Avis sur Cornelia Diamond Golf Resort & SPA
Cornelia Diamond Golf Resort & SPA
Iskele Mevkii, Serik, Antalya
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
29 août 2023
Les points forts : Équipements
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de CRM Department le 1 sept. 2023
Dear Sofiane;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de CRM Departement le 2 oct. 2019
Cher/Chere Anonymous;
Nous vous remercions d'apprécier installations en prendrant votre temps percieux et partager votre satisfaction avec tous les lecteurs de Google.
Tous les commanetaires que nous recevons de clients precieux comme vous sont plus haute importance pour nous et montrent nous déplaçons nos installations sans compromettre notre compréhension de service de qualité.
Nous sérons très heureux d’accueillir de vous et vos familles encore une fois dans note installations.
Veulliez agréer nos salutations distinguées,
CRM Departement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de CRM Department le 7 nov. 2023
Dear Anonymous;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de CRM Department le 2 oct. 2019
Dear Anonymous;
Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.
We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
With kind Regards;
CRM Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de CRM Department le 1 août 2019
Dear Anonymous;
Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.
We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
With kind Regards;
CRM Department
10/10 Excellent
michael
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de CRM Department le 21 mai 2024
Dear michael;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
10/10 Excellent
Bachar
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bachar
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de CRM Department le 10 mai 2024
Dear Bachar;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
10/10 Excellent
Azita
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Azita
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de CRM Department le 2 avr. 2024
Dear Azita;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.Kind Regards,CRM Department
8/10 Bien
Ruslan ,Sevilya
1 mars 2024
Les points forts : Propreté
Ruslan ,Sevilya
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de CRM Department le 5 mars 2024
Dear Sevilya,Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future at Cornelia Hotels Golf Resort & SpaKind Regards
10/10 Excellent
Gökhan
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gökhan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de CRM Department le 23 janv. 2024
Sn Gökhan;Değerli zamanınızı ayırıp Tesisimizi olumlu yorumlarınızla değerlendirdiğiniz ve aynı zamanda çok değerli görüşlerinizi tüm bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz.Sizi ve ailenizi tekrar ağırlamaktan büyük mutluluk duyacağız.Saygılarımla;CRM Departmanı
10/10 Excellent
erdal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
erdal
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de CRM Departmanı le 23 janv. 2024
Sn. Erdal;Değerli zamanınızı ayırıp Tesisimize oy verdiğiniz için çok teşekkür ederiz.Sizi gelecekte Cornelia Hotels Golf Resort & Spa'da tekrar ağırlamaktan büyük mutluluk duyacağız.Saygılarımla;CRM Departmanı
8/10 Bien
Frank
1 janv. 2024
Frank
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de CRM Department le 23 janv. 2024
Dear Frank ;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future at Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.Kind Regards;CRM Department
10/10 Excellent
Aras
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aras
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de CRM Department le 8 janv. 2024
Sn. Aras;Öncelikle Cornelia Hotels Golf Resort & Spa Ailesi olarak iyi bir gün geçirmenizi dileriz.Değerli vaktinizi ayırıp görüş ve düşüncelerinizi bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz.Yemeklerimizin kalitesinden ve çeşitliliğinden memnun kalmanız bizi çok mutlu etti.Yorumunuzda bahsetmiş olduğunuz konunun tesisimizi geliştirmek ve siz değerli misafirlerimize daha kaliteli hizmet sunmak adına ilgili departman ve üst yönetime iletileceğinden emin olabilirsiniz.Sizi ve sevdiklerinizi tekrar tesislerimizde ağırlamaktan mutluluk duyacağız.Saygılarımızla,CRM Department
10/10 Excellent
Baran murat
28 nov. 2023
Baran murat
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de CRM Department le 27 déc. 2023
Sn. Baran murat;Değerlendirme puanınız için teşekkür eder, en kısa zamanda sizi ve ailenizi tesislerimizde tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız.Saygılarımızla,CRM Department
8/10 Bien
mustafa sami
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
mustafa sami
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de CRM Department le 27 déc. 2023
Sn. Mustafa sami;Değerlendirme puanınız için teşekkür eder, en kısa zamanda sizi ve ailenizi tesislerimizde tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız.Saygılarımızla,CRM Department
10/10 Excellent
Cornelis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cornelis
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de CRM Department le 7 nov. 2023
Dear Cornelis;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
10/10 Excellent
Swetlana
25 sept. 2023
Swetlana
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CRM Department le 26 sept. 2023
