter Singapour. Le seul bémol serait le bruit de la circulation singapourienne... mais mineur. Nous reviendrons avec plaisir au WANGZ HOTEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

david

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ă  recommander !

bon rapport qualité' prix, hotel pas tres central. personnel aux petits soins

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnel extrĂȘmement courtois et serviable

Excellente chambre, tres bien équipée, petit-déjeuner trÚs frais et complet.

8/10 Bien

Glenis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No resturant, and no garden view from bedroom as promised on Expedia site, so disappointing. However Hafiz on the front desk was welcoming, helpful and made our stay a delightful one in the end, so thankyou. Great location.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Momoko, Yokohama

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A bit far away from metro but it made me learn how to utilize buses running in the city! All in all, good stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sam

Séjour de 4 nuits en juin 2025