Уважаемая Swetlana;Прежде всего, от имени Cornelia Hotels Golf Resort & Spa желаем Вам прекрасного дня! Нам очень приятно, что Вы остались довольны Вашим отдыхом в нашем отеле, и благодарим Вас за приятные слова.Будем очень рады вновь увидеть Вас в нашем отеле! С уважением, CRM Department
10/10 Excellent
william
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
william
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de CRM Department le 15 sept. 2023
Dear William;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
10/10 Excellent
Eyad
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eyad
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de CRM Department le 26 août 2023
Dear Eyad;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
10/10 Excellent
Ammar, Fairfax
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ammar
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de CRM Department le 22 août 2023
Dear Ammar;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
2/10 Horrible
Ammar, Fairfax
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ammar
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de CRM Department le 14 août 2023
Dear Ammar,As Cornelia Hotels Golf Resort & Spa we would like to wish you a good day. Regarding your comments;1. As for the fact that you got your room late. You were given your booked room on time, but you didn't like it. Our colleagues offered you a room from which the guests left in the evening, so you agreed to wait until the evening, however, you were not waiting for your a room in the Lobby, but in the room that was originally provided to you.2. As for the extension of the room on the day of departure. You were informed that the hotel was full, but despite this, you were offered one of your rooms, which our colleagues agreed to extend you for 2 hours. You have been informed that you have an open bill - our colleagues are working in accordance with the prescribed instructions, so they tried to help you in accordance with the regulations.3. Among the pool activities there is water gym. And at our facility, soft animation is presented, about which there is information in all open sources.4. The same goes for A’la Carte restaurants. All open sources provide information that all A’la Carte restaurants charge an additional fee for the service, the Teppanyaki restaurant charges for the menu. All 6 restaurants are open at the moment (there is a weekly program, 3 A’la Carte restaurants are open every day).5. and 6. With regards to the game center, your comments have been passed on to higher management.7. Our staff is fluent in foreign languages. Of course, someone understands English better, someone worse. We strive to provide the necessary training to improve our staff's command of foreign languages and provide better service to our guests.Kind regards;CRM Department
8/10 Bien
Mays
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Summer vacation
Mays
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de CRM Department le 1 août 2023
Dear Mays,First of all, we would like to wish you a good day and thank you for your feedback. We are glad that, in general, you were satisfied with your stay at the hotel. Regarding the operation of the air conditioner, during your stay you could contact our Assistant Service team, who will send technical service personnel to your room for the necessary checks. We will be glad to see you in our hotel.With kind regards,CRM Department
10/10 Excellent
Tarek
26 juil. 2023
Tarek
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de CRM Department le 31 juil. 2023
Dear Tarek,Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cornella dimond is a milestone
Ahmed
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de CRM Department le 12 juil. 2023
Dear Ahmed,We kindly thank you for your comment and very glad that you were satisfied with your stay at our resort.We will be very glad to welcome you again in our resorts.With kind regards,CRM Department
10/10 Excellent
Yevgeniya
10 juil. 2023
Yevgeniya
Séjour de 11 nuits en juin 2023
Réponse de CRM Department le 31 juil. 2023
Dear Yevgeniya,Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Réponse de CRM Department le 5 janv. 2023
Dear Martin;Thank you for choosing to stay at our Resort. It is always a pleasure to receive positive feedback from our dear guests and very much valued! We are very happy to learn that you were satisfied overall your stay with us.It was an absolutely big pleasure to host you and we very much look forward to welcoming you again in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
6/10 Satisfaisant
Halis
19 déc. 2022
Halis
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Sultan
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP
Sultan
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de CRM Department le 12 nov. 2022
Dear Sultan, we kindly thank you for the nice feedback you have shared with us, we are very glad that you were satisfied with your stay at our resort.With kind regards,CRM Department
10/10 Excellent
Nedim, Fresno
1 nov. 2022
Nedim
10/10 Excellent
ayad
18 août 2022
ayad
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de CRM Department le 22 août 2022
Dear ayad;Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa. With kind Regards;CRM Department
10/10 Excellent
Raed
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raed
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de CRM Department le 4 août 2022
Dear Raed,
We kindly thank you for your nice comment.
We will be very glad to welcome you again in our resorts.
With kind regards,
CRM Department
8/10 Bien
Gisle
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gisle
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de CRM Department le 25 juin 2022
Dear Gisle,
We kindly thank you for voting our resort.
We will be very glad to welcome you again in our Resorts.
With kind regards,
CRM Department
10/10 Excellent
Nikolay
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikolay
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de CRM Department le 27 oct. 2021
Dear Nikolay;
Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.
We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
With kind Regards;
CRM Department
8/10 Bien
Dmitry
Voyage en famille
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dmitry
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de CRM Department le 25 sept. 2021
Уважаемый Dmitry;
Благодарим Вас за оценку, поставленную нашему отелю.
Мы будем очень рады приветствовать Вас снова в Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
С уважением;
CRM Department
10/10 Excellent
Mert
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Had a great time at Cornelia Diamond!
Mert
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de CRM Department le 26 juil. 2021
Dear Mert,
We wish you a nice day and kindly thank you for your feedback.
We will be very glad to welcome you again in our Resorts.
With kind regards,
CRM Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de CRM Department le 30 juin 2021
Hello;
As the Cornelia Hotels Golf Resort & Spa family, we thank you for choosing the Cornelia Diamond Golf Resort & Spa.
As always, the satisfaction of our guests is our top priority. We, and all the readers would greatly appreciate your feedback on the services provided at our facility.
Our goal is to present optimal Cornelia Quality without compromising our superior service approach. Your feedback is important to us.
We hope to welcome you and your family again, soon.
With kind regards,
CRM Department
8/10 Bien
André
3 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
André
Séjour de 6 nuits en mars 2021
Réponse de CRM Department le 12 avr. 2021
Sehr geehrter Herr André;
Vielen Dank für Ihre nette Bewertung.
Auf ein zukünftiges Wiedersehen würden wir uns als ganzes Team sehr glücklich fühlen.
Bis dahin wünschen wir Ihnen gesunde und muntere Tage.
Mit freundlichen Grüssen;
CRM Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2021
Réponse de CRM Department le 5 mars 2021
Hello;
First of all we would like to thank you very much for sparing us your precious time.
Our goal is to present optimal Cornelia Quality without compromising our superior service approach.
Your feedback is important to us.
We hope to welcome you and your family again, soon.
With kind regards,
CRM Department
8/10 Bien
Oguzhan
Voyage en famille
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Labirent
Oguzhan
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de CRM Department le 11 févr. 2021
Sn. Oguzhan;
Cornelia Hotels Golf Resort & Spa bünyesinde yer alan tesislerimizde konaklayan misafirlerimizin memnuniyetini sağlamak ve her geri dönüşümüzde belirttiğimiz gibi Kaliteli Hizmet anlayışından ödün vermeden sizlere en iyi hizmeti sunmak öncelikli amacımızdır.
Yorumunuza istinaden;
Tesisimize yapmış olduğunuz 1 günlük konaklamanız da odanıza olan mesafeden memnun kalmamış olmanız bizleri de üzmüştür. Ancak oda dağılımının misafir rezervasyonlarına ve tercih edilmiş olunan oda tiplerine göre yapıldığını da belirtmek isteriz.
Talep etmeniz durumunda gerek Önbüro da görevli arkadaşlarımız, gerek ise Misafir İlişkileri Departmanında görevli arkadaşlarımız sizlere eşlik edebilir, hatta dile getirmiş olsanız oda değişikliği konusunda da sizler için alternatif çözümler üretile bilinirdi.
Kış konsepti nedeni ile dış alanlarda yer alan bölgelerin hizmete kapalı olabileceği tüm web sitelerinde görülebilir veya önceden tesisimiz ile iletişim kurularak tüm bu bilgilere ulaşılabilinir.
Covid 19 Pandemisinin dünya çapında hala etkili olması ile birlikte, Çocuk Misafirlerimize yönelik hizmetlerin devreye alınmaması, hijyen kuralları ve her türlü riskleri indirgemek açısından Otel Yönetim tarafından alınan ve tüm yetkililerin de bilgilendirilmiş olduğu bir karardır.
Sizi ve ailenizi gelecek zamanda, belki de, Pandemi dönemi bittikten sonra, kısıtlamaların yer almadığı, gönlünüzce tüm alanlardan doyasıya faydalanabileceğiniz bir yaz sezonunda tekrardan ağırlayabilmekten memnuniyet duyarız.
Saygılarımızla,
CRM Department
6/10 Satisfaisant
Nermina
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nermina
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de CRM Department le 21 nov. 2019
Dear Anonymous;
Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.
We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
With kind Regards;
CRM Department
10/10 Excellent
Brian
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de CRM Department le 21 nov. 2019
Dear Brian;
Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.
We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
With kind Regards;
CRM Department
8/10 Bien
Ramig
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ОТДЫХ НА МЕЖКЛЕТОЧНОМ УРОВНЕ (9 из 10)
Ramig
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
Réponse de CRM Department le 2 oct. 2019
Уважаемый Ramig;
Благодарим Вас за оценку, поставленную нашему отелю.
Мы будем очень рады приветствовать Вас снова в Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
С уважением;
CRM Department
10/10 Excellent
Beata
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pleasant vacation
Beata
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de CRM Department le 23 sept. 2019
Dear Beata;
Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort with these words.
We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
With kind Regards;
CRM Department
8/10 Bien
Erol Hüseyin
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erol Hüseyin
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de CRM Department le 5 août 2019
Sn. Erol Hüseyin;
Değerlendirme puanınız için teşekkür eder, en kısa zamanda sizi ve ailenizi tesislerimizde tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız.
Saygılarımızla,
CRM Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de CRM Department le 27 juil. 2019
Dear Anonymous;
Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort with these words.
We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
With kind Regards;
CRM Department
8/10 Bien
Kim
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de CRM Department le 25 juil. 2019
Dear Kim;
Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.
We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
With kind Regards;
CRM Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juin 2019
Réponse de CRM Department le 4 juil. 2019
Sehr geehrte/r ...;
Vielen Dank dass Sie sich Ihre wertvolle Zeit genommen, unsere Anlage durch Ihre positive Kommentierung bewertet haben und gleichzeitig Ihre, für uns sehr wertvolle Ansichten geteilt haben.
Es würde uns sehr erfreuen Sie und Ihre Familie auf ein weiteres bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen;
CRM Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2019
Réponse de CRM Department le 22 mai 2019
Sehr geehrte/r Anonymous;
Vielen Dank dass Sie sich Ihre wertvolle Zeit genommen, unsere Anlage durch Ihre positive Kommentierung bewertet haben und gleichzeitig Ihre, für uns sehr wertvolle Ansichten mit allen Lesern geteilt haben.
Es würde uns sehr erfreuen Sie und Ihre Familie auf ein weiteres bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen;
CRM Department
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mai 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de CRM Department le 20 mai 2019
Dear Anonymous;
Thank you very much for taking your precious time to vote our Resort.
We would be very delighted to welcome you again in future in Cornelia Hotels Golf Resort & Spa.
With kind Regards;
CRM Department